Jump to content

Problème De Téléchargement.


Miacron
 Share

Recommended Posts

Bonjours, j'aimerais installé warframe sur le PC de mon frère, sauf que son disque local C à été coupé comme un bouché du moyenne âge (et encore je suis sur ils faisaient du meilleur travaille).

Ce faisant, il n'a presque pas de place sur son C et j'aimerais envoyer les fichier télécharger sur le D (ou il y a beaucoup plus de place).

 

Je n'ai clairement pas envie de bidouiller le disque dur donc si il y a un moyen correcte de changer la direction du téléchargement des fichier, cela m'aiderais grandement.

 

En vous remerciant d'avance :)

Cordialement, Miacron.

 

(Ps: j'ai mis les fichier dans le D, mais quand je lance le launcher il veux absolument réinstaller le jeu)

Link to comment
Share on other sites

Euh... Le jeu est installé sur le C ?

 

Si c'est ça... Pas moyen de changer quoique se soit, les fichiers dl se retrouveront automatiquement dans le DD où le jeu à été installé, il y a ptet moyen de bidouiller les différentes appels de fichiers, mais ça te prendra du temps pour dénicher tout les fichiers à modifier et à bidouiller.

 

Le plus simple reste encore de désinstaller le jeu et de le réinstaller sur le D.

Link to comment
Share on other sites

Bah justement y a pas moyen de dire au démarrage du launcheur que la destination est le D et pas le C :/

 

Edit: J'ai réussis, il faut juste allé dans les propriétés de l'icon et redéfinir l'a cible qui est normalement C:/user/etc...

Edited by Miacron
Link to comment
Share on other sites

quand tu clique droit sur ton icone du launcher Warframe, t'as propriété. Dedant, t'as type de cible, emplacement et enfin la cible ou ton jeu va se téléchargé.

 

Pour dirigé le téléchargement vers le D, normalement si tu veux pas le mettre dans un autre dossier, tu as juste à tapper D:\.

Voila ^^.

Link to comment
Share on other sites

quand tu clique droit sur ton icone du launcher Warframe, t'as propriété. Dedant, t'as type de cible, emplacement et enfin la cible ou ton jeu va se téléchargé.

 

Pour dirigé le téléchargement vers le D, normalement si tu veux pas le mettre dans un autre dossier, tu as juste à tapper D:\.

Voila ^^.

 

C'est la méthode normale je dirais, quand tu ne passe pas par Steam. A savoir qu'il est plus simple de créer sur le D: un répertoire "Warframe" afin que tout les fichiers soient regroupés dans un même répertoire plutôt que de les avoir éparpillés à la racine du D.

 

Après si tu utilise steam c'est tout aussi simple je dirais, au moment du lancement du téléchargement, tu as l'option "choisissez le répertoire d'installation" et si tu as une seconde partition (ou un second DD) tu peux faire le choix dans une liste déroulante.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...