Jump to content

Syndicats : Alliances , Les Valeurs Et Les Récompenses


Gaks
 Share

Recommended Posts

koolen rappele toi que le jeu est un farm game et donc qu'il faut du temp surement pour ça qu'ils ont fait de si bas gain de réputation et vu que quand on est rang 1 donc qu'on a dépassé les 5000 de base on accede a des missions quotidienne qui peuvent te faire gagné 1000 si tu fait les trois et je suppose qu'on obtient d'autre mission au fil de la progression

Link to comment
Share on other sites

koolen rappele toi que le jeu est un farm game et donc qu'il faut du temp surement pour ça qu'ils ont fait de si bas gain de réputation et vu que quand on est rang 1 donc qu'on a dépassé les 5000 de base on accede a des missions quotidienne qui peuvent te faire gagné 1000 si tu fait les trois et je suppose qu'on obtient d'autre mission au fil de la progression

 

C'est ce que je suppose aussi. Comme dans le farm réput sur Wow ou autre MMO, dés que tu passe un cap, une nouvelle série de quêtes se débloquent pour compenser le fait qu'il te faille de plus en plus de réput pour monter. 

A confirmer pour ceux travaillant sur leur rang 2 de syndicat à l'heure actuelle, à savoir s'ils n'ont toujours que les 3 premières missions ou si d'autres se sont débloquées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...