Jump to content

Merci Digital Extrêmes ! L'évolution Du Jeu De Sa Sortie À Maintenant

-CASTiELiX-
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , voici une petite vidéo sur l'évolution du jeu depuis sa sortie et franchement le travail est énorme quand on y regarde de plus près donc je voulais vraiment faire celle-ci pour remercier les Devs de Digital Extrêmes pour nous avoir fait un jeu aussi beau .Un grand merci à eux pour que nous ayons un jeu magnifique .

Etant chaîne française officielle Warframe , je voulais vraiment les remercier !!

Bonne vidéo à toi .

Cdlt ,

La communauté de Warframe est vraiment exceptionnelle. Quand je vois tout l'engouement que ça entraine. DE fait un travail remarquable sur ce jeu, et ta vidéo est vraiment chouette. D'ailleurs, merci de nous avoir fait partagé ta chaîne, par la même occasion. J'y jetterai un oeil sous peu je pense.

Un grand merci a DE pour nous avoir sortie u n bon jeu qui continuera a nous amuser

Merci a DE aux support qu'il nous apporte lors d'un bug ou d'un problème

Merci a DE de continue se qu'il on commencer sans s’arrêter en chemin

un grand merci a CASTiELIX  pour ça vidéo et sont partage

ps : tu ma fait rajeunir mdr et super de t'avoir servis de mon screen du nombre de mes plaque d'alliage lors d'une proposition ça fait plaisir de voir du travaille ^^

Edited by .OAI.Baka01.FR

Hello Castielix ! Et ouai, que de nostalgie en voyant ces vieux screens pris en mai 2013 ...  Oui, je suis émue et alors ? TwT

Ce jeu est une évolution perpétuelle et c'est ce qui le rends si prenant, on a toujours envie de connaître la suite et se laisser surprendre, l'univers est unique (même si ça se classe dans le domaine de la sci-fi), le gameplay est dynamique, l'immersion est super ! Bref, quand je vois les nouveaux joueurs qui sont arrivés à l'U14 et qui se plaignent ça me fait pas mal de peine :/ Ils sont parti de pas grand-chose à la base et là, ba c'est une communauté de fou qui crie haut et fort son fanatisme pour le jeu ! Ils peuvent être fiers d'uux car malgré les bugs par-ci par-là c'est une réussite ^^ 

J’espère que cette communauté ne cessera de croître, pour le plus grand bonheur des Devs et des joueurs :3

♥ LOVE U FOREVER !