Jump to content

A La Recherche D'un Bon Build?


CGs_Knackie
 Share

Recommended Posts

Je testerai ca avec le lanka, merci koolen ;). Ceci dit en le jouant de cette façon sans mirage je tape assez souvent des 80k donc avec mirage/palais des glaces/eclipse y a moyen que j atteigne encore plus mais j'essaierai. Sinon pour l'histoire du torid oui on le voit mais ca ne me gene pas et cette arme est un carnage je plussoie :). Je suis en train de finir de formater Mirage donc vous devriez pouvoir le voir très prochainement.

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

Ouai ça va beaucoup changé... On va pouvoir les rendre encore plus pété qu'ils ne le sont. 8 slot de mod + aura.... 

Je suis le seul a trouver ce changement mauvais compte tenu de la difficulté du jeu ? Oui ? Bon bah ...

Link to comment
Share on other sites

Ouai ça va beaucoup changé... On va pouvoir les rendre encore plus pété qu'ils ne le sont. 8 slot de mod + aura.... 

Je suis le seul a trouver ce changement mauvais compte tenu de la difficulté du jeu ? Oui ? Bon bah ...

 

Waw !

Quelqu'un qui a compris ! ^^

 

Tin c'est fou le nombre de post section anglophone qui whyne parce qu'ils vont perdre 2 slots x_x

Math is hard...

Après si tu monte un build avec 9 mods d'améliorations et 1 mod sort... Oui tu perds 1 slot d'amélio... Mais... C'est quoi l'intérêt de jouer un frame avec 1 seul sort?

J'veux dire, la ligne d'arrachage de Valkyr, s'pas super ubber, mais ça m'éclate de me balader style Tarzan dans une map. Pareil pour nova, niveau offensif, son portail est inutile, pas ce qui m'empêche de troller mes coéquipiers en les foutant dans le vide. Un frame à 4 sorts de bases, pourquoi se limiter à 25% du gameplay? 

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Waw !

Quelqu'un qui a compris ! ^^

 

Tin c'est fou le nombre de post section anglophone qui whyne parce qu'ils vont perdre 2 slots x_x

Math is hard...

Après si tu monte un build avec 9 mods d'améliorations et 1 mod sort... Oui tu perds 1 slot d'amélio... Mais... C'est quoi l'intérêt de jouer un frame avec 1 seul sort?

J'veux dire, la ligne d'arrachage de Valkyr, s'pas super ubber, mais ça m'éclate de me balader style Tarzan dans une map. Pareil pour nova, niveau offensif, son portail est inutile, pas ce qui m'empêche de troller mes coéquipiers en les foutant dans le vide. Un frame à 4 sorts de bases, pourquoi se limiter à 25% du gameplay? 

ça s'appel un frost snowglobe tank Tiwele , je garde juste l'ulti et le snow globe et encoe l'ult est plus en cas de controle d'urgence 

Mais je comprend que des personnes rales si elles on foutu des formats ....  ça aussi faut le prendre en compte . autant dans le temps passer a repex la frame, que dans les ressources misent . 

ensuite la diversité des build vas s'en faire sentir , j'aimais déjà pas qu'il supprime la possibilité de faire les casque arcane a cause de ça . certaines wf ont déjà trop de point sans pour autant etre formaté , ensuite d'autre qui ne jouent pas sur les sort préférent augmenter leurs survivabilités . je jous Frost car j'ai se sentiment qu'avec lui je peu aider, tanker, redonner de la vie , relever mes allier et leurs offrir un cover avec la bulle . je n'utilise ni glacon ni la vague car je n'en ai pas lutilité en fight (même un rampant peu sans problème esquiver la vague c'est dire ), mes armes sont plus efficaces d'une part et d'une autre part ces compétence ne m'apporte rien dans ma façon de jouer. l'ulti en revanche peu se montrer utile pour moi quand c'est le bazard 

 

Edit => je viens de me co ... Crash pendant la lotterie je sais m^me pas se que j'ai gagné ><

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Oui mais tu joue avec 2 sorts mini ^^

J'peux comprendre, dans le cas d'un frame comme frost, qui n'ont que des sorts "offensif" et pas utilitaire, qu'on ne joue pas avec certains de ces sorts. De mon côté Nova je la joue sans le premier sort, mais à côté de ça, se limiter à 1 seul sort, et construire un build autour de se sort... Si tu formate 9 fois ton frame pour profiter le plus d'un seul sort... Tu te coupe toi même des possibilités qu'offre ta Frame. Dans ton cas, par exemple, ça ne changera rien vu que tu n'utilise que 8 slots d'amélio ^^

Les seules personnes qui râlent sont celles qui on formaté 9 fois pour ne jouer uniquement qu'avec 1 sort. C'est sur, ces personnes perdront 1 slots d'amélio... Moi qui privilégie le fun dans mon style de jeu, je ne me vois pas partir avec mon Vauban en Def sans son premier sort, ça fait toujours son effet d'avoir un coéquipier sapin de noël. Et puis, pour finir, j'préfère avoir un Frame flexible qui me permet de construire 2 builds différents (comme loki en radial Disarm ou Loki full invi) qu'être enfermé dans un style de jeu prédéfinis. 

 

Après, faut pas oublier, encore une fois, qu'on est en Béta et qu'on a accepté, à la création du compte, que les devs puissent changer du tout au tout la manière de jouer. On a déjà eu le cas quand on est passé des arbres de talents au système de mod actuel. On est quand même sur un changement moindre pour le coup. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour le coup avec ShinigamiZack. Par exemple Excalibur, mis à part son aveuglement..'fin voilà quoi bon le double saut c'est sympa bien qu'accessoire mais c'est son seul pouvoir véritablement utile. Comme tu l'as dit Tiwele, quand tu joues 2, 3 ou 4 spells (c'est rare en soit les 4, enfin pour ma part), là ça peut t'avantager mais quand tu n'en joues qu'un là tu perds une place de mod. En général je joue avec 2 sorts/ frame parce que les autres je ne leur trouve pas une grande utilité et là pour le coup tu peux optimiser au maximum ta warframe. Là avec les 4, ça va être compliqué de trouver un bon compromis.

 

Il est vrai que rien ne nous oblige à tous les jouer mais si je reprends l'exemple d'Exca, tu joues full portée et de la durée pour l'aveuglement, ce qui n'est pas le cas de Javelot radial ou le double saut qui tiennent comptent de la puissance des pouvoirs. Attendons de voir la façon dont ça va être implanté mais je reste perplexe quant à cette idée. D'autant plus qu'ils risquent d'enlever des slots formatés, alors oui on récupèrera les formas qui ont servi à polariser le slot en question mais si c'est pour devoir reformater parce que la polarité retirée ne nous convenait pas c'est légèrement ennuyant. :/

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est que pour les gens n'utilisant que 2 des 4 capacités, ça va rien changer au build qu'ils feront. Ils auront les 4 capacités en jeu mais continueront d'utiliser que les 2 qu'ils ont avantagés.

 

J'vois pas, dans ce cas la, où est le problème. Tu utilisais pas tel et tel capacité donc tu les équipais pas. Ici, tu les auras quand même d'équipé mais si tu les utilisais pas avant, rien ne t'empêche de continuer à ne pas les utiliser. 

 

Le seul problème que ça pose, c'est pour ceux n'utilisant qu'une seule capacité et ceux utilisant une capacité bas niveau en se basant sur une faille de cette capacité (Speed Nova, c'est de toi que je parle).

Link to comment
Share on other sites

Après, si le soucis est que le formatage qui saute est celui que vous utilisiez pour votre frame :x

J'vais dire, c'est pas non plus la fin du monde ^^ Un ou 2 sechura en groupe et le frame est de retour max.

 

Ok faudra y repasser du temps mais bon c'est l'histoire de quelques heures.

Link to comment
Share on other sites

Après, si le soucis est que le formatage qui saute est celui que vous utilisiez pour votre frame :x

J'vais dire, c'est pas non plus la fin du monde ^^ Un ou 2 sechura en groupe et le frame est de retour max.

 

Ok faudra y repasser du temps mais bon c'est l'histoire de quelques heures.

 

Y'a des chances que les formas remboursés te passent directos au level 30 aussi, mais pas certain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le truc, c'est que pour les gens n'utilisant que 2 des 4 capacités, ça va rien changer au build qu'ils feront. Ils auront les 4 capacités en jeu mais continueront d'utiliser que les 2 qu'ils ont avantagés.

 

J'vois pas, dans ce cas la, où est le problème. Tu utilisais pas tel et tel capacité donc tu les équipais pas. Ici, tu les auras quand même d'équipé mais si tu les utilisais pas avant, rien ne t'empêche de continuer à ne pas les utiliser. 

 

Le seul problème que ça pose, c'est pour ceux n'utilisant qu'une seule capacité et ceux utilisant une capacité bas niveau en se basant sur une faille de cette capacité (Speed Nova, c'est de toi que je parle).

 

Ah si, moi ça a changé mes builds (je jouait toutes mes frames sur 2 sorts) : maintenant, j'ai 2 slots de plus pour optimiser encore plus les 2 sorts que j'utilise XD

Link to comment
Share on other sites

Oui tu es avantagé toi. J'dois avouer que depuis la 15 et ce changement, j'pense de plus en plus à formater quelques-unes de mes frames par manque de points de mod ^^"

 

La seule que j'avais formaté pour l'instant c'était Nova et j'l'avais fait qu'une fois pour obtenir le build que j'voulais donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que même pour quelqu'un qui ne joue qu'avec 2 sorts, il récupère quand même les points de mods de ces 2 sorts quand on y réfléchit.

Ce qui permet d'être beaucoup plus flexible au niveau du build  et de ne pas avoir à formater chaque emplacement libre :p

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...