Jump to content

[Pc] Problèmes De Connectivité


Recommended Posts

Tenno,

 

J'ai intercepté un message du Lotus qui a détecté de nombreuses interférences sur ses infrastructures qui empêchent toute coordination pour nombre d'entre vous. Les ingénieurs travaillent avec votre guide pour restaurer la situation dans les plus brefs délais et découvrir les coupables, afin que vous puissiez les châtier sans plus attendre.

Ils essayent d'entraver ce qui est sur le point de se produire, et est désormais inévitable...

 

Tenez vous prêts, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Salut, malgré le hotfix je continue a ne pas etre en messure a entrer sur une mission peus importe la quel. A l'écrant de loading de mission je voie warframe fermer imétiatement, je peus me conecter mais peus pas aller en mission a cause de ca. j'aimerais bien savoir ce qui pourais faire ceci et aussi si ca peus etre regler S.V.P.

Link to comment
Share on other sites

Salut, malgré le hotfix je continue a ne pas etre en messure a entrer sur une mission peus importe la quel. A l'écrant de loading de mission je voie warframe fermer imétiatement, je peus me conecter mais peus pas aller en mission a cause de ca. j'aimerais bien savoir ce qui pourais faire ceci et aussi si ca peus etre regler S.V.P.

Essaie de changer la version de DirectX dans les options du lanceur. (si la permutation ne fonctionne pas, désactive les options directX, il prendra celle par défaut si je ne m'abuse).

Link to comment
Share on other sites

je vien de faire une mission solo normal et ca bien été, ensuite je me suis mis en mode en ligne pour essayer d'aller sur la 1er mission de la quete de l'archwing, et warframe a fermer a ca momant la.

 

J'avais le DirectX 11 d'activer seulement.

Link to comment
Share on other sites

bon là, il semple que mon probleme vien de la mission de la quette J'essay de la faire en solo mais durant la mission warframe crash.

 

Il a aussi un message qui m'ai envoyer me demantant de vérifier que le pare feu accept les port 4950 et 4955, je ne sais pas comment vérifier ceci ni de les activer.

Link to comment
Share on other sites

Essaie de désactiver/baisser une majorité des options graphiques en jeu.

Ca soulagera ton processeur graphique, le temps que DE fasse des hotfix d'optimisations des performances, qui te permettront de réactiver les options.

 

Edit: pour les ports, va dans Internet Explorer, Options Internet, onglet Avancé, "Réinitialiser les paramètres Internet". Redémarre ton ordi si nécessaire.

Le fait que ton jeu n'arrive pas à accéder aux ports que tu as indiqué t'empêchera d'héberger ou de rejoindre une session d'autres joueurs. Si tu arrives à rejoindre des sessions, ignore le message.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...