Aramid Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 (edited) Tout est dans le titre. Je viens d'enchainer 4 freeze engendrant un "machin ne répond pas" fatal en interception sur Terre. Le premier est arrivé avant même que je n'engage le combat. Le deuxième a peu près a la moitié du signal. Les autres ont été enchaîné pendant des combats durant la seconde vague. Le problème principal étant que je n'ai pas repéré de dénominateur commun entre les 4 hormis que je suis (d'après celui avec qui je jouait) le seul a les avoir. Je suis en train d'optimisé le cache avec le launcher, on sait jamais mais dans le doute je préfère poster. Je doute que je sois le seul. (Surtout qu'un autre ami a eu ce problème a sa première mission archwing non tuto) Edited October 28, 2014 by Aramid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 J'ai eu un freeze comme ça hier avec Tiwele juste avant la fin de la vague 4... Je sais pas ce qui cause ça non plus mais ça arrive... Problème d'optimisation de la part de DE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts