Jump to content

Warframe Passe À La "première Personne" Après Un Piratage De Console


Recommended Posts

Voilà, je ne sais pas exactement si c'est lié au piratage ou non mais après avoir pirater une console Grineer, la caméra s'est déplacée plus ou moins en position FPS.

 

Ca a donné ça.

 

APqRxUo.jpg

 

Kgu83YF.jpg

 

Et face à Ruk, ça donne ça... 

 

UldWjWF.jpg

 

Assez problématique pour cibler son point faible j'dois dire.

 

Ce bug m'est déjà arrivé durant une mission Archwing et... j'dois dire que c'est assez déstabilisant et le motion sickness n'est pas franchement loin... En tout cas pour moi.

 

J'tenais à le faire remarquer.

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu... Tu joue en FRANÇAIS ?!

 

Non plus sérieusement, j'ai fais plusieurs hack grineer (Avec et sans cipher) et j'ai rien constaté, peut être que ça vient d'autre chose ou que c'est totalement aléatoire.

 

Ça t'étais arrivé de la même façon dans la mission archwing ?

Link to comment
Share on other sites

Nope dans la mission Archwing, j'ai direct commencé comme ça. D'entrée de jeu, après la scénette d'intro. Pas pris de screen, j'aurais du. 

 

Juste que durant cette mission, j'ai fait deux piratages d'affilés (parce que bon ce nouveau système me fait délirer :3 ) et à la fin du second, j'me suis retrouvé avec la caméra comme ça.

 

Pas testé ça Pazga. Vu que ça m'est arrivé que deux fois. C'est comme si j'avais un mur dans le dos de ma Frame qui fait que la caméra se colle à ma Frame comme ça.

 

Et oui je joue en français... Même si pour être sincère, j'écoute plus que je lis les dialogues (pour ça que j'remarque les erreurs uniquement quand j'fais attention...)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Ca m'est arrivé plusieurs fois à cause du piratage donc je crois que c'est quand tu te retourne trop vite après avoir piraté.

en archwing je sais pas du tout, je crois que c'est quand tu utilise l'épée, ça fait une animation qui glitch quelque fois

Link to comment
Share on other sites

En archwing ça doit être vraiment violent...
Par contre je l'ai eu une fois avec ma Nyx et ça rendait super bien, le casque ne bouchait pas la vue tant que je ne courais pas partout.

M'enfin ça fait un bout de temps que ça ne m'est pas arrivé donc il est possible que ça soit corrigé.

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug que j'ai eu 2-3 fois déjà dont une également en archwing, ça était effectivement très violent. J'ai l'impression que ça se produit lors d'une collision avec un obstacle quelconque ou un bug lors de la sortie des menus du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...