Jump to content

Mission Archwing

FrozenDreams619
 Share

Recommended Posts

sa fait maintenant plus de 1 journée après la mise a jour u15 que je n'arrive toujours pas a faire la mission en plus de sa maintenant a chaque fois que je souhaite rejoindre une autre partie le chargement avant de rentrer dans la partie dure bien au moins 5 minute se qui est énorme alors je post se message pour savoir si cela arrive aussi a d'autre personne et est ce qu'elle s'ont trouver une solution qui pourrais régler se problème merci d'avance 

Non, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Par exemple: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/329603-crash-qu%C3%AAte-archewing/

Ce genre de problèmes n'est pas rare peu de temps après une grosse mise à jour.

A titre d'essai, Optimise le cache du jeu via le lanceur du jeu pour voir si ça améliore les temps de chargement.

Sinon essaie les solutions finales du topic dont j'ai donné le lien au dessus.

Bah comme je n'ai pas pu faire la mission avant la ou se situe archwing la premiere mission je me retrouve bloquer car si je veut avancer je suis obliger de faire cette quete archwing qui me fais crash sinon je ne peut pas m'approcher de la mission du boss car je dois d'abord faire les autres et comme je les est pas faite avant d'accepter la quete je me retrouve coincer ^^

Je ne sais pas non plus, mais c'est une information très utile que je vais transmettre aux membres de DE.

Dis-moi quelles sont les versions de DirectX présentes dans tes préférences. (DirectX 9, 10 ou 11).

Ta version de Windows (XP, Vista, Seven, 8), ainsi que le type de ta carte graphique. (Nvidia ou Radeon, etc)

Ce ne sont pas des infos "personnelles" mais si tu préfères pas les mettre ici, tu peux me les envoyer par MP.

1: directx 10 et 11

2:widows vista

3:carte graphique nvidia 

je sais que mon pc est pas aasez puissant poura faire tourner le jeu mais en fenetrer est avec tous en bas je tourne a 60 fps izi mais sa continu comme meme de crash je tien aussi grandement a te remercier meme si mon etatt a toujours pas changer car tu la seul personne qui ma été d'utiliter pour l'instant merci bqc 

Avec plaisir.

Oui pour les résolutions de bug, il va falloir attendre que les développeurs puissent s'en occuper. Il y a encore une dure semaine devant nous tous au moins.

Patience. Réessaie les différentes options du lanceur quand il y a des mises à jour du jeu, voir si ton problème a été résolu.

bah je n'est pas encore tester la car sa me frustre trop de le lancer mais je réessayer mais maintenant je rencontre des bug mes frame drop bien bas pas comment je ne suis pas sur si c'est parce que il ya bqc d'adversaire ou juste un bug du jeu car avant sa m'arrivais jamais 

édit : par contre le temps de téléchargement reviens peu a peu a la normale suite a l'optimisation même si cela n'est pas encore parfait c'est déjà bien mieux 

Edited by FrozenDreams619

Après avoir fais les etapes que tu as conseiller sur un autre poste de effacer le fichier warframe du appdata j'ai alors relancer mon jeu puis fais une verification de cache jusqu'a la tout va bien puis apres que la vérification de cache arrive à peut près 3/4 mon launcher crash j'ai une fenettre qui me dit que warframe a crash sachant que mon launcher tourne encore et refais la verification de cahce et tous cela en boucle donc je ne peut même plus acceder au jeu maintenant ... Pourrais tu m'aider ?

Après avoir fais les etapes que tu as conseiller sur un autre poste de effacer le fichier warframe du appdata j'ai alors relancer mon jeu puis fais une verification de cache jusqu'a la tout va bien puis apres que la vérification de cache arrive à peut près 3/4 mon launcher crash j'ai une fenettre qui me dit que warframe a crash sachant que mon launcher tourne encore et refais la verification de cahce et tous cela en boucle donc je ne peut même plus acceder au jeu maintenant ... Pourrais tu m'aider ?

Si tu as lu mes posts, tu as vu que je conseillais aussi de juste renommer le fichier warframe d'appdata avec un nom différent en cas de problème.

Si tu l'as fait, enlève le nouveau qui a été créé et renomme l'ancien dossier écarté en "Warframe".

Si tu ne l'as pas fait, hm... Soit tu essayes de désinstaller/réinstaller warframe, soit tu attends une màj.

Si tu n'arrives pas à fermer le lanceur, ouvre le Gestionnaire des Tâches de Windows (clic droit sur le vide de la barre des applications en bas, il est normalement dans la liste, sinon Ctrl+Maj+Echap au clavier (si tu as un clavier anglophone, Maj=Shift, Echap=Esc).

Dans la liste, clic droit sur "The Evolution Engine" et clique sur "Fin de tâche" pour forcer la fermeture du lanceur.

Si ça peut te rassurer, ça y est, mon lanceur commence lui aussi à bugguer. Il vient de planter les DirectX le dernier lancement, et là il reste bloqué sur la mise à jour qui prend une éternité.

Je vais juste informer DE, et on va attendre.