Jump to content

Restriction Des Décorations Dojo?


Recommended Posts

Hello,

 

Bon j'ai mis mon temps pour pondre ce topic, mais il est finalement là.

Donc voila, ça fait déjà quelques semaines (mois?) maintenant que j'ai remarqué un petit soucis au niveau du placement des décorations.

 

Je m'explique, avant nous pouvions placer n'importe quoi n'importe où à partir du moment où on avait encore assez d'espace libre pour la pièce en question. Aujourd'hui il semblerait que certaines restrictions se soit ajoutées.

Ce n'est pas dramatique en soi mais ça limite les possibilités, et ça crée surtout des asymétries dans les salles qui était en cours de décorations. L'exemple le plus parlant est le fait qu'on ne puisse plus placer de décoration à une certaine distance de la porte. 

 

Avant : 

 

9BaoQHI.jpg

 

Après :

 

xJOLwKJ.jpg

 

Encore une fois c'est un problème purement esthétique, mais quand on a commencé une décoration spécifique et qu'on veut avoir le même schémas se répétant dans les couloirs de votre dojo, ça commence à poser un petit problème de continuité.

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu ce problème ou si tout simplement il y a quelque chose que j'aurais loupé ou mal compris dans l'utilisation de l'espace de mon dojo.

 

Voila voila, enjoy !

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué aussi. J'ai demandé, et:

 

Cela a été fait pour éviter les collisions de volumes et les sollicitations graphiques à risque des éléments entre eux (pouvant entraîner ralentissements et plantages dans une session Dojo). Probablement aussi dans un souci d'harmonisation/optimisation de la logique de placement.

 

Pour cela, je ne pense pas qu'ils vont changer ces règles.

Link to comment
Share on other sites

Question sur le même thème:

Qu'en est-il de la limitation du nombre total de pièces dans le dojo? difficile d'exploiter la totalité des jardins pour notre clan lune. cela fait longtemps qu'on attend une réévaluation de cette limite (le double de la limite actuelle serait bien). Pourtant on a suffisamment d'énergie et seulement 3 niveaux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...