Jump to content

▄ █ Clan Warframefr - Recrutement Ouvert █ ▄


Recommended Posts

Bonjour à tous les tennos !

Un petite présentation avant tout. Je suis EvilShadowFR, designer graphiste et gérant de la chaîne WarframeFR.

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous annoncer que le clan Warframe FR a ouvert ses portes.

SgwdRMu.png

- De tous les laboratoires,

- De joueurs actifs (dont les membres du STAFF WarframeFR),

- D'un serveur vocal TS et Discord (plus pour nos abonnés),

- D'un site web et d'un forum : http://www.warframe-france.com

 

LUJM14j.png

Pour nos recrutements, nous préférons passer par notre forum. C'est une manière plus longue certes, mais plus structuré pour nous. Nous ne laissons pas de joueurs sur le coté, comme dans certains clans.

Il est possible de l'intégrer à certaines conditions :

- De respecter les autres (la base vous allez me dire),

- D'être un minimum actif.

Si cela vous tente de nous rejoindre, vous pouvez me contacter in-game (-EvilShadowFR-), ou bien un autre membre (Silvercraft225, Shadness, Darkbouclette ou bien S3phirot). Nous vous expliquerons la procédure à suivre pour intégrer notre clan.

 

Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via le site, en cliquant ici : http://www.warframe-france.com/nous-contacter/

ou bien visitez notre forum (nous sommes beaucoup plus actifs dessus).

Hs7HbZk.png

Nous avons décidé d'intégrer l'alliance Dark Scout. Effectivement nous souhaitions rejoindre une alliance avec le même état d'esprit que notre clan. N'hésitez pas à les rejoindre en vous rendant sur leur topic : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/227321-alliance-fr-dark-scout-ouverte/

Au plaisir de vous revoir, tenno.

-EvilShadowFR-

Edited by -EvilShadowFR-
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je sais que le post date un peu mais je tente ma chance ;)

 

Voilà, j'ai commencé Warframe avec un pote il y a de ça 3 mois environ. Nous sommes palier 11 et 8 et notre clan actuel n'est plus très actif. Nous sommes donc à la recherche d'un clan acceptant les joueurs occasionnels (nous nous connectont quand notre boulot et nos vies privés nous le permettent, c'est à dire minimum 3 fois par semaine en moyenne ).

 

La description de votre clan nous plait bien et on aimerait savoir si vous recrutez toujours :) !

 

Merci et @+ IG !!

Okami

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je sais que le post date un peu mais je tente ma chance

 

Voilà, j'ai commencé Warframe avec un pote il y a de ça plusieurs mois .je suis donc à la recherche d'un clan acceptant les joueurs occasionnels (nous nous connectent quand notre boulot et nos vies privés nous le permettent, c'est à dire minimum 3 fois par semaine en moyenne ).

 

La description de votre clan nous plait bien et on aimerait savoir si vous recrutez toujours :) !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 3/2/2016 at 6:20 PM, domdomko said:

Bonjour,

Je sais que le post date un peu mais je tente ma chance

 

Voilà, j'ai commencé Warframe avec un pote il y a de ça plusieurs mois .je suis donc à la recherche d'un clan acceptant les joueurs occasionnels (nous nous connectent quand notre boulot et nos vies privés nous le permettent, c'est à dire minimum 3 fois par semaine en moyenne ).

 

La description de votre clan nous plait bien et on aimerait savoir si vous recrutez toujours :) !

Yop je t'invite à passer sur notre fofo : forums.warframe-france.com. Tu auras tous les renseignement nécessaire pour ton intégration.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...