Jump to content

[Bug] Ombre Des Morts Nekros


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Avec les nouveaux monstres de l'update 15, les Ombres des morts font la fête...

Spécialement avec les Maîtres Drak Greener.

Si j'en tue un, et que je le relève, il va invoquer des chiens comme de son vivant (jusque là tout est normal : les mitrailleurs lourds utilisent leur AOE au corps à corps), par contre, ils ne sont pas liés au sort.

Je m'explique : les chiens ne sont pas colorés comme mes cadavres réanimés, et surtout reste en vie, et mes alliés même quand le sort se termine. De ce fait, la défense de Saturne (Helene) n'a jamais été aussi facile. Avec plus de 35 chiens qui m'aident en permanence, je fait 30 vagues tout seul...

Bon ça, c'est la partie rigolote du bug.

 

La partie moins drôle, et qu'à terme, tout le sort bug, et mes cadavres "normaux" (lanciers, et autres monstres "anciens") finissent par ne plus mourir à la fin de mon sort, et reprennent une couleur normale, ce qui fait que je peux avoir plus d'une centaine de monstres sous mon contrôle... Ou alors ne plus pouvoir relever un seul cadavre, et les cadavres bugés n'attaquent plus du tout m'amputant du coup de mon spell...

 

J'essayerais de filmer ça ce soir, et de la mettre sur youtube afin de vous montrer ce que ça peut donner...

Link to comment
Share on other sites

"When there is no more room in hell, the dead will walk the Earth"

 

C'est vrai que ça peut être sympathique à observer comme bug mais ça peut vite devenir embêtant... Comment tu fais pour différencier les ennemis des "alliés" ?

 

Et vas-y le beau bordel que ça peut faire niveau affichage... Ca va être une armée de Moa bis ^^"

 

3d4lZb9.jpg

 

Un peu comme la quoi j'imagine ?

 

Faudrait voir si ya déjà eu des topics par rapport à ce bug en section anglophone et si pas, faire remonter l'info.

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça! Mais j'avais pas eu l'occas de tester contre du corpus encore...

D'ailleurs si jamais, tente une build pur power strenght sur Nekros. Tu fait plus loot, mais t'a tellement de réanimés, que tu fait tout les dégâts de la partie ^^

Link to comment
Share on other sites

Nan ca c'était un autre bug. En rapport avec les spawners de Shockwave Moa. Apparemment, il y avait un bug avec ces spawners et tu pouvais te faire des armées de Moa comme sur ce screen.

 

J'ai juste fait une google search rapide quand j'ai vu ton topic pour illustrer mon propos :p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

alliés bien entendu... Et comme je m'amuse à jouer la Nekros en puissance/durée, je fait pop 20 bonhommes à chaque fois, au bout de 10-15 minutes, ça deviens ingérable... Et tu défouraille dans le tas au lance-roquette: le dieu Ogris reconnait les siens :D

Link to comment
Share on other sites

ahaahah, la référence :p (NMRIH)

 

j'ai bien aimé le screen ^^ Et ça me ferais bien marrer si ce genre de choses m'arrivait mais comme je joue pas trop Nekros x)

"When there is no more room in hell, the dead will walk the Earth"

 

C'est vrai que ça peut être sympathique à observer comme bug mais ça peut vite devenir embêtant... Comment tu fais pour différencier les ennemis des "alliés" ?

 

Et vas-y le beau bordel que ça peut faire niveau affichage... Ca va être une armée de Moa bis ^^"

 

3d4lZb9.jpg

 

Un peu comme la quoi j'imagine ?

 

Faudrait voir si ya déjà eu des topics par rapport à ce bug en section anglophone et si pas, faire remonter l'info.

Link to comment
Share on other sites

Non, ça fait pas rire, mais vraiment pas du tout... Tu ne peux plus tirer sur les ennemis, tu ne peux plus bouger ("bodyblock" par tes réanimations), ce qui devient très vite problématique dans le cadre d'une survie...

Et dans le cas des Infestés, ça peut croître de manière exponentielle: les éclabousseurs peuvent faire pop d'autres éclabousseurs dans le tas, etc, etc.

C'est juste ingérable

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...