Jump to content

Fond D'écran Animée Nyx Prime


Namiriu
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous proposer un fond d'écran animée pour Nyx Prime que vous pourrez retrouver sur ma chaine YouTube ici même  :

 

 

Pour ceux que ne saurai pas utiliser un fond d'écran animée tout est expliqué dans la description de la vidéo en FR et en Anglais.
Le lien de téléchargement est dans la vidéo. Et bonne nouvelle c'est totalement gratuit ! LoL.

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici même ou sur la vidéo, en espérant que sa soit utile / fasse plaisir à certain d'entre vous !

 

Il va s'en dire que tout les droits reviennent à Digital Extreme (DE) Développeur et Editeur de Warframe, j'ai uniquement modifier la vidéo pour l'adapter aux logiciels de Dreamscene dans la qualité la plus optimale.

 

Sur ce, bonne journée à vous !

PS : Désolé si j'ai poster dans la mauvaise section, si c'est le cas n'hésitez pas à déplacer mon sujet mais ne le supprimez pas svp ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton avis Kiloys !

 

En fait c'est assez simple, tu installe le logiciel de Dreamscene que je fourni dans le descriptif de la vidéo ( voir la ligne " Pour télécharger le programme qui vous permettra d'avoir un fond d'écran animée suivez ce lien : ").

 

Une fois installer ( tu devrai p-e redémarrer ta machine ) tu fais clique droit sur le fichier vidéo qui est aussi dans la description de ma video youtube ( Voir la ligne " Pour le lien de téléchargement de la Dreamscene (1920x1080) : " )

 

Et tu aura l'option "Set as Desktop Background ". En cliquant sur cet options le fichier vidéo sera automatiquement mis en tant que fond d'écran :)

PS : Tu peux mettre le fond d'écran animée sur "pause" en faisant un clique droit sur ton bureau et "Pause Dreamscene".

J'éspère que ma réponse t'aura aider et n'hésite pas à me contacter par MP si il te faut plus de précision !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...