1cloud9 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour tlm Un nouveau souffle pour certains joueurs(qui continuent à espérer un contenu plus original) serait de permettre à un joueur d'incarner un boss(pas en carton avec ces propres capacités et pouvoirs/armes) contre 4 tennos ou d'incarner un stalker amélioré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow99 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Un peu comme dans Dark Souls,où on part à l'invasion du monde d'un autre joueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour tlm Un nouveau souffle pour certains joueurs(qui continuent à espérer un contenu plus original) serait de permettre à un joueur d'incarner un boss(pas en carton avec ces propres capacités et pouvoirs/armes) contre 4 tennos ou d'incarner un stalker amélioré... Certainement jamais parce que comme je l'ai dis dans l'autre sujet, ce n'est pas Warframe, c'est Evolve. Mais même pas juste un peu hein, c'est carrément Evolve ce que tu voudrais. Un peu comme dans Dark Souls,où on part à l'invasion du monde d'un autre joueur? Plutôt a la Evolve. En gros, un conclave sauf qu'un joueur incarne un boss "pété" (Etant donné qu'on peut buter du stalker 999... Bonne chance hein) et 4 autres des joueurs normal qui doivent le buter. Et puis, si on commence a mettre des joueurs en intrusion, ça va juste être la mort. Tout les bas level vont se faire buter par des hauts level qui veulent farmer du noob parce que ..... Bon là j'en sais rien, j'ai jamais trouvé la raison de ce truc. 'fin bref, tout les nouveaux joueurs laisseraient tomber direct, soit moins d'achat de platine donc moins d'argent pour DE donc aurevoir Warframe parce que plus rentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPr0n Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) Certainement jamais parce que comme je l'ai dis dans l'autre sujet, ce n'est pas Warframe, c'est Evolve. Mais même pas juste un peu hein, c'est carrément Evolve ce que tu voudrais. Plutôt a la Evolve. En gros, un conclave sauf qu'un joueur incarne un boss "pété" (Etant donné qu'on peut buter du stalker 999... Bonne chance hein) et 4 autres des joueurs normal qui doivent le buter. Et puis, si on commence a mettre des joueurs en intrusion, ça va juste être la mort. Tout les bas level vont se faire buter par des hauts level qui veulent farmer du noob parce que ..... Bon là j'en sais rien, j'ai jamais trouvé la raison de ce truc. 'fin bref, tout les nouveaux joueurs laisseraient tomber direct, soit moins d'achat de platine donc moins d'argent pour DE donc aurevoir Warframe parce que plus rentable. J'approuve ce message. Et sinon pourquoi pas chercher de nouveaux type de gameplay originaux et en adéquation avec le style de warframe plutôt que de repomper bêtement le concurrent ? Edited September 23, 2014 by NoPr0n Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow99 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Certainement jamais parce que comme je l'ai dis dans l'autre sujet, ce n'est pas Warframe, c'est Evolve. Mais même pas juste un peu hein, c'est carrément Evolve ce que tu voudrais. Plutôt a la Evolve. En gros, un conclave sauf qu'un joueur incarne un boss "pété" (Etant donné qu'on peut buter du stalker 999... Bonne chance hein) et 4 autres des joueurs normal qui doivent le buter. Et puis, si on commence a mettre des joueurs en intrusion, ça va juste être la mort. Tout les bas level vont se faire buter par des hauts level qui veulent farmer du noob parce que ..... Bon là j'en sais rien, j'ai jamais trouvé la raison de ce truc. 'fin bref, tout les nouveaux joueurs laisseraient tomber direct, soit moins d'achat de platine donc moins d'argent pour DE donc aurevoir Warframe parce que plus rentable. Je connais pas le Evolve dont tu parles (j'irai voir sur youtube) mais ton §econd paragraphe est assez interpellant... Casser du noobz est non seulement + simple, mais pourrait effectivement rendre les débuts de Warframe encore plus inhospitaliers qu'auparavant. La solution à ça serait de ne le permettre qu'à un certain niveau, mais une fois encore ça serait jouable que si D.E. arrive à créer un équilibre exemplaire en conclave. Perso je ne penses pas ça impossible,mais il reste beaucoup de chemin à faire : si moi qui suis Mastery Ranked 12 je me fait one-shot par un type du niveau juste au-dessus (armé d'un Boltor prime formaté 15 fois avec des mods évènements au max)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow99 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'approuve ce message. Et sinon pourquoi pas chercher de nouveaux type de gameplay originaux et en adéquation avec le style de warframe plutôt que de repomper bêtement le concurrent ? Vrai : on est venu ici parce que Warframe est un outsider, et on y restera si il garde son identité...(qu'il a un peu perdu d'ailleurs, je me souviens d'une ambiance + sombre et mystérieuse que ça) J'ai dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Vrai : on est venu ici parce que Warframe est un outsider, et on y restera si il garde son identité...(qu'il a un peu perdu d'ailleurs, je me souviens d'une ambiance + sombre et mystérieuse que ça) J'ai dit. C'est juste qu'avant on était enfermé dans des vaisseaux corpus asceptisé et maintenant on a accès a plus de zone dont des zones ouvertes. (T'as surtout cette impression si t'as pas joué depuis très longtemps, perso j'ai vécu toutes les update donc j'ai pas eu de problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Prenons Warframe et ce qui fait que Warframe est unique et rendons le mainstream en y rajoutant du PvP à mort... Qu'on soit bien clair, le PvP n'est pas Warframe. Warframe est un jeu coopératif et PvE principalement. Le conclave et les Dark Sectors restent pour moi des tentatives de la part des Devs de calmer le public plus accès PvP sans en faire LA raison pour laquelle les joueurs viennent. Vous voulez du PvP ? Allez sur des FPS et TPS créés dans cette optique. Le PvP dans Warframe reste pour moi une grossière erreur de la part des Devs. Il n'y a pas sa place dans l'état actuel des choses. Perso, j'ai pas envie qu'un gars débarque dans ma partie et me flingue juste "pour le fun"... J'ai jamais compris non plus l'intérêt dans Dark Souls ou d'autres jeux avec cette fonctionnalité. Des combats 1vs4 ? Clairement une idée pompée d'Evolve. Ca se prête pas du tout à l'environnement de Warframe en tout cas. Dans d'autres jeux, ça passerait mais pas dans Warframe où le PvP n'est qu'anecdotique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'ai jamais compris non plus l'intérêt dans Dark Souls A ce que j'ai compris, c'est pour renforcer le coté Hardcore. C'est d'ailleurs désactivable je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ca je sais pas, j'sais juste que si tu es sous forme humaine, tu peux te faire envahir par des gars qui vont te liquider en deux sec juste pour le fun. Ou alors ils récupèrent un peu de ton humanité. Fin bref, c'est du Troll pur et simple selon moi et ça n'a pas sa place dans Warframe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 L'idée d'envahir les parties des autres est certes intéressante... Mais elle n'est pas applicable à Warframe. Autant des jeux comme RE6 ou tu incarne un infecté et que tu dois "ralentir" la progression de l'autre, tout en étant aussi fragile que le reste des zombies autour de toi... ça s'y prête bien. Autant dans Warframe ou tu es censé incarné un Tenno... Envahir la partie d'un autre? Pour quoi faire? Qu'est-ce qui justifie que tu aille tuer un gars alors que celui-ci vient juste farmer une ressource tranquillement dans son coin? Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait amener ce genre de gameplay. Sachant que le PVP dans Warframe, mis à part les DS, est complètement incohérent... J'veux dire, tu te réveille après des millénaires de sommeil et la première chose à laquelle tu pense c'est aller tuer tes potes? Ouai... Non... Après j'peux comprendre qu'on veuille se mesurer à d'autres personne pour connaitre sa valeur, mais dans un jeu comme warframe ou les armes ne sont pas franchement équilibrée et ou une arme domine quasi le reste... Bref, je ne suis pas du tout partisan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow99 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) C'est juste qu'avant on était enfermé dans des vaisseaux corpus asceptisé et maintenant on a accès a plus de zone dont des zones ouvertes. (T'as surtout cette impression si t'as pas joué depuis très longtemps, perso j'ai vécu toutes les update donc j'ai pas eu de problème) Moué,moué... Je suis là depuis la bêta ouverte (U7), et peut-être qu'en plus de ce que tu as dit, l'effet "d4rk" a aussi été renforcé par les maps infestées de l'époque (mais oui souviens-toi, où tout était rouge foncé et où on utilisait constamment nos lampes de poches!) Bien plus sombre en effet... Jvais quand même jouer avec l'option de contraste pour voir si je peux récupérer le même rendu qu'avant,ou m'en donner l'impression... Edited September 23, 2014 by unknow99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 [...] Pas faux, c'est vrai que les infesté était plus dark avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPr0n Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Moué,moué... Je suis là depuis la bêta ouverte (U7), et peut-être qu'en plus de ce que tu as dit, l'effet "d4rk" a aussi été renforcé par les maps infestées de l'époque (mais oui souviens-toi, où tout était rouge foncé et où on utilisait constamment nos lampes de poches!) Bien plus sombre en effet... Jvais quand même jouer avec l'option de contraste pour voir si je peux récupérer le même rendu qu'avant,ou m'en donner l'impression... C'est vrai que l'utilisation des lampes de poche manque. Les devs ont pas changés grand chose, ils ont juste augmenté la lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts