Jump to content

Problème Quête Archwings


Sidoris
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai craft et accéléré mes archwings pour pouvoir faire la 3ème mission Archwing qui consiste à éliminer 120 mobs pour ensuite se retrouver projeté dans l'espace équipé des fameuses Archwings. 
En mode EN LIGNE : Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un autre joueur meurt et du coup abandonne la mission (ce joueur étant l'hôte de la partie) je suis donc retourné au menu principal au moins 10fois puisque j'ai fait 10fois cette mission EN LIGNE.

En mode SOLO : Je me dis que je ne vais plus avoir ce problème de leave intentionnel jusqu'à ce que j'arrive à un checkpoint jaune (objectif de mission) qui indique le chemin étape par étape . J'en passe 1 puis 2 puis 3 et ce 4ème point reste immobile et ne m'indique pas le prochain endroit où je dois aller . Du coup je commence à voler un peu partout en profitant du paysage spatial , et de ses magnifiques météorites jusqu'à ce que je me fasse pulvériser les fesses par le laser du vaisseau central rouge (je ne sais pas comment il s'appelle) .

En bref j'ai fait cette quête une bonne quinzaine de fois et je dois avouer que ça commence à me gonfler un peu (non j'ai menti ça me rend complètement mad :-) ) 

Edited by Sidoris
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...