marcmesa Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Le placement d'un rail solaire est très difficile pour nous Français ou autres pays que les Etats unis et Canada Car lorsque que l'on veut placer un rail et que l'on est prêt à cliquer pour le poser un autre joueur nous devance de très très peu .( seconde) La raison que j'en déduis est que plus un joueur est près des serveurs de DE ,et de plus une très bonne connexion internet , plus il a de chance de placer son rail avant ceux qui en sont éloignés . Edited October 9, 2014 by marcmesa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Rien de nouveau quoi. Mais certainement rien qui changera hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 C'est la fameuse Click war... Plus tu cliques, plus t'as de chance de placer ton Rail, la proximité au serveur de DE n'a pas vraiment d'impact :/ La majorité des joueurs viennent des USA et du Canada donc bon... C'est un peu facile de se plaindre d'être la minorité ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Après... C'est sur que si tu place un Rail Solaire sur Secchura, t'aura de la concurrence :/ Il y a d'autres planètes qui sont souvent sans attaque pendant un certain temps. Il est logique que les zones les plus prisées seront les plus dures à avoir, vous n'êtes certainement pas que 2 à cliquer au même moment pour lancer le rail. Edited October 9, 2014 by Tiwele Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesia420 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Voir la vidéo de Souldragone( haut level également ) tout à la fin , il fait allusion à ce problème ... (url%3A%20http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D25siy0d5lgw) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Donc la solution serait de déplacer les locaux de DE en Europe ? Alors à ce moment, ça posera problème aux 'Ricains et Canadiens :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 (edited) A savoir que la communauté Francophone représente un très petit pourcentage du total des joueurs de Warframe... D'un point de vu purement marketing, faire ce qu'il y a de mieux pour 5% (Wild Guess, je ne connais pas le % réel) de la communauté, c'est casse gueule comme feuille de route. Je dis pas qu'il faille délaisser les minorités communautaires, mais pour ce genre de problème... On peut vraiment rien y faire. Edited October 10, 2014 by Tiwele Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Faire en sorte que chaque régions possèdent ses propres Rail Solaire serait aussi une solution mais tout autant casse-gueule et réductive... Et surtout, beaucoup de ressources et de travail pour un mode de jeu anecdotique dans Warframe :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcmesa Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 J'ai mis ce post pour info , car personnellement le fait que se soit très difficile de poser un rail ne me dérange pas ... J'ai d'ailleurs jamais essayer de poser le mien ( que j'ai construis tous seul comme d'hab.) en rapport avec ce problème connus dans l'alliance et de plus il faut encore du monde pour le défendre ( plus l'alliance grossie en nombre de clans , moins il y a de joueurs connectés , mais cela est un autre problème ) J'ai fais beaucoup de missions sur Sechura ( non pvp ) pour xp les armes et warframes et pour les crédits ( j'en ai d'ailleurs maintenant plus de 15 millions qui me servent à presque rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 il faut encore du monde pour le défendre Plus maintenant, 4 joueurs d'un clan peuvent tenir face a une alliance de moon clan. Pourquoi ? Parce qu'ils peuvent mettre les meilleurs primes (L'argent hein, pas les armes/warframe) du monde, si y'a personne en face, ça risque rien. Après le problème c'est les fake squad qui sont là juste pour dire "Y'a des ennemis ! Bon pété moi cette merde, je m'ennuie moi". Et je suis sur que des gens le font. Mais ça, c'est un autre débat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcmesa Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 (edited) Plus maintenant, 4 joueurs d'un clan peuvent tenir face a une alliance de moon clan. Ok . on en apprend tous les jours ... Edited October 10, 2014 by marcmesa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramid Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bah c'est la faute au système de PvP des dark sector. Avant c'était celui qui farmait le plus une mission chiante. Maintenant, c'est du farm d'un combat PvP pendant 24H mais il faut MINIMUM un joueur de chaque coté pour lancer une nouvelle mission. Donc vu qu'une escouade fait 4 joueur, si l'alliance de moon clan fait pas des fake squad pour faire plus de session, les 4 joueurs vont bloquer la création d'une nouvelle session et pourront faire du 4v4. Et pour peu qu'ils aient les armes cheaté, c'est tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts