Jump to content

Syndicats : Alliances , Les Valeurs Et Les Récompenses


Gaks
 Share

Recommended Posts

SYNDICATS : Alliances, valeurs et récompenses.

 

Syndicates-website.jpg

 
Nous avons tous grandi familiarisés avec les Grineer et les Corpus comme étant les principales factions dans Warframe. Composées de groupes hétérogènes qui ont des motivations et des objectifs communs, mais dont les dirigeants ne partagent pas toujours la même stratégie pour les atteindre. Mais, il y a bien plus de forces en jeu que les iconiques puissances majeures comme les Reines Jumelles Grineer ou les Guildes Marchandes Corpus. Les Syndicats, par exemple, fonctionnent selon leurs propres codes.
 
Rejoindre un Syndicat requiert un sacrifice qui va prouver votre dévouement à leur cause, et entrainera d'autres sacrifices supplémentaires nécessaires pour avancer à travers la hiérarchie du Syndicat. Ce qui vous sera demandé changera en fonction des préférences des dirigeants du Syndicat choisi; mais les récompenses pour avoir montré une telle loyauté procurent d'immenses bénéfices pour tout Tenno.
 
Chaque Syndicat a son propre champ d'activités prédéterminé par ses principes idéologiques. Parfois, ces valeurs peuvent s'aligner avec ceux d'autres groupuscules, mais souvent les Syndicats vont se retrouver en conflit avec des homologues opposés sur celles-ci. Cet équilibre précaire du pouvoir signifie que les Syndicats sont plus qu'accueillant envers les Tenno qui souhaitent se battre pour leur cause.
 
Soyez avertis, les missions menées pour la cause d'un Syndicat peuvent augmenter votre réputation auprès de leur dirigeant mais ne passeront pas inaperçues. Les Syndicats rivaux seront moins enclins à rechercher vos faveurs et dans le futur, gagner leur respect pourra être un vrai chemin du combattant.
 
Le Méridien d'Acier
Allié: Voile Rouge
Opposé: Nouveau Loka
Ennemi: Séquence Perrin
Les Grineer ne sont pas souvent considérés comme des individus valeureux, mais à maintes reprises les membres de leur gouvernement ont fait preuve d'un certain code d'honneur. Les membres du Méridien d'Acier mettent de côté leur ancienne allégeance pour défendre ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes.
 
Les Tenno qui s'allient avec ce Syndicat recevront des modules uniques pour les armes favorites du Méridien d' Acier après avoir obtenu le titre de Protecteur.
Après avoir obtenu suffisamment de réputation pour atteindre le titre de Général, le Tenno peut échanger de la réputation contre des mods d'augmentations de capacités pour les Warframe favorites du Méridien d'Acier. Deux de leurs Warframe favorites sont par exemple Rhino et Saryn.
 
Les Arbitres d'Hexis
Allié avec: Cephalon Suda
Opposé avec: Séquence Perrin
Ennemi avec: Voile Rouge
Les Arbitres d'Hexis font montre d'une passion dévorante pour la recherche de la vérité sur les capacités des Tenno, basée sur la certitude que les Tenno sont bien plus que ce que leur histoire sanglante ne le suggère.
 
Les Tenno qui s'allient avec ce Syndicat recevront des modules uniques pour les armes favorites des Arbitres d'Hexis après avoir obtenu le titre de Croisé.
Après avoir obtenu suffisamment de réputation pour atteindre le titre de Maxime, le Tenno peut échanger de la réputation contre des modules d'augmentations de capacités pour les Warframes favorites des Arbitres de Hexis. Deux de leurs Warframe favorites sont par exemple Loki et Nyx.
 
Le Cephalon Suda
Allié avec: Arbitres d'Hexis
Opposé avec: Voile Rouge
Ennemi avec: Nouveau Loka
Avec toute la puissance technologique enracinée dans le passé, la chasse aux connaissances guide toutes les forces du système solaire. A une époque où l'information recèle autant de pouvoir, le Cephalon Suda, une conscience qui semble dépourvue d'émotion, suit sa faim insatiable de toutes données qu'elle peut intégrer.
 
Les Tenno qui s'allient avec ce Syndicat recevront des modules uniques pour les armes favorites du Cephalon Suda après avoir obtenu le titre de Sage.
Après avoir obtenu suffisamment de réputation pour atteindre le titre de Génie, le Tenno peut échanger de la réputation contre des modules d'augmentations de capacités pour les Warframe favorites du Suda Cephalon. Deux de ses Warframes favorites sont par exemple Banshee et Vauban.
 
La Séquence Perrin
Allié avec: Nouveau Loka
Opposé avec: Arbitres d'Hexis
Ennemi avec: Méridien d'Acier
Suivant leur propre doctrine pour réaliser des bénéfices, la Séquence Perrin s'est détournée de l'idéologie Corpus dont le commerce repose entièrement sur les conflits. A la place, ces marchands cherchent de nouvelles façons d'exercer leur métier sans avoir à promouvoir la violence.
 
Les Tenno qui s'allient avec ce Syndicat recevront des modules uniques pour les armes favorites de la Séquence Perrin après avoir obtenu le titre de Cadre Supérieur.
Après avoir obtenu suffisamment de réputation pour atteindre le titre de Partenaire, le Tenno peut échanger de la réputation contre des modules d'augmentations de capacités pour les Warframes favorites de la Séquence Perrin. Deux de leurs Warframes favorites sont par exemple Mag et Nekros.
 
Le Voile Rouge
Allié avec: Méridien d'Acier
Opposé avec: Cephalon Suda
Ennemi avec: Arbitres d'Hexis
Le changement est brusque, violent; une force nécessaire pour s'assurer que le système puisse revenir à un état d'équilibre. Le Voile Rouge se voit seulement comme un instrument de ce changement.
 
Les Tenno qui s'allient avec ce Syndicat recevront des modules uniques pour les armes favorites du Voile Rouge après avoir obtenu le titre de Révéré.
Après avoir obtenu suffisamment de réputation pour atteindre le titre d'Exalté, le Tenno peut échanger de la réputation contre des modules d'augmentations de capacités pour les Warframes favorites du Voile Rouge. Deux de leurs Warframes favorites sont par exemple Ash et Volt.
 
Le Nouveau Loka
Allié avec: Séquence Perrin
Opposé avec: Méridien d'Acier
Ennemi avec: Cephalon Suda
Peu importe jusqu'où nous explorerons les étoiles, la Nouvelle Loka sait que c'est la Terre qui a toujours été notre foyer. Se détournant des manipulations génétiques qui ont dégénéré les Grineer et de l'ingérence technologique qui a corrompu la Terre, la Nouvelle Loka qui se bat pour le repeuplement d'une terre natale abandonnée jadis.
 
Les Tenno qui s'allient avec ce Syndicat recevront des modules uniques pour les armes favorites de la Nouvelle Loka après avoir obtenu le titre de Pur.
Après avoir obtenu suffisamment de réputation pour atteindre le titre de Parfait, le Tenno peut échanger de la réputation contre des modules d'augmentations de capacités pour les Warframes favorites de la Nouvelle Loka. Deux de leurs Warframes favorites sont par exemple Hydroid et Zéphyr.
 
 
Edited by Yaer
Optimisations.
Link to comment
Share on other sites

Je me suis permis de reprendre ta traduction. Plusieurs endroits étaient traduis mot a mot et le sens en était changé. (Exemple, pour le nouveau Loka: "d'un monde une fois abandonné" au lieu de "d'un monde autrefois abandonné")

 

Je termine deux trois petit truc et je te l'envois en MP pour que tu édite.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis permis de reprendre ta traduction. Plusieurs endroits étaient traduis mot a mot et le sens en était changé. (Exemple, pour le nouveau Loka: "d'un monde une fois abandonné" au lieu de "d'un monde autrefois abandonné")

 

Je termine deux trois petit truc et je te l'envois en MP pour que tu édite.

 

Merci =)

Edited by Gaks
Link to comment
Share on other sites

Ai pratiqué diverses corrections au premier post pour le rendre meilleur+ synchro avec les données en jeu+ ajout d'image.

+ Inclus en tant que lien dans les notes officielles de la màj 15 de Lex!

Je félicite Gaks pour son initiative et tous ceux qui l'ont aidé!

 

Je déplace ce topic dans Discussion Générale.

 

Edit: je suis le seul à penser que "Nouveau Loka" devrait être "Nouvelle Loka"?

En anglais le genre n'existe pas (New Loka), mais vu ce que défend ce syndicat (la terre, la pureté), le féminin me semble plus approprié. Qu'en dites-vous?

 

Vous avez choisi quoi, vous? Je n'ai pas encore fait de choix, personnellement...

Link to comment
Share on other sites

Nope, Loka c'est un nom propre et il est masculin apparemment donc Nouveau Loka c'est le bon choix.

 

Ca vient de l'hindouisme en partie et ça signifie grosso modo l'un des aspects du monde (enfer, paradis, monde actuel, ...) et dans le trip du syndicat, ils veulent réhabiliter le monde. En faire un nouveau Loka. 

CQFD

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai fait des recherches et ce que j'ai trouvé colle avec l'optique des New Loka. Et pour être honnête, c'était soit ça, soit une chaîne youtube d'une Youtubeuse française donc bon...

 

( http://en.wikipedia.org/wiki/Lokahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Loka )

 

Aucune source officielle de la part de DE mais bon quand ça a un rapport avec les noms qu'ils choisissent, on a pas souvent d’explications de leur part. (Cfr : les noms des polarités)

 

Et aussi en général, ils aiment faire chercher les joueurs quant à la signification des termes qu'ils utilisent ^^

Link to comment
Share on other sites

Par contre, on a vérifié 2/3 trucs, et il serait possible (avec beaucoup de temps) de pouvoir monter 4 syndicats au maximum. 

 

Exemple :

 

New Loka, ses ennemis sont Suda et Méridien d'acier et monte en parallèle Séquence Perrin.

Donc de base, on peut monter Séquence de Perrin sans jamais mettre le Sigil. ça risque de prendre deux fois plus de temps mais c'est faisable.

Ensuite on monte le Voile Rouge, qui est opposé aux Arbitre d'Hexis et au Suda. Mais qui monte les Méridiens d'Acier.

Et c'est là que le farm risque de prendre du temps, vu que Loka à fait baisser les Méridiens, on devra repassé en dans leur bonne grâce via le Red Veil ce qui prendra 2 fois plus de temps. Mais au final on se retrouve avec 4 Syndicats monté au max.

 

Il y a certainement d'autres combinaisons dispo, suffit juste de regarder chez qui on perd des points et de choisir l'ordre des syndicats à monter dans le bon sens et c'est bon ^^

Bon par contre, ça risque de prendre énormément de temps, mais ça peut être une alternative sympathique pour les gens n'ayant pas 10 personnes ou plus dans leur clan. Ou pour des gens comme moi qui aiment le challenge ^^ Et puis pouvoir dire qu'on est pote avec 4 syndicats ça claque :3

Link to comment
Share on other sites

La combinaison Perrin Sequence + Arbiters est intéressante: on monte 4 syndicats à la même vitesse.

Par exemple 10 000 points gagné chez les Perrins + 10 000 chez les Arbiters font après calcul 5 000 chez New Loka, 5 000 chez Cephalon, 5 000 chez Perrin et 5 000 chez Arbiters.

Par contre... oui... ça prend une plombe de tout monter :)

Ah et....

15651835275_e82e07a29b_z.jpg

Désolé, j'étais obligé....

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, c'était pas prévu et ça risque d'être "fixé" dans quelques temps..

 

De ce que j'ai lu, le système de réput a été un peu rajouté à la dernière minute et n'a pas été pensé à fond pour éviter ce genre de situation.

 

(Source : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/333548-major-game-breaking-flaw-for-those-who-chose-veilmeridian-as-a-syndicate/page-2#entry3754236)

Link to comment
Share on other sites

Damnit !

 

Bon ben en espérant pouvoir en monter 3 au max ça serait déjà pas mal ^^

Vu comme les Syndicats sont répartis, j'ai l'impression que c'était leur intention de départ.

 

Vu qu'ils avaient dit qu'on pourrait monter 1 ou 2 réput mais qu'il faudrait travailler pour la dernière.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...