Jump to content

【Ps4】Clan Unigen - Recrutement Ouvert - Joueurs Francophones


Recommended Posts


unigenlogogold.png



barrepres%2B-%2BIntroduction.png

Bonjour à tous,
Déjà présents sur PC, le Clan "Unigen" s’ouvre au multi-plateforme en s’implantant sur PS4. Nous recrutons donc des Tennos motivés, sympathiques et actifs, n'ayant pas peur de s’investir dans une structure nouvelle. Au programme, ambiance conviviale, mature et détendue, en lien avec l’autre partie du clan grâce à TS3, entre autre !



barrepres%2B-%2Bhistoire.png
 

Créé durant la closed beta de Warframe, les "Unigens" font partie des premiers clans francophones apparus dans le jeu. Se voulant un clan d'inspiration, ils ont dès leurs débuts œuvrés au bon développement de la communauté francophone, grâce à des membres motivés cherchant à aider les autres.
Nous citerons de ce fait Xhell96, qui créa le Wiki Warframe France et le développa, ou Redgard, qui fut et est encore l'un des administrateurs de la page facebook "Warframe France Communauté", mais qui a rejoint depuis le staff du Wiki et aide à son développement.

Plus récemment, le clan s’est ouvert au multi-plateforme en se lançant sur PS4, grâce à la volonté et à l’engagement d’un membre, Desaxe73, ralliant sous une même banière les plateformes PC et console.

barrepres%2B-%2BNous%2Brejoindre.png
 

  • Faire une petite présentation forum (max 5 minutes).
  • Être actif en jeux et sur le vocal, et suivre régulièrement le forum (qui regorge de news à propos de Warframe, mais pas que!).

barrepres%2B-%2BContact.png


barrepres%2B-%2BNous%2Bproposons.png
 

  • Un clan Fantôme et un dojo disposant des équipements principaux.
  • Des heures de jeux avec des personnes sympathiques et ayant du teamplay.
  • Des sessions Voïd, épaves Orokins, ect…
  • Des Events ludiques lorsque nous seront assez nombreux.
  • Un site, un forum proposant des news sur les jeux vidéo et un TS3.
  • Une expérience de jeux multi-gaming via la fédération.

barrepres%2B-%2BNous%2Brecherchons.png
 

  • Des membres actifs, matures et motivés
  • Des joueurs prêts à aider les autres membres
  • Des personnes investies, prête à aider le clan (développement du dojo, contribution au recherches, recrutement, ect...)

Le vocal est en accès libre, vous permettant de nous rendre visite avant de prendre une décision, mais aussi aux membres d'inviter leurs amis!
________________________________________________________
 

Banni%C3%A8re%2B800%2BSignature%2Bforum.



Universal Genesis? Fédération multigaming?
Universal Genesis est une fédération multigaming, en language courant, ça veut dire que nous sommes un regroupement de guildes/ clans/ armées, basés sur différents jeux, ayant chacun notre identité propre (nom, officiers, etc), mais partageant en même temps une base commune (objectif, système de recrutement, etc) et une volonté de vivre et évoluer ensemble.

Edited by (PS4)Desaxe73
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, Tennos !

 

Le clan est toujours à la recherche de nouveaux membres, n'hésitez pas à me contacter (in-game ou via le PSN). Joueurs et joueuses de tout niveaux sont les bienvenus.

 

Le dojo est toujours en développement mais avance progressivement.

 

N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous Tennos,

 

Le développement du dojo se poursuit et les labos sont sortis de terre! Les recherches ont d'ailleurs débutées dans la plupart d'entre-eux...

 

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes afin de parfaire nos rangs ! Vous pouvez me contactez directement IG ou via PSN, ou faire passer par le forum de recrutement : http://www.universal-genesis.net/forum/viewforum.php?f=7

 

À très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello hello !

 

La campagne de recrutement continue! Peu importe votre niveau, tout les Tennos trouveront leur place.

 

À ce jour, le Dojo est fonctionnel, les laboratoires sont tous présent, les recherches des labos Grineer et Tenno sont terminées, celles des labos Corpus et Infecté avancent surement.

 

À venir : création de plusieurs salles de duel, d'un parcours d'obstacles, d'un observatoire, ...

 

Rejoignez-nous !

Desaxe73

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut j'ai lu le descriptif de votre clan. Et j'aimerais vraiment en faire parti !
Je joue à Warframe depuis a peu près deux mois si je me trompe pas et je cherche un clan actif et qui se prend pas la tête.

Perso:
J'ai 22 ans et je joue les soirs de 18h à 20h30 à cause du boulot je peux pas jouer avant jespère vraiment qu'il vous reste de la place.
Voilà j'attends votre réponse avec impatience !           

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

 

Après avoir lu le descriptif de votre clan et avoir checké le forum, je suis intéressé pour vous rejoindre !

 

C'est exactement ce que je recherche et ce serait un plaisir d'en faire parti, après tout je suis la pour ca.

Je vous contacterai sur le PSN ou vous pouvez directement m'ajouter dessus, mon pseudo est Studio_QL

 

Votre partie "Nous recherchons" correspond a mes attentes ainsi qu'au clan que je recherchais ! Au plaisir Tenno ! J'espère pouvoir jouer avec vous très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Ayant lu avec intérêt la description de votre clan, je souhaiterais en faire partie. 

 

Je suis peu expérimenté, mais je cherche à produire des recherches et les ressources me manquent, de plus, il est difficile de trouver des gens pour droper les ressources nécessaires et malheureusement tout me prend un peu le chou car je ne m'amuse pas vraiment tout seul dans Warframe....

 

Votre clan me paraît adéquat, et oui rien qu'en lisant les quelques lignes, je remarque que vous mettez un point d'honneur à la convivialité et la bonne entente entre joueurs.

 

Mon ID PSN est Bigdyl450.

 

Au plaisir d'avoir une réponse positive de votre part

 

Bien à vous

 

Bigdyl 450

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...