Jump to content

[Bug] Bien Chaussé Sur Frost Et Mindcontrol/tempête De Lame


Recommended Posts

Bonjour je démarre se topic pour 2 bug particulier.

 

°1: Lorsque frost est équipé du Mod "Bien chaussé", il arrive que l'utilisation de la melee deviennent impossible.

 

°2: Ash lance Tempête de lame sur un groupe, avec Nyx je cible l'une des cible avec Mind control. Ash attaque en boucle avec l'ulti la cible contrôlé et ne peut pas l'arrêter sauf intervention de Nyx qui doit couper le Mind Control.

 

L'ulti ne peut pas se résoudre dût a l'erreur de ciblage : La cible est allié je ne peux pas l 'attaquer donc sa poursuit l'ulti en boucle.

 

Fin de mon rapport. o/

Link to comment
Share on other sites

pour le 2, tu es sûr que c'est une attaque de ash en boucle et sans limite ? ou c'est juste les attaques restantes jusqu'au cap limite.

Dans le cas où c'est infinie c'est un bug, dans le cas où c'est les attaques restantes bah... c'est pas un bug, c'est juste que le mind control devrait enlevé l'ennemie des cibles de la tempête de lame et apparemment cela ne le fait pas.

Dans ce second cas j'appel pas ça un bug mais un oublie de la part des devs.

Link to comment
Share on other sites

Ça m'arrive très souvent avec Mesa le bug du 1 où le perso fait mine de taper en mêlée mais plus rien ne se passe.

Impossible à corriger en cours de partie, c'est très ennuyant effectivement.

Je pense que ça vient de la warframe et d'utiliser une capacité de mouvement à un instant bien précis (genre en glissade avec l'arme de mêlée sortie)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ce bug a été fixé mais il y avait un bug concernant les objets que l'on porte comme l'intel du mode défense mobile et les cellules d'énergie.

Si je me rappel bien, lorsque l'on transporte un objet, si on passe en arme de mêlée et que l'on dépose l'objet (dans l'extracteur / la console) notre mêlée devient totalement bugué et reproduit en boucle le dernier mouvement effectuer.

 

Je sais également qu'il y a un bug courant avec les armes de jet tel le glaive / kestrel etc..

Ce bug empêche totalement de jouer.

 

Si jamais vous avez une idée sur comment refaire ce bug cela pourrait être utile pour les devs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...