Jump to content

Idées Nouvelles


Arkailz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste ici un nouveau topic car j'ai cherché dans tout le forum, ce topic n'y était pas.

Il me semble qu'il serait très bien d'en rajouter un.

Première idée:

Comptez-vous faire un évent noël et si possible de pouvoir gagner quelques platiniums gratuits dans cet évent vu que beaucoup de jeux online comme league of legends et d'autres, il est possible (bien que peu) de pouvoir récolter de l'argent premium en évent ou autre.

Premier gain: Beaucoup de joueurs seront contents et joueront plus à WarFrame.

Deuxième gain: Cela attirerait des non-joueurs WarFrame à venir télécharger le jeu.

 

réfléchissiez-y bien car beaucoup de personne vont lire et répondre à ce topic même peut-être l'encourager mais je sais qu'une telle faveur demande beaucoup de réflexion.

 

Cordialement,

xXBobfanta14Xx (pseudo)

Link to comment
Share on other sites

Perso je prefere recevoir des artefacts plutôt que des plat lors des events, pour moi, il y a déjà assez de moyen d'en obtenir et obtenir une nouvelle arme me donne envie de la tester alors que j'arrive pas a tuer beaucoup de monde à coup de plat (et je préfère faire rentrer directement mes plat chez DE pour les encourager à continuer).  

Link to comment
Share on other sites

Bah un event avec comme lot un mod unique ça le ferait.
Puis comme ça il est possible de le revendre pour avoir du plat si c'est ça que l'ont veut vraiment.

Tout le monde est content et puis ça fait un moment qu'on en a pas eu en plus il me semble.

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

 

réfléchissiez-y bien car beaucoup de personne vont lire et répondre à ce topic même peut-être l'encourager mais je sais qu'une telle faveur demande beaucoup de réflexion.

 

Cordialement,

xXBobfanta14Xx (pseudo)

Lol, t'as la foi toi ^^

Sinon le "réfléchissez-bien" est sensé être destiné à qui ? (Pas que je ne connais pas la réponse mais juste pour être sûr) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je rejoins certains joueurs quant à ton idée. Si tu veux te faire des plats il y a le trade qui te permet d'en avoir relativement facilement et à choisir je préfère avoir un truc exclusif même si c'est du cosmétique c'est toujours cool d'en avoir que quelques plats que tu peux avoir sans soucis ;).

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins certains joueurs quant à ton idée. Si tu veux te faire des plats il y a le trade qui te permet d'en avoir relativement facilement et à choisir je préfère avoir un truc exclusif même si c'est du cosmétique c'est toujours cool d'en avoir que quelques plats que tu peux avoir sans soucis ;).

La saucisse a parlé ! Pas de win de plats ni de vue à la première ! :D

PS : perso, j'aimerais quand même savoir comment tu les trouves tes plats à foison toi ?? 0_o

Link to comment
Share on other sites

Il paie. C'est tout simple, il paie.

 

Avec plus de 2000 plat par Prime access, ça monte vite j'ai envie de dire x)

Absolument pas ;). Les PA c'est que pour les cosmétiques que je les prends donc pas de plats car uniquement les packs accessoires ce qui fait que mes plats c'est uniquement en trade que je les ai. Comment j'en ai à foison? Je vends de tout: des mods du genre des gros calibres maxés entre 400 et 450p sur le trade anglais, des mods d'events dont le prix varient selon le mod pouvant aller jusque 250p... et je vous assure que de cette façon ça va vite. Bon après y'a des affaires en or parce qu'il existe des gens qui foutent des prix complètements abusés T.T.

Il faut de la patience, savoir négocier et ça demande du temps au final ne serait ce pour maxer les mods toussa toussa.

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je joue j'ai du me faire dans les 5000 plats en trade donc bon, ça demande juste de le faire régulièrement et de passer un peu de temps sur le chan échange (francais ET anglais) et sur le Trading Post du forum... C'est une question de patience et de farm, mais c'est largement faisable.

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je joue j'ai du me faire dans les 5000 plats en trade donc bon, ça demande juste de le faire régulièrement et de passer un peu de temps sur le chan échange (francais ET anglais) et sur le Trading Post du forum... C'est une question de patience et de farm, mais c'est largement faisable.

Mais ... Mais comment vous faites ??!! Moi à chaque fois soit on me sort que c'est abusé soit je me rends compte que j'aurais pu en tirer plus. Comment ??! *0*

Link to comment
Share on other sites

On arrive à faire affaire et à trouver les bonnes affaires Ror tout en refilant nos gens à des amis. :) Comme ça on en fait profiter d'autres. Avec ça du coup j'ai récemment pu dépasser les 10k xD. Après faut y passer un peu de temps ça n'est un secret pour personne et il faut alterner sur l'anglais/français. 

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Un ami trade aux US( il parait qu'ils paient le prix fort sur n'importe quoi et le marché est plus rentable), seul imperatif étant de parler anglais biensur (et de l'ecrire). Du coup on en a fait notre tradeur officiel. 

On lui file nos pieces et nos prix, ensuite il gere le reste. Le deal étant que nous somme raisonnable sur les prix et lui fait sa marge.  

Link to comment
Share on other sites

Un ami trade aux US( il parait qu'ils paient le prix fort sur n'importe quoi et le marché est plus rentable), seul imperatif étant de parler anglais biensur (et de l'ecrire). Du coup on en a fait notre tradeur officiel. 

On lui file nos pieces et nos prix, ensuite il gere le reste. Le deal étant que nous somme raisonnable sur les prix et lui fait sa marge.  

xD J'adorerais trouver un trader aussi ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...