Jump to content

Serveur Teamspeak Dédié À La Communauté Warframe


-EvilShadowFR-
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un serveur vocal TeamSpeak, à 6000 slots pendant un an, pour la communauté Warframe (vu que je m'occupe de la communauté WarframeFR sur YouTube). Avec mon clan uniquement, connectés tout en même temps, on ne remplis pas tous les slots (comme vous pouvez l'imaginer).

Donc voila la nature de mon message, pour ceux et celles qui possède un clan (ou même de simple joueurs voulant jouer avec d'autres personnes) mais qui n'ont pas les moyens pour se payer un serveur vocal, je vous propose tout simplement un hébergement sur mon serveur TeamSpeak gratuitement.

Vous aurez bien sur a votre disposition un canal dédié à votre clan, réservé rien que pour vous.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me MP.

Je précise juste une chose, ce serveur héberge aussi d'autres communautés de jeu, mais c'est majoritairement du Warframe, et bien sur les joueurs consoles sont aussi les bienvenus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Evil! Je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là! 

 

Avec des membres de mon clan, cela fait un moment qu'on pensait passer sur TS car Skype prends trop de bande passante.

 

Si je ne me trompe pas, j'ai vu ta chaîne sur Twitch (je m'y intéresse fortement car dès que j'aurais le matos et la connection qui va avec, je me lance aussi!).

 

Je te mp.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde.

Juste pour info, nous avons changé de serveur pour un Mumble 10 000 places (faute de stabilité sur le serveur TS).

 

Voici les infos pour se connecter :

 

Nom : WarframeFR

Adresse : multifrgame.mumble.gg

Port : 14174

Nom d'utilisateur : (votre pseudo)

 

Ensuite, il vous faudra noter le mot de passe : warframeFR

Envoyez un message à un membre connecté (Toa, Jah ou bien moi-même EvilShadowFR).

Nous jouons avec tout le monde, membre de notre clan ou pas. Aucune règle ne change par rapport au serveur TS.

 

Par la suite si vous avez un clan qui désire intégrer le mumble, on pourra vous réserver un espace uniquement dédié à votre clan.

 

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Edited by -EvilShadowFR-
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...