Jump to content

Jeux Français /anglais


Taridouro
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous!

J'aurais voulus savoir si chez vous aussi ordis et lotus parle anglais 1 fois sur 2?

sur le luncher j'ai bien le français en sélectionné mais les notes de MAJ sont en anglais et in game, la moitié du temps j'ai de l'anglais.

J'aurais voulus savoir comment résoudre sa, par un fichier a modifier ou une option que je n'aurais pas vue.

Merci a toutes la communauté

 

(PC)

Edited by Taridouro
Link to comment
Share on other sites

C'est pas un soucis, un bug ou un problème.

 

De base le jeu est en anglais, les traductions en français sont effectuées par une équipe de traducteur chez DE mais ils reçoivent les textes juste peu de temps avant les MàJ. Les traductions sont faites le plus vite possible mais certains textes sont plus prioritaires que d'autres et l'équipe doit tout traduire. 

 

Ca représente énormément de travail et faut se montrer patient pour que le jeu soit complètement traduit. Sans compter les corrections à apporter à certaines traductions.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un soucis, un bug ou un problème.

 

De base le jeu est en anglais, les traductions en français sont effectuées par une équipe de traducteur chez DE mais ils reçoivent les textes juste peu de temps avant les MàJ. Les traductions sont faites le plus vite possible mais certains textes sont plus prioritaires que d'autres et l'équipe doit tout traduire. 

 

Ca représente énormément de travail et faut se montrer patient pour que le jeu soit complètement traduit. Sans compter les corrections à apporter à certaines traductions.

Eeeet Claymd a tout dit.

 

A quoi je sers moi,franchement.. (T-T)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...