Jump to content

Cherche Clan Actif Sur Jeux Aussi Bien Que Sur Skype, Ts Etc..

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me présente HeavenDestiny, je cherche un clan actif sur le jeux pour toute les instances, mais aussi pour les survies, les défenses ou encore le pvp.

J'ai commencé warframe il y a de sa plusieur mois mais ayant certains projets j'ai du stopper pendant quelque mois.

J'ai repris wardrame suite à l'achat d'un nouveau pc, et j'avoue être clairement impressionné par tout les changements qui on été fais sur le jeux.

J'ai un peu d'expérience sur le jeux, vue que j'ai fais beaucoups d'instances pendant que je jouer, je souhaite donc intégrer une guilde stable qui compte sur l'entraide avec une certaine camaraderie ^^ bref un clan posé, sans prise de tête, avec un minimum de gameplay ;).

j'éspére ne pas être trop exigeant car je pense que avec un bon clan l'expérience de jeux doit être meilleur que solo, voilà pourquoi je suis ouvert à toute offre ^^. Si je n'est pas été claire ou assez ambigue sur différents points n'hésiter pas à me demander et je repondrais avec plaisir.

Cordialement,

HeavenDestiny

Edited by HeavenDestiny

Salut HeavenDestiny! 

Sache que le clan AllWinner recrute activement, et que nous sommes un bon noyau de joueurs motivés qui évoluent dans la bonne humeur et le plaisir! Nous sommes 51, avec dojo complet (et décoré!^^), mumble privée, avec des niveaux variants de rang 0 à 17 (-on ne peut pas faire plus large!!^^) sans obligation! Nous faisons aussi partie d'une alliance, et nous sommes bien sur dispo en survie, défense, et tous ce que tu veux du moment que tous le monde s'amuse!!

Voilà, à bientôt j'espère, et dans tous les cas, amuse-toi bien!:P

Coucou HeavenDestiny, si tu veux notre clan recrute des joueurs et ce quel que soit le profil. Je te poste le lien du post de recrutement que tu puisses voir si cela peut correspondre à tes attentes. Sur ce peut-être à bientôt et dans le cas contraire bon courage ;)

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/320252-le-clan-the-cursed-guardians-recrute/