Jump to content

Bug Au Chargement.


AME_KIRA
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir.

Donc mon problème est le suivant : depuis la maj sortie après le prime accès de Nyx j'ai un bug qui m’empêche de jouer, lorsque je lance une mission lors du chargement ma barre atteint les 1/2.

 

Puis mon écran devient noir ou alors mon jeux devient "transparent" (je vois le bureau tout en étant sur le jeux) ou alors il crash.

 

Donc s'il vous plait j'aimerai une explication qui puisse m’éclairer, c'est très gênant de plus pouvoir jouer a Warframe T^T.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

J'ai moi aussi eu des problèmes de chargements depuis la U15 (dernière mise à jour) mais seulement des chargements anormalements longs (entre 4 et 5minutes contres quelques secondes sur la U14). Je te conseille quand même d'optimiser le cache dans les options du launcher de warframe. Dans mon cas, les problèmes ont étés résolus.

Sinon , je te souhaite bonne chance pour résoudre ton problème =)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces conseilles j'ai déjà optimiser le cache mais ça na rien donné je pense que j'ai juste un ordi trop pourris x)

Je pourrais plus jouer a Warframe T^T.

 

Edit: Ah et je voulais dire aussi que lorsque j'ai commencer a avoir ce bug (maj graphique si je me souviens bien après celle de nyx prime) je quittais le jeux et je me fessait re-inviter dans la partie qui avait déjà commencer et la plus part du temps ça fonctionnais.

 

Double edit: maintenant le bug se produit juste après le chargement du menu principal (a l'entré des identifiant)

Edited by AME_KIRA
Link to comment
Share on other sites

En chargement de mission en groupe mon jeu crash obligé de faire un bon vieux ctrl+alt+suppr et toujours des soucis au démarrage un coup écran noir un coup blanc et attente de 2 a 5 minutes avant d avoir l écran de connexion ( vérif et opti de cache change rien )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...