Jump to content

【Clan Fr】Ouvert ~⊰❖⊱~ Cypher Advents ~⊰❖⊱~ Membre De L'alliance ~⊰V⊱~


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, je viens de revenir sur le jeu après une bonne pause et je cherche un clan pour me remettre dans le bain et apprecier le jeu à plusieurs.

 

Je suis actuellement rang 9.

 

Prêt pour un entretien TS.

 

Je vous ai invité en ami ig.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Je sais pas si vous continuez d'accepter des nouveaux membres, du coup dans le doute, je fais une brève présentation :

 

Je viens de reprendre le jeu après un grosse pause, je suis rang 13 actuellement, je possède toutes les warframes jusqu'à Hydroïd je crois (enfin il me manque Hydroïd/Chroma/Mesa/Limbo/Mirage et les primes qu'ils ont implantés). 

 

Je recherche un clan actif avec du monde pour pouvoir reprendre de manière posé et conviviale. Je vais jouer de manière régulière, après-midi pendant un temps et certains soirs par la suite.

 

Je possède TS, je joue en ce moment à FF14 à côté.

 

Je sais pas si vous faites passer un entretiens ou autre, je reste à disposition.

 

Je vous souhaite une bonne journée en attendant des nouvelles

 

(Pseudo IG : Jeansapin).

 

Edit : je vous ai ajouté IG, si ça peut éventuellement facilité la communication ^^.

Edited by Jeansapin
Link to comment
Share on other sites

Je comprend très bien ta situation et loin de moi l'idée de me faire aider à ce point, je trouverai une autre solution, mais je tiens à te remercier pour m'avoir répondu rapidement. Je te souhaite tout de même bonne continuation en attendant que de nouveaux contenues te soit proposer. (C'est un peu pour cela que j'avais stop à une époque, trop peu de variété de contenue etc, là disons que j'ai pas mal à faire ^^). 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je joue sur PC depuis maintenant de nombreuses années (STR, FPS, RPG), et ai découvert Warframe il y a un peu plus d'un an. J'ai tout de suite accroché à l'ambiance et à l'aspect si particulier de ce jeu, même si sa complexité m'a un peu effrayé au début ! J'ai rejoint le clan "Hypérion" à mes débuts, mais la difficulté à retrouver les membres en jeu (absents, voire passés à autre chose) m'a un peu démotivé...

Je relance donc la machine en postulant chez vous ! (J'ai rempli le formulaire sur votre site).

Pour ce qui est du jeu et de mon expérience, je suis clairement un débutant, même si j'ai assez bien compris le fonctionnement général du jeu (Merci quand même aux membres d'Hypérion !).

PS : Comme j'ai lu plus haut que vous recherchiez des personnes ayant de bonnes capacités en Anglais, je vous propose mes services pour les traductions !

Link to comment
Share on other sites

SALUTATIONS !

 

Mon nom ? drawgon40 ! Quand j'ai commencé le jeu y a un bout de temps... chroma, limbo, equinox, archwings N'Existaient pas ! Et maintenant je reviens pour tout recommencer ! J'ai 16 ans, je suis un joueur sympa, con ( quand c'est necessaire xD ) , et qui adore jouer avec des potos !

En ce moment je suis rang 5 ! Et je cherche donc un clan sympa pour avancer en bonne compagnie !

Details : Je suis un dessinateur et un amateur de NEKROSE ! KaWAI

Bien sur, je suis un joueur mature quand il le faut

 

Et je suis un habitué de TeamSpeak ^^

Repond Moi vite !

( Sinon....je t'envois le Stalker et Zanuka pour te faire bobo )

Edited by drawgon40
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo !

J'ai commencé warframe depuis une semaine, et me lassant trés vite des jeux je change souvent, mais ce jeux a été un coup de coeur !

 

Je cherche un clan qui pourrré renforcer mes bases tout en me faisant découvrir de nouvelles choses dans une ambiance fun.

 

J'ai 17 ans et a partir de la rentré prochaine je ne pourré jouer que le week end étant en internat, je n'attend pas forcément de réponse étant donné

 

que ce post est assez vieux, mais je suis vraiment intérréssé !

 

Ps: Désolé pour les fautes, mais j'ai trouvé aucune excuse valable xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis Cawet, j'ai 17 ans et aime warframe chasser et les armes. Je joue en main nyx et sn saryn. Mon arme preferee est le torid.

 

Je voudrait etre recruter. voila.

 

Pour plus de detail contactez moi ^^

Salut,

 

Quelles sont tes plages horaires de jeu ?

Edited by poitheox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors voilà je suis à la recherche d'un clan actif pour jouer en groupe :D ! Parcourir ce vaste univers avec un esprit de camaraderie !

Débuter à la beta et arrêter à ce moment là , repris il y a presque 2 semaine.

Je suis rang 6. Malgré tout novice que je suis j'ai encore pas mal de chose à découvrir.

Je suis un joueur plutôt très actifs.

Je joue principalement pour le fun avant tout avec pas moins d'objectif.

 

Si des qeustions n'hésitez pas :)

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...