Jump to content

Faire De Se Jeu Un Open World


NioufoX
 Share

Recommended Posts

Bon bah...

 

Le jeu n'est tout simplement pas conçu comme un open world. Le jeu est basé sur des combats avec 4 joueurs, en open world cette limite doit être retiré. (Bah ouai sinon c'est pas vraiment un open world) Du coup le jeu deviendrait un MMORPG. Le jeu n'étant pas conçu comme ça, ça serait une énorme erreur nécessitant de tout refaire juste pour ce type de jeu. Et les serveurs requit ne sont pas les même.

 

Par contre, je viens de penser a cette possibilité, si par open world tu veux dire "pouvoir se balader dans l'espace sans objectif", les dev pensent créer un mode balade autour du Liset je crois.

 

 

 

Le truc c'est que soit il suggère un mode de jeu soit il suggère de créer carrément un nouveau jeu. Et la deuxième solution est plus que probable vu sa formulation... Du coup...

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

C'est ça le problème c'est un jeu co-op 4 joueurs. Le plus grand nombre pour l'instant en mission c'est 8 et avec la sortie des missions explorations Archwing, on voit bien que ça risque de poser énormément de problème.

 

Si les joueurs sont trop éloignés de l'hôte pour l'instant, ils ne voient pas les ennemis affichés. C'est un problème de performance avant tout.

 

DE cherche à faire tourner son jeu sur le plus de config possible (même les moins performantes). Donc réduire les prérequis graphiques et les ressources demandées pour faire tourner le jeu. Pour en faire un jeu Open World, il faudrait augmenter ces prérequis et ressources, ce qui foutrait en l'air cette optique d'être accessible au plus grand nombre.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'être 8, à 4 en interception si t'es sur le point le plus éloigné de celui où traine l'hôte tu vois plus les ennemis...

 

Ca a normalement été corrigé avec l'un des derniers Hotfix ça. On a testé et à plus de 2,5 km, j'pouvais encore voir les ennemis même en étant pas l'hôte.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois que les ennemis autour de moi dans ces cas là, et pas les autres (je tourne en max settings, donc la portée de vue est à balle), fin, archwings, c'est super drôle, mais c'est aussi encore bien miné (essaye de prendre loki, full vitesse de sprint, et fonce dans un décor avec tes wings', tu passes à travers la map un peu trop régulièrement à mon goût...)

Link to comment
Share on other sites

En même temps tu cherche un peu ._.

 

Comme Redtext l'a dit, "en même temps, en fonçant dans un mur à 400km/h, vous vous attendiez à quoi? " Bon c'est un peu sarcastique comme réponse et pas du tout technique mais j'l'aime bien x')

Link to comment
Share on other sites

Sauf que si t'es en mode Sprint, et que tu target au càc une cible, que par le hasard des choses tu autofocus une cible pas trop loin de la première, et à côté d'un décor, t'es baisé de la même manière, et t'a pas vraiment fait exprès de te viander dans le mur :D

Au fait, la Loki en archwing, pas pour les missions "fermées" (dans les carcasses de vaisseau): si tu te bouffe un mur à pleine vitesse, tu rebondis pendant 5 minutes contre ses petits camarades XD

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est justement le plus fun ça :)

 

Jouer au pinball dans une mission Archwing, encore mieux que Wyrmius ! xD

 

Je plaide coupable... J'suis du genre à faire l'autiste en fonçant 15 fois sur le point de relais en attendant de la capturer ._."

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...