Jump to content

[Xb1] [Recrutement] Clan : [Tgov] The Guardians Of Valkyon


Recommended Posts

Bonjour à tous, cher Tenno !
Mon clan, se trouvant sur Xbox One, recrute activement en masse ! Vous êtes intéressés ?
Contactez-moi par message Xbox, ainsi, je vous inviterai. Nôtre objectif principal est l'entraide !

Nous savons qu'il est difficile de trouver des parties et surtout, de trouver des personnes françaises, alors n'hésitez surtout pas !

 

Quelques informations à savoir :

 

Je suis le Commandant de ce clan, mes généraux sont Dj Crazy 51 et GlobeHalo reach.

Nous sommes âgés tous les trois de 17 ans. Nous savons être matures quand il le faut mais n'oublions pas, avant tout, de s'amuser.

 

Au niveau des règles :

 

- Il est important de ne pas insultez les membres de nôtre clan, ainsi que les membres des alliances (s'il y a). Ce que nous souhaitons,

c'est de s'entraider sans se prendre la tête !

- Vous devez être âgés, au minimum, de plus de 16 ans.

- Si vous avez un problème, contactez une personne haut-gradée.

 

Divers :

 

Pour le moment, nous n'avons aucun projet. Mais selon le futur du clan, nous pouvons mettre en place une page Facebook, un forum etc...

 

Au niveau du dojo :

Il doit encore être amélioré, vu le manque d’effectif dans le clan, mais nous faisons tout nôtre possible pour amélioré celle-ci !

 

En espérant vous revoir sur Xbox One !

 

 

Personnes à contactez :
spartansylvain
Dj Crazy 51
GlobeHalo reach

 

PS : Avec les fêtes de noël, il se peut qu'on ne vous répondent pas, mais à partir du 30 décembre, nous serons disponibles !

Edited by (XB1)spartansylvain
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...