Jump to content

[Pc] Ordis A Reçu Un Message Prioritaire Du Lotus, Opérateur!


Yaerion
 Share

Recommended Posts

Le Lotus prévoit le déploiement de l'offensive le 24/10 à 15h, heure de Paris*!

 

Les vaisseaux ravitailleurs ont été chargés des dernières cargaisons Archwing. Dans ce message sont cryptées toutes les coordonnées où votre Liset pourra accoster pour récupérer les vôtres!

 

A Tous les Tenno: Tenez vous Prêts pour l'Assaut!

Maintenez votre "W" pour traverser l'espace jusqu'aux Limbes...

 

 

 

 

 

 

 

*L'arc. Got it, right? :D

Link to comment
Share on other sites

*L'arc. Got it, right? :D

 

Dat blague =.=

 

On va pouvoir se dandiner et tirer notre chapeau demain :D

 

Bon, si vous m'cherchez demain, j'serais en train de pleurer à cause de la surcharge des serveurs qui va m'empêcher de jouer T_T

 

Damned...

 

Par contre, une sortie un vendredi, c'est pas un peu risquer par rapport au w-e si ya des bugs vraiment embêtant ? Ou alors ils vont mettre l'équipe de débuggage en garde d'office tout le w-e ?

 

Ce nombre d'heures supp :o

Link to comment
Share on other sites

Les ingénieurs déploient les cargaisons le matin (c'est 9h du matin pour eux).

Ils ont pris en compte une remarque que beaucoup d'entre nous leur ont faite: préferer les opérations matinales à très tardives, et délayer au jour suivant si nécessaire.

 

Ils seront là toute la journée pour corriger tous les dysfonctionnements majeurs, et resteront éveillés dans les soutes de ravitaillement peut-être samedi pour certains des pontes et ingénieurs importants. :)

Link to comment
Share on other sites

Les ingénieurs déploient les cargaisons le matin (c'est 9h du matin pour eux).

Ils ont pris en compte une remarque que beaucoup d'entre nous leur ont faite: préferer les opérations matinales à très tardives, et délayer au jour suivant si nécessaire.

 

Ils seront là toute la journée pour corriger tous les dysfonctionnements majeurs, et resteront éveillés dans les soutes de ravitaillement peut-être samedi pour certains des pontes et ingénieurs importants. :)

Je me demande si ils vont chaque fois annoncer une date maintenant... Ca pourrait éviter à certains de martyriser leur touche F5! :D

Link to comment
Share on other sites

"Bientôt on nagera en plein bonheur" ça sera pas pour tout de suite ^^"

 

Mais oui... LIMBO LOOK SO COOL *-*

 

Et en plus, c'est une Frame qu'on obtient par quête :3

J'vais pas devoir attendre 4 mois (et le temps continue de grimper) comme avec Loki Prime pour l'avoir :D

 

Rah je sais pas quoi j'vais faire en premier demain...

 

La quête des Archwings ? Ou la quête de Limbo ? :s

 

Cool quand même qu'ils la sortent le matin. Ca corrigera les plus gros bugs.

 

Mais j'pense bien que DE va passer un w-e surcharger. Un peu comme ses serveurs.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Ou spammez la molette vers le bas. Ca marche aussi et c'est plus rapide.

Ouais mais c'est moins drôle si vous galérez pas.

J'ai une réputation à tenir, moa*.

 

 

 

 

*Got it, right? :D

(je crois que je vais me lancer dans le one stalker show, chuis trop hilarant quoi. Hein? Roooh, mais si, là, dans le fond... Même pas un ti peu? :'( )

Link to comment
Share on other sites

1wf4W5C.jpg

 

Tenno,

 

Les Fomoriens Balor approchent, mais vous serez prêts.

Nous avons finalement pu mettre au point le premier prototype fonctionnel d'Archwings, dont je vous ai envoyé les schémas techniques. C'est là que commence votre tâche. Vous devrez mettre la main sur les composants de l'Archwing. Nous savons qu'ils sont disséminés à travers le Système. Et nos recherches ont révélé aussi que les Corpus sont en possession d'archives Orokin perdues qui contiennent leurs diverses coordonnées. Mettez la main sur ces archives et localisez les schémas afin de forger votre Archwing.

Bonne chance, Tenno.

 

- Le Lotus

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...