Jump to content

[Pc] Règles De Recrutement & Vos Questions


Recommended Posts

Salutations à tous!

 

Afin d'éviter certains abus, nous vous demandons de respecter quelques règles pour vos topics de recrutement:

 


1) Un seul Topic par Clan ou Alliance, ou un seul topic de recherche (si vous êtes un Tenno qui cherche un Clan/Alliance).

 

2) Vous avez droit à 2 posts par mois (pour donner des nouvelles du Clan/Alliance). Le reste du temps, vous ne pouvez répondre  que si un nouveau membre potentiel fait une demande dans le topic et que personne n'y a déjà répondu.

 

3) Faites un titre clair (mentionnez [Clan FR] si le nom est anglophone pour éviter de perturber les gens), contenant le nom de votre structure, ou le type de structure que vous recherchez, et soyez raisonnables avec les symboles/déco (un peu, ça va, 3 kilomètres, non.)

 

Si vous ne respectez pas ces directives, votre titre de topic pourra être édité sans préavis, votre topic verrouillé pendant une période (raison indiquée lors du verrouillage), et, dans les cas extrêmes, vous pourrez être interdit de poster dans cette section. Mais nous n'en arriverons pas là, j'en suis certain.

Ces règles peuvent changer (le titre du topic sera alors agrémenté de la motion "mis à jour le XX/XX/XX").

 

Ce topic reste ouvert pour toutes vos questions éventuelles sur le Recrutement, les Clans et/ou les Alliances.

Link to comment
Share on other sites

up =

 

message destiné à remonté ton topic au dessus de tout les autre 

 

on les utilise pour informé les autre d'une mise  à jour ou divulgué des information supplémentaire 

 

mais d'autre en abuse pour juste faire up son topic

 

1 Up toute les deux semaine sa ne sera jamais assez (sof pour un clan peut actif)

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je trouve aussi le timing correct, le but premier de la section recrutement étant de "recruter" et pour cela en général, c'est les membres qui viennent postuler. Le spam de trucs inutiles ne reflète en rien l'activité d'un clan.

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

up =

 

message destiné à remonté ton topic au dessus de tout les autre 

 

on les utilise pour informé les autre d'une mise  à jour ou divulgué des information supplémentaire 

 

mais d'autre en abuse pour juste faire up son topic

 

1 Up toute les deux semaine sa ne sera jamais assez (sof pour un clan peut actif)

Je demandais à Yaer, pour savoir clairement jusqu'où il arrêtait sa conception du up. Je sais très bien ce qu'est un "up", mais selon la personne, la définition peut être + ou - étendue.

 

Le le système de up actuel, permettant des up trop régulier, mène à la dérive de la surenchère progressive des ups sur le postes des clans, ce qui spam inutilement le forum. (une pratique courante sur JVC.)

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Hm, vu que up a l'air de poser des soucis sémantiques, je remplace par le mot "post".

 

C'est plus clair?

 

ScryTex> Si tu as beaucoup d'actualités, fais un gros post. Fais des plannings et annonce des dates d'events. Pour inonder les intéressés, donne le lien d'un twitter/forum, donne le nom de ton Teamspeak. Bref, un endroit fait pour spammer des news/parler.

 

PS: j'ai édité quelques titres pour commencer; de Unigen, Cypher-Advents, Hajna, les Ombres du Lotus. Trop de symboles.

Je me tiens à la disposition des chefs/représentants de Clan s'ils ont besoin de me contacter à ce propos (par MP) pour des réclamations éventuelles.

Je n'ai pas encore le temps de vérifier la section en entier, mais les règles édictées plus haut entrent en vigueur dès maintenant.

 

Si la limite des 2 posts d'activité par mois s'avère trop problématique, nous la reverrons en conséquence. Pour l'instant, elle reste la référence.

Link to comment
Share on other sites

haaa blasphème il manque un S a ScryTexS xd 

 

pour information nous avons mie en place justement le Google + de notre clan pour évité trop de Up  d'autant que nous projetons de faire une vidéo par semaine 

 

en ce qui concerne les post je demandais 1 par semaine mais cela ne veux pas dire que nous posterons 1 up par semaine c'est juste la limite de poste .

 

sachant que le google + reste limiter ( message rapide et non a de grand message ) je comptait justement sur le forum qui reste extrêmement visité

 

il va falloir que j'actualise notre message de recrutement pour faire deviez les joueur sur d'autre site twitch.tv ou encore YouTube ou même mon site 

internet pour qu'il puissent rester à la page 

 

si je peut effectivement faire de nouvel demande ( je ne sais pas si c'est possible) mais la gestion des BB code reste assez Simpliste nous ne pouvons pas édité par exemple .(left)...(/left) et  (right)...(/right) sur une même ligne ou encore la possibilité de mettre des vignette vidéo grâce au BB code

 

une édition plus défini avec de simple bouton  pour aidé plusieurs autre clan qui ne maîtrisent pas ces code    

Link to comment
Share on other sites

je ne voulais pas discuter je ne fessais que répondre :) 

 

ma question ou plutôt ma demande elle n'a pas été entendu :( 

 

 

 

 

 

si je peut effectivement faire de nouvel demande ( je ne sais pas si c'est possible) mais la gestion des BB code reste assez Simpliste nous ne pouvons pas édité par exemple .(left)...(/left) et  (right)...(/right) sur une même ligne ou encore la possibilité de mettre des vignette vidéo grâce au BB code

 

une édition plus défini avec de simple bouton  pour aidé plusieurs autre clan qui ne maîtrisent pas ces code    

Link to comment
Share on other sites

Diantre, sans ?, j'ai du mal à voir les question, et encore là j'ai du mal à comprendre la demande, même en sachant que c'en est une. Mes excuses pour ne pas avoir perçu tes propos à leur juste nature.

 

Si tu demandes un éditeur de post avec plus de boutons, ce n'est pas à ma portée, et je pense que si les admins n'ont pas activé plus de boutons, c'est qu'ils ne le peuvent pas/ ne le souhaitent pas (justement pour éviter que les gens peinturlurent à tout-va). Mais je peux me tromper, auquel cas; demander plus de boutons WYSIWYG est à la portée de chacun parlant anglais, je vous encourage à le faire dans les forums anglophones, on ne sait jamais. Faites votre demande d'amélioration des boutons wysiwyg ici: https://forums.warframe.com/index.php?/forum/7-website-forums-merch-store/ (en anglais).

Ensuite, si je ne m'abuse, les possibilités du BBCode dépendent de la version du phpBB utilisée lors de la création du site. Là aussi, c'est hors de ma portée, et cela dépend des choix du webmaster. Vu la taille et l'activité des forums, une migration vers une version supérieure provoquerait un sacré trafalgar, si je puis me permettre. Surtout qu'en théorie, la plupart des commandes actuelles sont, à mon avis, amplement suffisantes.

Si tu demandes un tuto sur toutes les commandes BBCode utilisables sur ce forum, en effet ça pourrait être pratique. Si quelqu'un a le temps de le publier dans "Aide", je le ferai épingler. Voici une version anglaise très complète et bien faite:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/344438-how-to-format-your-posts-with-bbcode-megaguide/

 

 

Bref, tout cela n'a toujours pas rapport avec les Clans/Alliances, ou le Recrutement. ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut 

 

tout d'abord merci pour les info & je me charge du tuto Fr pour les BB Code !

 

en ce qui concerne la clarté de mon message ceci est ma faute mdr j'aurai du être plus claire :) 

 

et en ce qui concerne le rapport il m'avais semble voir que l'on pouvais demander ou poser plus de question ( vu après sur le recrutement)

mais cela reste dans le domaine du recrutement un topic bien présenté est un recrutement optimisé :) 

 

Cordialement 

 

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour/bonsoir

 

J'aurais une question quand à la présentation du clan

 

Je souhaiterais bientôt poster un avis de recrutement mais dans la forme ce serait une image (avec du texte mais ce serait un fichier image) qui servirait à présenter mon clan

 

Est-ce que c'est autorisé ici ou faudra t'il que je mette le texte à part ? Y'a t-il une taille limite d'image par post ?

 

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

ton poste de recrutement serais une image ? si oui bien sur j'utilise même des vidéo

 

en ce qui concerne les Up les image sont autoriser aussi mais a des fréquence limiter  

 

j’espère t'avoir aidé 

 

.

Cordialement 

 

--ScryTexS--

Edited by --ScryTexS--
Retrait d'un passage non nécessaire.
Link to comment
Share on other sites

Pas de pub dans ce topic pour votre propre clan, merci.

 

@Bigdji_Rodgers:

Tu peux poster une image, ce n'est pas un souci.

Pour la taille limite, je pense que seule la largeur va compter (si tu ne veux pas que ton image soit redimensionnée automatiquement par le forum). A vue de nez, la largeur des posts ici est entre ~700 & 800px. (donc une image de max 700px de largeur devrait le faire).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...