Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Yaerion

[Ps4 | Xb1] Mise À Jour 15.10: Les Relais Tenno & Les Yeux De La Corruption

Recommended Posts

MISE À JOUR 15.10

 

A43fv8k.jpg

Les Relais Tenno ont été rebâtis et sont pour l'instant accessibles aux Fondateurs ayant migré leur comptes, aux acquéreurs d'un Accès Prime et aux Tenno ayant un Palier de Maîtrise de 10 ou supérieur. Ceci dans le but de tester les infrastructures et pour bénéficier de suffisamment de temps pour approvisionner toutes les stations en ressources nécessaires. Ils seront ouverts à tous dès que le Lotus et nos alliés auront fini de tout faire installer.

 

Voici quelques avant-goûts ce que ces nouveaux points stratégiques du Système Origine ont à offrir:

  • les Stations Relais sont disponibles sur plusieurs planètes, et sont un moyen privilégié de rencontrer d’autres Tenno qui cherchent à faire des missions dans les environs.

  • Les joueurs peuvent créer ou rejoindre une escouade alors qu’ils sont dans le Relais; utilisez alors le Centre des Missions dans l’Aile Nord pour commencer la mission visée.

  • Les joueurs peuvent aussi modifier leur équipement dans le Centre de Mission si ils en sentent le besoin avant de décoller. Ces changements seront visibles par les autres Tenno de l’escouade.

  • Chaque Syndicat ont leurs propres suites dédiées dans les Relais Tenno, et seront plus qu’heureux de traiter de visu avec vous, ou via la console du Liset.

  • Les suites des Syndicats abritent chacune un représentant qui collecte des Médaillons, une nouvelle monnaie pour gagner de l’Influence.

  • Les salles contiennent d'innombrables choses à contempler, parfois dans des endroits improbables. N'hésitez pas à escalader et faire quelques acrobaties quand vous le pouvez. Ou restez immobiles pour méditer dans l'un des multiples environnements; celui qui vous plaira le plus...

  • Plusieurs PNJ vous accueilleront avec leurs nouvelles animations et dialogues.


 

r9QNqMM.jpg

Menace: les Yeux de la Corruption

 

L'activité des Grineer se fait de plus en plus menaçante avec la remise en état des Relais. Ils comprennent que cela va asseoir la domination des Tenno dans le système, et engageront sans aucun doute des moyens colossaux - peut-être même les plus terribles depuis votre réveil - pour détruire les Stations Relais. Mais vous avez maintenant de nombreuses peuplades civiles qui dépendent de vous, et des alliés encore fragiles qui comptent sur votre protection. Les Relais sont un symbole de ralliement et d'espoir que vous ne pouvez laisser sombrer. Amassez des ressources. Continuez de surveiller les mouvements des Grineer. Renforcez les défenses des Relais. Préparez vos meilleurs équipements, notamment vos Archwings. Lorsque le moment viendra, vous devrez être parés à toutes les éventualités.
Préparez votre envol, Tenno. Votre moment approche.

 

Opération: les Yeux de la Corruption (ce n'est pour l'instant qu'une éventualité, nous ne savons pas encore quand elle se concrétisera). Ne lisez que si vous voulez savoir quels sont les plans préliminaires (spoilers).

Détruisez les vaisseaux Fomoriens!


Un message du Lotus:


Vay Hek vient de bouger ses pions. Ne venons tout juste de détecter un nouveau Fomorien Balor se dirigeant vers une de nos Stations Relais rénovées. Le mastodonte se déplace lentement mais si nous le laissons approcher à portée de tir, il pourra sans peine anéantir celle-ci. Nous devons le détruire avant.

Nos renseignements indiquent que les noyaux des Fomoriens Balor émettent un vaste champ énergétique facilement identifiable à leurs très dangereuses radiations Omega. Afin de passer au travers, il vous faudra construire des Disrupteurs de Fomoriens. Ils permettront une phase d'approche sans risque majeur, et une fois activés, exposeront les noyaux afin de pouvoir les endommager physiquement.

Sachez, Tenno, qu'un Disrupteur est composé d'isotopes Omega instables. Ils sont issus des rejets des réacteurs Fomoriens et ne se trouvent que dans des secteurs récemment parcourus par un Fomorien.

Faites vite, Tenno, ce ne sera pas la seule attaque Fomorienne. Nous devrons être prêts pour les suivantes.


- Le Lotus



VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE


- Les vaisseaux Fomoriens vont apparaître sporadiquement à travers le système solaire en tant que noeuds de mission spéciaux. Ces noeuds seront inaccessibles tant que vous n'aurez pas équipé dans votre inventaire un Disrupteur de Fomorien dans vos Consommables via l'Arsenal.

- Vous recevrez un schéma du Lotus pour construire le Disrupteur de Fomorien. Il nécessitera des Nanospores, du Cryotique et des Isotopes Omega.

- Craftez votre Disrupteur dans la Fonderie (onglet "consommables") et équipez le dans votre menu de Consommables via l'Arsenal une fois qu'il a été récupéré. Vous pourez alors lancer l'assaut sur le Fomorien dont la menace est indiquée devant votre console de Navigation.

- Une fois dans la mission, volez vers le Fomorien. Après vous être débarrassés des eventuels Zeppelins protecteurs, approchez vous des objectifs sur le Fomorien et détruisez ses générateurs de bouclier afin de pouvoir passer à l'intérieur du vaisseau.

- A l'intérieur, les noyaux internes du Fomorien sont protégés par un champ magnétique. Utilisez votre Disrupteur depuis le menu des consommables pour exposer temporairement les générateurs de champ et les détruire (si tous les membres de l'escouade sont à l'intérieur du vaisseau, la disruption sera encore plus longue).

- Une fois qu'ils ne peuvent plus fonctionner, faites autant de dommages que possible aux Noyaux du Réacteur Central.

- Après avoir détruit les noyaux, évacuez la zone rapidement pour échapper aux radiations et regagner votre Liset une fois dans l'espace.


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR


- Réussir un Sabotage vous octroiera des points d'événement, et portera atteinte à l'état global du Fomorien (visible depuis votre console de Navigation.

- Votre Disrupteur de Fomorien sera détruit après avoir complété la mission de Sabotage.

- Cette opération durera jusqu'au 5 janvier à 12PM EST, soit 06:00 le 6 janvier pour Paris.


SCORES


- Compléter un Sabotage de Fomorien vous octroiera 1 point de bataille.

- Vous ne pouvez gagner qu'un point de bataille par Fomorien. Répéter les Sabotages sur un même Fomorien ne génèrera aucun nouveau point de bataille. Ces assauts ne compteront que pour vos récompenses personnelles.

- Les missions Fomoriennes avec une difficulté plus élevée pourront donner des points supplémentaires..

- Les Tables des Scores sont calculées pour les joueurs qui souhaitent faire la compétition du meilleur Score. Le Score personnel est déterminé par les dégâts infligés au Noyau Fomorien durant 1 mission donnée. Les scores les plus élevés ne pourront être atteints qu'avec des escouades qui déploient en même temps leurs Disrupteurs de Fomoriens, et font pleuvoir des attaques massives sur les Noyaux d'énergie.


- Les Scores de Clan fonctionnent ainsi:


               Votre Score sera basé sur le plus de dommages infligés sur le Noyau Fomorien au cours d'une mission donnée. Le Score de Clan est la somme des meilleurs scores individuels divisés par la taille maximum de votre "type" de clan (càd: 10 pour Clan Fantôme, 1000 pour Lune).                                                                                                                                         


RÉCOMPENSES



3 POINTS DE BATAILLE: Pack d'Aspects des Yeux de la Corruption (Badge + Aspect Fluctus Rahk)

10 POINTS DE BATAILLE: Pack de Mods des Yeux de la Corruption (Chambre Magmatique + Acier Brûlant)

15 POINTS DE BATAILLE: Imperator Vandal


Scores de Clan: Les 3 Clans d'un même type sur le Podium seront récompensés avec des statues d'Or, d'Argent et de Bronze.

Abattez la flotte Fomorienne, Tenno!



Renforcements de l'Arsenal:

 

y5AyXbl.jpg

IP3BhlV.jpg

hmssF5l.jpg

L069ZG5.jpg

Kohm:

Le Kohm est un fusil à pompe à plasma doté d’un système unique de gâchette. Pour chaque tir successif, le Kohm libère une charge additionnelle, devenant plus mortel à chaque pression sur le déclencheur!

 

 

Tipedo:

Préparez-vous à déchainer votre fureur grâce au Tipedo. Avec ses lames en forme de croissants tournoyant en arcs et frappant à la vitesse d'une tornade, ce bâton de guerre Tenno demande beaucoup de concentration à qui veut libérer son véritable potentiel.

 

 

Panthera !

Avec ses lames à haute vitesse, cette arme peut être utilisée comme scie de guerre, découpant tout sur son chemin.

 

 

ARCHWING ITZAL:

Conçue pour de rapides attaques furtives, l'archwing Itzal excelle dans les frappes éclair depuis les zones obscures de l'espace.

  • Intervalle: L'archwing Itzal se téléporte sur une courte distance, annulant tous les verrouillages de cible ennemis.

  • Pénombre:  Active un champ dissimulateur qui cache le Tenno et les alliés proches qui y restent stationnaires.

  • Compression Cosmique:  Forme un mini trou noir qui aspire les objets alentours avant de s'inverser en une immense onde de choc.

  • Escorte de Combattant:  Déploie des drones qui se battent aux côtés de la warframe, déclenchant une explosion contrôlée s'ils sont détruits.


Armes de mêlée Archwing:

 

FLUCTUS:  Une arme énergétique Archwing qui envoie s'écraser des vagues de plasma létales sur les ennemis.

CENTAUR:   Mi-épée, mi-bouclier, le Centaur permet de foncer tête baissée sous le feu ennemi.


Commencez à faire les Recherches pour Itzal et Fluctus dans le Dojo et achetez le schéma du Centaur dans le Marché!

 

Le Marchand du Néant


Baro Ki’Teer est un homme raffiné aux goûts de luxe, proposant un vaste panel d’items de sa collection en échange des ducats que vous aurez obtenu en échangeant vos butins du Néant dans son Kiosque à Ducats. Étant un voyageur et marchand très occupé, ses apparitions sont rares, mais annoncées via son Kiosque à Ducats dans le hall du Rassemblement.

  • Les joueurs peuvent échanger leurs parties Prime inutilisées contre des Ducats Orokin, la seule devise avec laquelle Baro Ki’Teer accepte de faire des affaires.

  • Les Ducats Orokin, avec quelques crédits, serviront à acheter des mods, armes et items cosmétiques uniques.

  • La présence de Baro Ki’Teer sur un Relais est aléatoire et ne dure que quelques jours.

  • Quelques unes des marchandises de Baro Ki’Teer sont échangeables entre Tenno.



Le Stand de Darvo


En explorant les Relais Tenno, vous pourriez découvrir le stand de Darvo, qui ne vend que lorsque les lois du marché interplanétaire le lui permettent (et surtout que ses fournisseurs ne lui font pas faux bond, mais chut, je ne vous ai rien dit). Mais lorsqu’il lance une affaire, Darvo ne se prive jamais d’une petite publicité... N’hésitez pas à lui envoyer un bonjour virtuel si vous tombez sur sa devanture en préparation!



Nouveaux Médaillons de Syndicats

Les Médaillons sont désormais disponibles dans les missions de Syndicats. Ils sont une forme de monnaie d’échange, comme les Crédits. Chaque Syndicat a ses propres médaillons, mais tous les médaillons servent à une chose: gagner de l’Influence supplémentaire dans votre Syndicat (ils ne sont pas déduits du quotidien d'Influence cumulable)!

Quand vous serez prêts à convertir vos Médaillons, rendez-vous au Relais de votre choix, allez voir le contact de votre Syndicat et donnez-lui le montant que vous souhaitez échanger. Il existe différentes factures de médaillons qui donneront plus ou moins d’Influence en fonction de celle-ci. Partez donc en quête de ces nouveautés (vous pouvez les collecter dans les recoins des installations des missions Syndicats que vous effectuez) et réfléchissez bien avant de les convertir, Tenno (ils affectent également les Syndicats rivaux/alliés).



Nouvelles Augmentations de pouvoirs:

Nous avons travaillé avec le Design Council pour créer d’autres Augmentations en plus des nôtres! Voici les prochaines Augmentations qui vont s’ajouter aux Offres des Syndicats:

  • Ash: Shuriken: Shuriken Chercheur: Expose les faiblesses de l’ennemi à l’impact en réduisant leur armure de 35/45/55/70% pendant 2/4/6/8sec.

  • Banshee:  Sonar: Résonance: Tuer un ennemi en visant son point faible déclenchera un nouveau Sonar avec 50/65/80/100% de la durée restante.

  • Ember: Souffle de Feu: Peur du Feu: Chaque tic a une chance de 40/60/80/100% de déclencher une panique.

  • Excalibur: Élan Tranchant: Élan Déferlant:  Chaque ennemi frappé a une chance d’augmenter le multiplicateur de mêlée de 1/2/3/4

  • Frost: Vague de Glace: Vague de Glace Persistante:  Laisse une trainée glacée qui ralentira les ennemis qui marchent dessus pendant 4/6/8/10 sec.

  • Hydroid: Raz de Marée: Marée Immunisante:  Débarrasse des statuts et octroie une immunité aux statuts pendant x secondes pour vous-même et vos alliés qui viennent au contact pendant 3/4/5/6 sec.

  • Limbo: Déferlement Dimensionnel: Torrent Dimensionnel: Le multiplicateur de dégâts augmente de 5/10/15/20% pour chaque ennemi dans la dimension.

  • Loki: Désarmement Radial: Désarmement Irradiant:  Les ennemis seront frappé par le statut Radiation pendant 3/6/9/12 sec.

  • Mag: Bouclier Polarisé: Transfert de Bouclier:  Crée un petit dome d’énergie autour de Mag qui protège de 15/25/35/50% des boucliers annulés sur les ennemis.

  • Mirage: Eclipse: Eclipse Totale:  L’effet s’applique aux alliés dans un rayon de 3/3/4/5m avec 25/50/75/100 d’efficacité.

  • Mesa: Galerie de Tir: Canon Flash: Crée une explosion lumineuse qui aveugle les ennemis dans un rayon de 5/6/7/8 pour 4/5/6/7 sec avant de sauter à un autre joueur.

  • Mesa: Batterie Balistique: Cible Balistique: Une chance de statut est ajouté au tir, basée sur la charge accumulée.

  • Nekros: Profanation: Exhumation:  Profanation ne consomme plus d’énergie, mais 80/70/60/50 santé à la place.

  • Nova: Lâché d’Antimatière: Absorption d’Antimatière:  Absorbe les balles ennemies, augmentant les dégâts engrangés. 2/3/4/5 de rayon d’absorption.

  • Nyx: Contrôle Mental: Caprice Mental:   La cible contrôlée fait 60/120/200/300% de dégâts supplémentaires.

  • Oberon: Bénédiction Terrestre: Eruption Terrestre: Lancer une 2e fois consumera la première en délivrant les dégâts restant en une ultime éruption. 30/40/50/60% de chance de statut lors de l’éruption.

  • Rhino: Peau de Fer: Shrapnel de Fer:  Avorter Peau de Fer inflige 40/60/80/100% de sa santé restante en dégâts pénétrants. 30/40/50/60 chance de statut.

  • Saryn: Mue: Mue Régénérante:  Après avoir lancé Mue, Saryn régénère sa santé progressivement. Dure 8 secondes, avec un tic chaque 2 sec.

  • Trinity: Lien: Lien Dégradant:  Réduit l’armure de 15/20/25/30% sur les ennemis touchés par le Lien.

  • Valkyr: Ligne d’Arrachage: Ligne Pivotante:  Après avoir utilisé Ligne d’Arrachage, les 1/2/3/4 prochains grapins n’utiliseront pas d’énergie tant que Valkyr ne touche pas le sol.

  • Vauban: Bastille: Bastille Repoussante:  Lorsque sa capacité max est atteinte, a 50/65/80/100% de chance de repousser les ennemis qui entrent dans son champ.

  • Volt: Vitesse: Vitesse Choquante:  Les ennemis touchés lors de Vitesse subiront 75/100/125/175 dégâts électriques avec un statut garanti.

  • Zephyr: Turbulence: Courant de Jet: Turbulence augmente la vitesse de mouvement de 15/20/25/30% et la vélocité des projectiles de 50/65/80/100% pour Zephyr et ses alliés.



Nouveau Mode de Jeu:


Le Détournement Corpus est désormais opérationnel sur Sorath(Europe)!

Les Corpus ont commencé à récupérer du matériel sur leurs vaisseaux crashés sur Europe, en utilisant des véhicules tout-terrain chargés de cargaisons à transférer à d’autres planètes. Leur précieux chargement s’approche dangereusement de leur site d’extraction; assurez-vous de vous emparer du véhicule avant et de délivrer son contenu aux alliés Tenno.

  • Localiser la cargaison Corpus et la conduire en lieu sûr à travers les débris congelés des vaisseaux écrasés.

  • Le véhicule Corpus aura besoin de l’énergie des boucliers des Tenno pour avancer. La meilleure défense sera l’attaque pour couvrir votre prise et vos alliés.



Nouveaux ennemis:

 

Des Corpus et Grineer supplémentaires arrivent dans le Néant!

  • les Massacreurs Corrompus (dans toutes les missions)

  • les Bombardiers Corrompus et les Zéros Corrompus pourront être rencontrés en T3 et T4.


Nouvelles Ressources

 

  • Tellure: Ce métal rare est étranger au système Origine; il provient d'astéroïdes ayant traversé l'espace depuis des confins éloignés de la galaxie. Le Tellure peut être obtenu dans les missions Archwing sur tout type d'ennemi.

  • Isotope Omega: Produits par les noyaux de Fomoriens, ces particules radioactives n'apparaissent que sur les planètes approchées par un Fomorien. Les Isotopes Omega ne peuvent être obtenus que dans les missions non-Archwing sur la même planète qu'il se prépare à attaquer.


Améliorations audio:

 

Une très grande partie des sons ont été revus et corrigés sur console! Vous devriez noter une hausse notable du volume et des portées des sons. Les hautes fréquences ont été augmentées. Par conséquent, faites attention à votre volume global lorsque vous lancerez Warframe après cette mise à jour.

 

Ajouts:

  • Repeindre le Dojo est désormais possible! Où? Comment? Lisez:

    • Faites des Recherches de couleurs dans le laboratoire Tenno (pas la console habituelle, allez vers la console à droite en entrant, face à la vitrine de la tornade de Zephyr). Chaque couleur requiert de collecter des Pigments. Les Pigments seront disponibles sur les ennemis indiqués lorsque la Recherche est sélectionnée.

    • Une fois que la couleur est prête, utilisez l’option “Re/peindre” dans les options d’une salle puis contribuez pour lancer les travaux!

  • Les musiques dynamiques du Néant Orokin et des Epaves sont arrivées! Assurez-vous d’avoir activé le volume de la musique pour les entendre, ou vous pouvez écouter l’avant première que nous avions publiée dans le Developer Workshop: https://forums.warfr...-derelict-void/

  • L’achat groupé est désormais possible dans le Marché! Achetez par lot plutôt que 1 par 1 quand cela vous convient.

  • La Course d’Obstacles du Dojo a désormais des tableaux de scores!

  • D'un bouton "Inviter" à l'écran d'un Profil de joueur.

  • Les buffs de capacités apparaissent désormais sur Interface, à côté des barres de santé/boucliers des joueurs de toute l'escouade, avec leur décompte de temps. Certains effets d'Augmentation de pouvoir seront également indiqués (lorsque applicable).

  • Les protoboucliers sont désormais une possibilité pour les warframes! Affichés en violet/magenta sur votre interface, ils apparaissent si vous rechargez vos boucliers au-delà de leur maximum. Les protoboucliers constituent une surcouche protectrice statique (pouvant absorber au maximum 1200 dégâts avant d'exposer les boucliers) qui n'est pas auto-régénérante. Vous devez les alimenter par des Restaurations de boucliers ou des pouvoirs de warframe le permettant.




Changements sur Trinity:

- Les dégâts sont désormais infligés directement sur la Santé (et non plus des dégâts tranchants). Ils ignorent donc l'armure.

- Les dégâts sont désormais basés sur la Santé plutôt que la Santé+Boucliers.

- Les dégâts se calculeront sur leur Santé restante ou  ¼ de leur Santé max (celui qui est le plus grand).

- Les dégâts seront toujours d'au moins 5pts par pulsation.

- Vous ne pourrez plus lancer ces pouvoirs sur des cibles qui ne peuvent pas prendre de dégâts (notamment durant les phases invincibles des boss).

- Plusieurs Trinity ne peuvent plus drainer l'énergie d'un même ennemi simultanément.

- Les Absorption de Nyx ou Pacificateurs de Mesa ne permettent plus de recevoir de l'énergie s'ils sont actifs.


Changements généraux sur les warframes:

- La Mue de Saryn retire les larves des Mères des Couvées, les essaims de nanites, les grenades collantes des Chercheurs et les sangsues.

- Ajout d'un délai de 3 secondes avant que les effets de l'Augmentation de Turbulence de Zephyr se dissipent chez un allié s'éloignant d'elle.

- Diverses révisions des animations où Mesa dégaine/rengaine les Pacificateurs.

- Ajout d'un indicateur de combo de mêlée à l'Elan Tranchant d'Excalibur.

- L'Augmentation de Bouclier Polarisé (Mag) génèred ésormais un protobouclier basé sur les boucliers drainés chez les ennemis. Rappel: les protoboucliers ne peuvent pas excéder 1200 pts de protection.

- Le Cataclysme de Limbo est désormais basculable.

- L'Augmentation de Galerie des Glaces de Mirage a été renforcée et donne maintenant 5% de dégâts supplémentaires aux clones pour chaque ennemi tué, jusqu'à un maximum de 50%. Avant ces dégâts suppl étaient basés sur les dégâts de l'arme sans ses mods. Ces effets seront visibles sur l'interface.


Changements Archwing:

  • Les stats et mods n’affectent plus les performances de l’Archwing. Toutes les warframes auront les mêmes conditions en utilisant une Archwing donnée, pour éviter d’avoir un ensemble mod-warframe spécifique pour ce mode de jeu.

  • Toutes les Archwings ont désormais des stats propres qui peuvent être modifiées avec leurs propres mods correspondants (renforcés en conséquence pour l’occasion). Ces stats augmenteront progressivement avec le niveau de l'Archwing.

  • Les pe$* ennemis seront désormais plus facile à toucher (volume virtuel augmenté).


Buff(renforcement) des Doubles Décurion

  • Les dernières ajouts d’armes Archwing recevront un boost de statistiques de dégâts et de taille de chargeur.

  • Le type de déclenchement de tir a été changé de semi-automatique à automatique.


Buff du Velocitus

  • Augmentation des dégâts Magnétiques de 500 à 1800

  • Augmentation du Multiplicateur Critique de 2 à 3


Aspirateur intégré de butins

  • Tous les joueurs dans les missions Archwings auront désormais un aspirateur radial de ressources environnantes. Ceci devrait également améliorer les déplacements dans les missions.


Récompenses des Interceptions Archwing

  • Elles seront exclusivement des mods d’Archwing. Tous les autres sont retirés des tables.


Réduction des fréquences d’étourdissement

  • La capacité des ennemis à étourdir les Tenno en Archwing a été réduite au combat.


Buff de Mods

  • Les mods de chance de Critique pour la mêlée et les fusils ont été renforcés.

  • Les mods de Santé/Bouclier/Armure pour Archwing ont été renforcés.





Changements Généraux:

  • Les animations sociales (ex: Aquaride Narta) peuvent être interrompues par une autre animation sociale.

  • Le pouvoir de contrôle mental d'Alad V Mutaliste ne devrait désormais plus nuire aux joueurs à terre et retournera à Alad V.

  • Les ennemis naissant d'autres ennemis déjà dans la dimension de Limbo seront désormais considérés eux aussi comme 'dans la dimension'.

  • Plusieurs améliorations pour l'animation de charge des Kubrows.

  • Les noeuds de mission demanderont au joueurs de spécifier la mission qu'ils souhaitent jouer sur ce noeud, si plusieurs se superposent.

  • Plusieurs révisions audio sur les Pacificateurs de Mesa, pistolets+effets du pouvoir.

  • Optimisation des performances pour les armes continues pour les tirs sur des groupes d'ennemis.

  • Amélioration de détection des cibles pour les ricochets du Glaive.

  • Les Pacificateurs de Mesa détecteront automatiquement les ennemis qui sont à entrent dans leur périmètre en maintenant appuyé le bouton. Le renforcement du pouvoir ne sera pas réinitialisé si aucun ennemi n'entre dans la zone, tant que le pouvoir est actif.

  • Les Maîtres Drahk ne tenteront de voler une arme désormais que si vous avez un fusil ou pistolet équipé.

  • Mise à jour du casque Longhorn Mesa dans le Marché.

  • Les joueurs peuvent désormais augmenter le rang des mods de mutation de munitions de Fusils, Arcs, Fusils à pompe et Snipers de non plus 3 mais 5 crans afin d’en améliorer l’efficacité.

  • Les items cosmétiques utiliseront désormais la même détection de collision que les Syandanas.

  • Les Pacificateurs de Mesa (flingues du 4e pouvoir) devront désormais être rengainés pour que son pouvoir soit considéré fini/désactivé.

  • Les Coordonnées Mutalistes ont désormais leur propre icône.

  • Baisse des dégâts à travers le temps de la glue des Moa-Mutaliste Gluants.

  • Les objectifs de Défense sont désormais immunisés contre les dégâts de la glue des Moa-Mutalistes Gluants.

  • Modification du type de dégâts de la glue des Moa-Mutalistes Gluants de Radiation en Corrosif.

  • Réduction du nombre de tirs nécessaires pour faire reculer le champ négateur des Hommes d’Equipage Zéro.

  • Le mod Talent Naturel a désormais un Conclave de 10 au rang max.

  • Les Restaurations de Munitions d’Equipe Larges donnent à présent 33% de munitions en plus que les anciennes restaurations.

  • Eléments de terrain additionnels ajoutés aux Défense du Néant.

  • Les scans de caisses de ressources rares ont été réduits à 5, et les ultra-rares à 3.

  • La capacité disponible pour les décorations du Liset a doublé.

  • Les joueurs ne peuvent désormais plus vendre les schémas de Restaurations Larges quels qu'ils soient pour des crédits.

  • Ajustement des points de conclave pour les mods de résistance. Les mods que voici auront désormais un conclave de 15 au rang max: Paratonnerre, Ignifugé, Fibre Antichoc, Antitoxine, Manteau Chaud, Peau de Diamant, Isolation, Resilient Focus (ndt: Concentration Résiliente??). Bien Chaussé aura quant à lui 10 pts de conclave.

  • Les récompenses de missions du Néant ne sont plus recevables en découvrant les 3 caches secrètes. Sachez que nous cherchons un moyen de réintégrer cette fonctionnalité, mais des abus de certains joueurs nous ont contraints à désactiver cette possibilité.

  • Les décorations des fêtes de fin d'année ont été retirées.

  • Mise à jour des infos périmées sur la section "entraînement" du Codex.

  • Ajout de délais plus importants entre les grognements des Rampants infestés.

  • Plusieurs trophées de Dojo ont reçues des améliorations visuelles!

  • Les warframes auront désormais une invincibilité temporaire en rejoignant une mission en cours, afin d'éviter de se faire tuer en plein chargement.

  • Les joueurs perdront désormais toutes les récompenses de fin de mission s'ils ont été inactifs pendant plus d'une minute avant l'extraction. Ceci n'affecte pas les joueurs qui se trouvent physiquement à l'extraction. Cela ne concerne que la minute avant l'extraction: si un joueur a été inactif durant la partie mais qu'il fait partie des membres qui parviennent à l'extraction, il aura ses récompenses. Ne sont pas concernées par ce changement: les missions "infinies" sans zone d'extraction: survies, défense, interception.

  • Ajustement des dégâts que les Eclabousseurs peuvent absorber pour limiter le nombre d'ennemis qu'ils peuvent faire jaillir autour d'eux.

  • Les mods d'Augmentation indiquent désormais des données brutes sur leurs effets (durées, % des bonus, etc).

  • Les packs de Clés du Néant sont désormais disponibles pour les 2e Titres parmi les Syndicats. Ils coûtent 25.000 Influence et donnent 3 clés aléatoires, dont une garantie T3 ou T4.

  • Les avantages Entropie et Rouille ne restaurent désormais que 25% de l'énergie de  base du Tenno, plutôt que 25% de la l'énergie totale actuelle.

  • Augmentation de la base de l'affinité gagnée en tuant un Zéro à 150 et augmentation pour les Zéros Corrompus à 500.

  • Réduction des taux d'apparition des ennemis dans les missions des Ruches infestées pour être plus en adéquation avec les autres missions "non-infinies".



Corrections:

- De nombreux bogues.

- De plusieurs plantages potentiels.

- De plusieurs problèmes de performances.

- De plusieurs conflits/manques dans le code.

- De plusieurs irrégularités du jeu afin que tout fonctionne comme prévu/indiqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

iYvPxwp.jpg

 

La mise à jour 15.10 est maintenant également disponible sur XBox One!

 

Des correctifs rapides viendront compléter cette mise à jour sur les 2 consoles pour corriger les problèmes éventuels.

 

Bon jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...