Jump to content

Choix Du Warframe


Sealine
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans le jeu, je recherche des conseils avisés pour le choix de mon 1er Warframe!!

 

Etant un grand fan de FPS, je joue à l'arme principale, très peu au C.A.C. Je ne l'ai pas encore, mais je compte jouer au Latron, j'aime tirer à moyenne distance (pas forcément fan de la longue distance), être rapide et précis (1 tir/1 tête/1 kill).

 

Voilà, il y a beaucoup de warframes, ça coûte chère j'aimerais autant ne pas me tromper pour le premier ;)

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur le jeu !

 

En théorie, tu n'es pas obligé de payer pour les warframes, tu peux les avoir à force de patience et de farm. D'ailleurs si tu devais payer toutes, je pense que tu y mettrais beaucoup d'argent et que c'est pas forcément intéressant :/

 

Bref, vu ce que tu décris, je pense qu'un personnage comme Nova pourrait très bien te convenir. Grâce à son pouvoir 4, tu peux déclencher une chaine d'explosions à travers les ennemis une fois que tu en as tué un. Du coup le CAC et ton type de jeu correspondent bien. Sinon, Nyx, Banshee, Rhino, Mag peuvent aussi être de bonnes warframes pour ce que tu recherches. Regarde un peu leurs pouvoirs et vois ce que tu plais le plus :)

 

Par contre, tu verras vite que le Latron a ses limites à partir d'un certain niveau il ne te sera sans doute plus utile dans le sens où des armes sont plus puissantes et adapter à du niveau moyen/élevé ;)

Link to comment
Share on other sites

Honnetement je te suggererais Volt ou Banshee. Le Sonar de Banshee fait d'elle le Warframe principal des snipers. De son cote, Volt peut s'installer confortablement derriere son bouclier electrique et etre a l'abri des enemies. 

 

J'ai une certaine preference pour Volt en general, mais Banshee peut etre utiliser assez facilement, surtout si tu peux utiliser Sonar efficacement.  

Link to comment
Share on other sites

A mes yeux Banshee est ceci dit plus utile pour des snipers comme tu le dis, hors ici Sealine dit préféré du fusil classique. Du coup c'est peut-être pas la plus adaptée même si je l'ai proposé également. Mais son Sonar et son Sonic Boom sont très utiles.

Volt peut être une très bonne frame également, avec la vitesse et les boucliers c'est un plus, mais son inconvénient est d'être assez fragile donc à voir ce que Sealine préfère, si c'est la résistance, l'augmentation des dégâts, etc....

Link to comment
Share on other sites

A mes yeux Banshee est ceci dit plus utile pour des snipers comme tu le dis, hors ici Sealine dit préféré du fusil classique. Du coup c'est peut-être pas la plus adaptée même si je l'ai proposé également. Mais son Sonar et son Sonic Boom sont très utiles.

Volt peut être une très bonne frame également, avec la vitesse et les boucliers c'est un plus, mais son inconvénient est d'être assez fragile donc à voir ce que Sealine préfère, si c'est la résistance, l'augmentation des dégâts, etc....

 

Volt c'est pas la frame la plus fragile du monde, faut pas déconner. Il a quand même 450 de shield au rang 30, et Electric Shield c'est pas comme Slowglobe, ça tient entièrement sur la power duration (et ça compense largement tes 15 d'armure en late game).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...