Jump to content

Crash Quête Archewing


FuuBurst
 Share

Recommended Posts

salut, je souhaite vous intiquer que meme apres les hotfix je continue a ne pas pouvoir rester conecter sur warframe, a l'ecrant de loading de mission l'ecrant freeze puis warframe ferme.

 

Je recois un crash diagnostique apres que warframe sois fermer, voici le code du bug actuel que je vien de recevoir...  WAR-341396

 

ceci est survenue a la 1ere mision de quete pour l'airwing

Edited by Demrias
Link to comment
Share on other sites

Alors voila, lorsque je veux lancé la première mission de la quête Archewing, le jeu crash pendant le chargement que ce soit en ligne ou en solo. Si quelqu'un sait pourquoi cela se produit et pourrait m'aider ce serait sympa.

DIrectX 10 peut causer des soucis. Si vous l'avez activé, essayer de changer la version utilisée dans le lanceur du jeu (roue des préférénces).

Depuis le lanceur également, utilisez les préférences pour lancer une optimisation du cache. L'optimisation améliore grandement les performances de chargement (où vous semblez rencontrer des problèmes).

Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez une Vérification du Cache.

 

Demrias> envoie une demande au support (lien tout bas des forums). Indique dedans ton War-code pour qu'ils puissent identifier le problème et le corriger pour tous les joueurs! Merci du rapport!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...