Jump to content

【Clan Fr】Ouvert ~⊰❖⊱~ Cypher Advents ~⊰❖⊱~ Membre De L'alliance ~⊰V⊱~


Recommended Posts

Banni_C3_A8re2.png?v=3hsc7sjjxakrgj

 

 

WE ARE V AND YOU ?

Rejoignez-nous

 

finish250px.png?v=2eebtsjjugy8hl Cypher Advents finish250px.png?v=2eebtsjjugy8hl

 

cypher-advents.convergencegc.com

 

ExcaliburPrime.png?v=2y24lsjjxb0ac2  94 Membres ╣ 0 Membre PS4╣ 0 Membre XBOX

 

 

Annoucement

> Passage de clan tempête à clan montagne 

> Recrutement de 200 membre supplémentaire 

> Possibilité d'avoir un guide lotus bientôt 

 

> A partir de Samedi 19H invitation à la Cypher Advents 

> visite de Dojo 

> meeting 

> Channel de recrutement ouvert sur notre serveur vocal tout les jours

 

Cette annonce de recrutement cible tout les joueur sans clan bien sur mais aussi les petit groupe de joueur actif dans des clan inactif et même la possibilité de faire venir tout un clan parmi-nous.

Les recrutement à partir du Samedi 19H 

 

Excellent jeu Tenno !

 

Cordialement

--ScryTexS-- 

----===={★★★ Le Clan ★★★}====----

 

 

La Cypher Advents fait partie des clans les plus anciens de Warframe!!

 

 
Créé voilà plus d'un an et demi par --ScryTexS-- notre communauté continue de se développer. Non sans mal, notre clan a surmonté beaucoup d'épreuves, ce qui l'a rendu plus fort à chaque fois.
 
Mais aujourd'hui nous somme fiers d'ouvrir nos portes une bonne fois pour toute grâce à notre communauté forte et soudée afin d'accueillir tout joueur ou joueuse souhaitant découvrir Warframe, et ce, comme jamais auparavant !
 
Nous sommes un clan soudé par l’expérience, sans prise de tête, offrant un soutien constant à tous nos membres ce qui leurs permet d'évoluer rapidement quel que soit son rang, et ce, en toute simplicité grâce au serveur vocal de l'alliance maintenant ouvert aux plateforme PS4 & XBOX. Serveur vocal > >[ Teamspeak ] !
 
Notre Clan fait partie intégrant de l'alliance V, qui fait partie des Alliances non seulement les plus actives mais aussi parmi les meilleures de Warframe ! Il est donc inutile de dire que nous sommes extrêmement actifs dans les combats Dark Sector !

 

  Pour réaliser cela voici ce que nous vous offrons !!

 

 

Un Serveur Vocal Teamspeak 3

 

 

ts3.png?v=2y257cjjxcpyy6<<< Cliquez pour le télécharger

Pour les raisons Suivante ci-dessous le Teamspeak est OBLIGATOIRE

 

 

L'activité : il est devenu primordial d'obtenir une activité vocale constante afin de maintenir l'équilibre des connections sur warframe un clan inactif sera un clan inutile ( moyen d'activité sur le teampseak = 100/150 connections journalière ) 

La convivialité : Dans la mesure où un clan reste actif nous souhaitons avoir une communauté soudée. Rien de tel pour déconner ensemble ou s'entraider qu'en vocal.

L'organisation : Un clan actif et souder comme le nôtre ce devait être dans une alliance !
Et ce, par conséquent nécessite de l'organisation pour les meetings et les battlepay organisés par les leaders.


 

 

Un Dojo

 

 

Nombre de salles 100 

 

 

 

----====► état des Recherches ====----

 

 Corpus : Complétées 
 Greener : Complétées 
 Infestés : Complétées 
 Tenno : Complétées 
 Orokin : Complétées 

 

----====► Point fort du Dojo ====----

 

► 11 Salles de combat
► 8 Laboratoires Orokin
► fait partie des Dojo les plus grand et les plus beaux de Warframe (Pc/Ps4/Xbox)

 

 

finish250px.png?v=2eebtsjjugy8hl----===={★★★ Recrutement ★★★}====----finish250px.png?v=2eebtsjjugy8hl

 

Grâce à ce post, j'ai l'espoir de recruter de nouveau membre !

 

Nous recrutons des joueurs de tout niveau peu importe votre rang il suffit juste d'être actif mature et fairplay.

 

 

 

-1) Distinction :

 

tout nouveau membre doit poster un petit message a la fin de ce poste en résument brièvement votre demande de recrutement et ce que vous chercher en nous rejoignant

-2) Nous contacter:

►Site internet : finish250px.png?v=2eebtsjjugy8hl

►Nous contacter via ce poste

 

En jeu, voir contact si contre【 --ScryTexS-- 】【 poitheox 】【 Zezere 】【 Hutopian13 

 

►PC      【 --ScryTexS-- 】【 poitheox 】【 Zezere 】【 Hutopian13 

►PS4    【 ScryTexS 】<< Via PSN

►XBOX 【  

 

-3) Recrutement via Teamspeak

 

Une fois que vous nous avez contacté, nous vous inviterons à nous rejoindre sur  Teamspeak pour entamer votre intégration au sein de notre clan.
 
Suite à votre recrutement, une période d'essai vous sera attribuée pour la durée d'une semaine afin de vous intégrer.
 
A la fin de cette période nous vous demanderons d'émettre un avis sur le clan et bien sûr votre désir de rester parmi nous ou non.
 
【 Poste à pouvoirs 
 
Nous recherchons 2 Leaders ( PS4 & XBOX) dans le but de gérer le clan dans son intégralité au
Nous cherchons 2 lieutenant ( PS4 & XBOX) dans le but de soutenir et aider le leaders dans les future démarche 
Nous cherchons 3 Ambassadeur (PC/ PS4 & XBOX) dans le but d'organisé des rencontres avec d'autre leaders éventuel ainsi d'aider à la traduction français / anglais !

 

----===={ Plan du Dojo }====----

↓ Cliquez ici ↓

↓↓↓

sl_MAP1.png?3vgywgjjvyamzd

sl_Map20.png?3vgz6ojjvyamzd

sl_Map3.png?3vgzgwjjvyamzd

sl_Map_204.png?3vgzr4jjvyamzd

 

 

 

Maintenant Sur 

 

12d8fe60b1eaf5363f06f93e43b55971_reasona   XBox_360.png

 

 

----====╣ ★★★ Nos Liens ★★★ ====----

 

warframe_wallpaper_by_zeus154-d6tfbe1.pn 431683_10150592318427339_1577829464_n0.j t_C3_A9l_C3_A9chargement.jpg?v=2y15a0jjx Logo_20Warframe_202500.png?v=2y11oojjxak 500px-YouTube_Logo_svg0.png?v=2y3t2wjjxa gaming-twitch-tv-logo0.jpg?v=2y3ow0jjxak Topic_20-_20Facebook.jpg?v=2y1j1sjjxakrg

 

 

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Quelque temps ?

Après de rude épreuves que notre clan à surmonté il n'y a pas de risque que le clan retombe dans une période d'inactivité de plus nous prenons tout les level a partir du moment que tu es actif et que tu puise évoluer dans une communauté soudé au sain de notre clan j espère que tu restera

Bon jeux à toi et bienvenue parmi nous

Link to comment
Share on other sites

Aussi longtemps que possible, ça me va bien !

Nous apprenons aussi à nous connaître...

 

Pour info

Je suis grade 5 pour le moment

Très peu de VOID, Epaves, etc. et un clan très inactif expliquent peut-être mon grade (malgré plusieurs mois de jeu relativement assidu)

J'ai 47 ans (putain quand je me relis j'ai l'impression d'être un viellard) et c'est le fun qui compte pour moi (je ne me prends pas trop au sérieux)

Ce soir, ma petite expérience de jeu, avec ce nouveau clan, augure de bonnes tranches de déconne et une meilleure compréhension des arcanes de Warframe (chouette quoi)

 

Encore merci pour l'accueil !

Link to comment
Share on other sites

Interessé suite à contact en pm avec --ScryTexS-- je poste ma demande de recrutement officiellement :)

Déjà beaucoup d'informations données par le formulaire de contact, (au besoin je re-écrirai le tout, mais en pm)

 

Peu de jeu en coop donc pas d'avancement exceptionnel pour 15 jours de jeu.

26ans, femme enfants. Amis IRL sur le jeu avec qui je grouperai prioritairement aux personnes du clans.

Heures de jeu : Beaucoup (minimum tous les soirs).

 

Experience recherchée : De l'entraide et du fun, et enfin avancer à un rythme "correct".

 

Experience vidéoludique : Diablo2 pendant 10ans en guise de "jeu d'été" (pour 2/3 mois quoi) en parallele de lineage 2 depuis 8ans (beaucoup plus assidûment).

 

Et voila pour l'instant :p

Toutes questions trouvera réponse que ce soit sur la place publique ou en pm ! o:)

 

A bientoW !

Edited by Luneane
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais rejoindre votre clan et évoluer ensemble.

 

J'ai 24 ans, fille. Je joue beaucoup dans les fps ( Quake / COD /BF ) et MMO ainsi que Diablo  3 parfois.

 

Je suis rang 3 pour le moment et j'avance très vite, je viens de commencer  début de semaine.

 

Je joue généralement beaucoup le soir, parfois le matin.

J'adore jouer DPS, j'essaye de farmer NOVA et je viens de lancer Rhino, il sera prêt dans 3 jours.

 

Expérience recherchée : De l'entraide et du fun !!! Et j'aurais grand besoin de vos conseil pour avancer rapidement et me développer.

 

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

 

Bien à  vous  :D

Link to comment
Share on other sites

Salut Hyeva !

 

Je serais comptent que tu nous rejoignent

 

 comme dit dans mon message nous apprécions fortement les personne mature et fair-play ce qui en toute logique crée forcement de la bonne ambiance  au sein de notre communauté 

 

nous te souhaitons donc la bienvenu parmi nous bon jeux à toi 

 

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

Yosh !

 

J'ai commencé Warframe il y a environ 2 semaines, je suis in love avec ce jeu depuis. Je recherche un clan pour m'amuser en groupe, faire des défis ou déconner et j'aimerai donc si possible rejoindre le votre. 

 

Irl j'ai 19ans, étudiant en médecine à Bordeaux (plus pour très longtemps).

 

In-game j'ai commencé avec Volt, puis j'ai craft Nova dont je n'ai pas été déçu et avant hier j'ai craqué en achetant Mesa (de loin ma préférée).

En cours de craft j'ai Nyx et de temps en temps je joue Zephyr pour monter une Warframe en même temps qu'un ami IRL qui joue un peu moins.

 

Je joue énormément en survie parce que c'est le mode sur lequel je m'éclate le plus.

 

Voilà ! Dans l'espoir de vous croiser in-game :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Petit Up ↑

Je souhaite avant de commencer remercier touts les membres de notre clan pour leurs participation à la Cypher Advents

Ce petit Up va me servir afin de montré l'avancement des travaux dans notre dojo puisque nous avons comment dire Fait un petit chantier :)

et de re-poster un message de recrutement disons plus .... ciblé .

[[[ Recrutement ]]]

~ Notre recrutement reste inchangée si vous suivez nos procédure de recrutement sur le topic !

Cependant Nous cherchons un joueur ou joueuse pour un poste qui serais dans la terminologie exacte de nos grade de clan un ~ Ambassadeur ~

avec les qualification suivante:

- Maîtrise parfaitement ou presque la langue Anglais ( le style américain serai un plus )

- sachant jouer et connaissent et le jeux ainsi que ces terme technique

- et qui serais quasiment tout le temps connecter ( sur le jeux et sur warframe) sinon ceci ne servirais à rien

[[[ Votre Taff ]]]

Comme le non de grade l'indique nous souhaiterions que vous puissiez être capable de discuter directement avec des anglophone et servir de porte parole à la Cypher Advents . Nous vous serions reconnaissant si nous pouvions être gratifier de votre aide.

Voici quelque Photo du Dojo ou du moins de notre salle d'accueil

sl_2015-01-11_00009.jpg?1ff6j45cx7lef6b

sl_2015-01-11_00001.jpg?1ff68w5cx7lef6b

Merci d'avoir lu ce poste et bon jeux à vous

--ScryTexS--

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Bienvenus a tous et a toutes pour ceux qui veule nous rejoindre 

 

On et la pour vous aider a progresser dans le jeux

 

N esiter pas a poser des question ont et la pour y repondre

 

je suis dans ce clans depuit 14 mois vener vous ne serait pas dessu

 

nous recruton tous les niveaux

 

Bon Jeux a Tous et a toutes

 

hutopian13.

Edited by hutopian13
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Et surtout bienvenu à tous les nouveaux. 

 

Je suis membre du clan depuis maintenant un an.

 

Ayant fait quelques clans avant celui-ci, je peux vous dire que ce clan est juste au top ! 

 

Le dojo est juste magnifique et complet. L'entraide et l'ambiance entre les membres y est tous les jours. 

 

Rejoignez-nous pour le vérifier par vous même :)

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Membre du clan depuis une dizaine de jours, avis pareil que les autres recrues !!! 

 

Clan au top, dojo de rêve : all inclusive, jacuzzi à 39° peut être même un poil trop chaud ^^, toujours qlq mecs qui trainent au bar pour faire la fête dans T1 ou plus si affinité. 

 

Bref, ravi. 

 

Un seul mot d'ordre : join !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour préciser les dire d'Alishen : Le bar ouvre ses portes le plus souvent a 10h et ne ferme qu'a 2h du matin au plus tot !

L'ambiance y est plutôt bonne, les backrooms souvent occupées, les échanges s'y font nombreux et à moindre coûts.
 
Il n'y a plus qu'a vous laisser tenter :o
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous je suis tres active sur team speak qui me parait essentiel pour bien farm avec ma team cypher advents que je suis membre depuis octobre 2014 apres minte experience dans diverses team qui ont cessé de jouer scrytex est toujours là. je vous souhaites bon jeu et a bientot sur ts.

Link to comment
Share on other sites

Hello et désolé de faire le rabat-joie mais penser à espacer vos ups et laisser la place à tous les clans de s'exprimer.

 

Ce message n'a vraiment pas vocation à la moquerie, l'insulte ou la rage mais dites-vous que si tous le monde suit votre exemple le canal des clans va devenir un  enfer (imaginez si je dit à mes 60 membres de faire pareil et je ne parle pas des clans de 300 membres....)

 

 

Bref oui les up mais pensez à les espacer un peu plus il faut de la place pour tous le monde! :)

 

Amicalement

 

LoupSolitaire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...