Jump to content

Le Clan The Cursed Guardians Recrute... ;)


Recommended Posts

Petit up ou plutôt grand up du topic.

 

Il y a quelque temps nous avions convenu de ne plus recruter pour des raisons d'inactivité de la part de certains joueurs, ce qui nous permettrait de les faire partir, le soucis étant qu'avec la période d'examens pour certains et le manque de contenu depuis la 16, il s'avère que cela a eu un impact sur l'activité de joueurs normalement plus actifs.

 

C'est pourquoi je ré-ouvre le recrutement bien évidemment qui ne sera pas massif mais si ça peut permettre de relever l'activité du clan ça n'en sera que mieux.

 

Les conditions de recrutement n'ont pas changées, à savoir Mumble toujours réclamé, nous prévenir en cas de longue absence, un respect au sein du clan/Alliance et un minimum d'implication vis-à-vis du clan.

 

Ce que nous entendons par Mumble obligatoire ce n'est pas une connexion quotidienne ou à chaque fois que vous jouez mais venir de temps à autre, ça n'en sera que mieux pour vous, votre intégration et c'est bien plus sympa pour rigoler ou autre. :)

 

Par ailleurs si certains clans sont intéressés par rejoindre notre Alliance, c'est possible, juste pensez à me contacter que l'on voit ça ensemble et concernant la demande de recrutement dans le clan,plusieurs moyens:

-> Me contacter ici sous le topic ou en MP, ou directement IG.

 

Pour toutes autres infos il vous suffira de vous référer au premier post dans un premier temps et me contacter si besoin.  :)

 

A bientôt,

 

Cordialement, CGs_Knackie. :)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le jeu il y a fort longtemps mais je ne m'y met que sérieusement maintenant. J'ai encore pas mal de choses à apprendre et j'avoue ne pas savoir par où commencer. Et votre clan semble enclin à aider les débutants. Je serai donc heureux de pouvoir rejoindre vos rangs.

 

FreakKitchen

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à toi FreakKitchen,

 

En effet nous serons en mesure de t'aiguiller et te donner de précieux conseils pour bien débuter. Pour l'invitation je m'en occuperais dès que je me connecterais, autrement dit au plus tard en fin de journée. ;)

 

Sois d'or et déjà le bienvenu. :)

 

J'espère aussi que tu as un mumble que je puisse t'expliquer un peu le fonctionnement du clan et t'aider à progresser. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour joueurs/ses de Warframe, nous disposons toujours de places vacantes au sein du clan donc pour celles & ceux qui ne seraient pleinement satisfaits de leur clan actuel ou qui tout simplement seraient à la recherche d'un clan pour s'amuser, progresser, aider, partager, sachez que vous frappez à la bonne porte. :)

 

Les conditions du clan n'ont pas changé, toujours une présence sur le mumble, le respect, l'entre aide et évidemment en cas d'absence prolongée, nous prévenir. :)

 

Si rejoindre un clan ne vous intéresse pas pour diverses raisons il est tout à fait possible de nous rejoindre en intégrant notre Alliance. ;)

 

Au plaisir & à bientôt,

 

CGs_Knackie.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit up afin d'informer que le clan dispose toujours de places vacantes pour quelques Tennos.

Les règles n'ont toujours pas changé et les intérêts du Clan/Alliance sont également inchangées; respect, entre aide, bonne humeur, rigolade.

Que vous soyez ou non nouveau dans le jeu ça ne pose pas de soucis tant que vous êtes prêts à aider (si vous en avez la possibilité) ou à être aidés alors n'hésitez pas et rejoignez-nous. :)

 

Au plaisir,

 

CGs_Knackie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ^^

 

Je suis un joueur de palier 6 et j'aimerai rejoindre votre clan car celui dans lequel je suis n'est plus très actif :). Du coup pour avoir une expérience de jeu meilleur j'aimerai rejoindre un clan dans lequel on pourrais faire des partie entre nous (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans celui ou je suis :/)

 

Merci d'avance ^^

Edited by Strikers63
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ^^

 

Je suis un joueur de palier 6 et j'aimerai rejoindre votre clan car celui dans lequel je suis n'est plus très actif :). Du coup pour avoir une expérience de jeu meilleur j'aimerai rejoindre un clan dans lequel on pourrais faire des partie entre nous (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans celui ou je suis :/)

 

Merci d'avance ^^

Salut Strikers63,

 

Avec plaisir, et pour améliorer ta qualité de jeu, on te demandera une présence sur Mumble par contre. :)

 

Dans tous les cas soit le bienvenu parmi nous.

 

CGs_Knackie.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour ! Je m'apelle drawgon40 ! Jai 16 ans et je connais le jeu depuis un sacré bout de temps ! ( y avais pas equinox, pas limbo, pas chroma , pas d'archwings xD ) ...mais jai du arreter le jeu ......et j'ai recommencé ! Je suis maintenant Rang 5 et je cherche un clan sympathique ! Et ta présentation m'interesse ! contacte moi ! Ou je t'envoie le Stalker !

Link to comment
Share on other sites

Salut drawgon40, c'est avec plaisir que notre clan t'accueillera et ton petit rang ne sera en aucun cas un frein pour nous puisque nous aidons et ferons en sorte que tu progresses. ;)

Je t'envoie une invitation dès que possible.

Sois d'or et déjà le bienvenu parmi nous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sali Salut,

 

Je suis très très très très très très très intéréssé par votre clan xD, cela fait quelques semaines que j'ai repris sérieusement warframe, que j'avais abandonné car aucune connaissance de ma part, je suis actuellement Rang-5, ce serrai un plaisir de vous rejoindre, à bientôt (peut-être).

Je me permet d'envoyé une invitation d'ami en jeu, vu la date du up.

IGN : Kartel972

Link to comment
Share on other sites

Salut Kartel,

 

Hélas nous avons fermé le recrutement entre temps. :/

Je peux toujours voir dans notre Alliance si un clan serait en mesure de t'accueillir mais pour ce qui est du clan que je dirige ce n'est malheureusement plus possible étant donné que nous sommes suffisamment nombreux d'un point de vue effectif. :c

Encore une fois je te présente mes excuses. 

 

CGs_Knackie

 

PS: je te retiens au courant si j'ai du nouveau auprès d'autres clans. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...