Jump to content

Bug Quete Schéma Casque Limbo


Vivi-911
 Share

Recommended Posts

j'ai un bug a la quetes pour opetenir le schéma casque Limbo, sur terre excavation je ne drop que de schéma de casque excalibure, et les autres jouer me dise de leav car le casque a déjà été drop :/

j'en suis a 5 casque exca déjà ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est bien un bug Vivi. Mais seulement dans le nom des parties.

 

Tu ne t'es pas fait avoir. Le casque Excalibur que tu choppes s'est bel et bien le casque de limbo. C'est un problème d'intégration apparemment. Les noms des parties de Limbo sont buggées pour l'instant. Elles s'appellent toutes Excalibur.

 

Tu peux crafter le casque sans problème, c'est juste le nom qui est pas le bon, le casque est bel et bien celui de Limbo. J'ai crafté les trois parties que j'ai choppé durant ces missions et les trois portaient le nom Excalibur mais comptaient comme des pièces de Limbo.

 

L'info a déjà été relayée par Ignisterra de l'équipe de Traduction.

 

(Source : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/335519-french-composants-de-limbo/ )

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Si tu as un doute, n'hésite pas à passer ton jeu en Anglais pour quelques minutes.

 

C'est ce que j'ai fait vu que j'avais encore des pièces du vrai excalibur qui traînaient dans ma fonderie et aucun moyen de les différencier.

Une fois passé en anglais ça devrait être simple "Limbo Helmet", tu le trouve, tu le lance et tu repars sur la version française.

 

Voila voila.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...