Jump to content

La Confrérie Recrute


Recommended Posts

JBBfRVf.png

jnudn7p.png

JBBfRVf.png


KJFHuJC.png


     La Confrérie est un clan qui a pour but de rassembler des joueurs de tous horizons, sans militarisation ni objectif chiffré. À tout instant seul l'amusement doit être la priorité.

     L'une des choses les plus importantes est que nous sommes soit sur des MMO, soit sur des jeux coopératifs, il faut donc aimer jouer en groupe, et pas seulement en théorie. Que ces jeux proposent de plus en plus la possibilité de pouvoir jouer seul n'implique pas que les joueurs doivent s'amuser chacun dans leur coin. La confrérie incitera fortement le jeu de groupe à toute occasion. C'est aussi ça qui fait le ciment d'une communauté.

     L'autre chose très importante pour nous est la distance que le joueur doit avoir avec le jeu. Nous sommes bien entendu des joueurs, mais que l'on soit joueur occasionnel ou passionné, le jeu n'est pas une chose censée avoir de l'importance. Sans pour autant manquer de respecter ses engagements envers La Confrérie, et plus généralement envers vos camarades, personne ne sera blâmé de ne jouer que très peu ou rarement. Tant qu'une fois connectés, les joueurs participent (création de groupe, séance de papotage sur le canal du clan, etc...), il n'y aura pas aucun soucis.

     Concernant le clan, nous sommes un clan Tempête, composé de 4X membres plus ou moins actifs, et sommes à la recherche d'autres joueurs partageant la même vision du jeu pour nous rejoindre ! Nous acceptons tout rang (du plus bas au plus haut), et également tout age (à condition d'avoir acquis une certaine maturité et être respectueux envers autrui).

 

JBBfRVf.png


AsvRYaU.png


     La Confrérie dispose de son propre dojo. Ce dernier offre divers services, à savoir :

           • Des laboratoires (Toutes les recherches d'armes et de Warframes sont à jour).
           • Un hall avec borne pour réaliser des échanges entre joueurs.
           • Une salle de duel.
           • Un parcours d'obstacle
           • Des espaces 'détente' et autres jardins.

     La Confrérie met également à disposition de ses membres, des forums ainsi qu'un serveur mumble.

     Ensuite, La Confrérie c'est plusieurs personnes disponibles avec qui vous pourrez vous grouper, parler, amuser !

 

     La Confrérie fait partie de l'alliance "Dark Scout" pour toujours plus de partage et de diversité.

 

     Enfin, faire parti de La Confrérie vous offre la possibilité de porter son emblème et ainsi la représenter lors de vos missions.
 

Yoq1aKX.png


JBBfRVf.png


0i25kzM.png


     Pour nous contacter afin d'avoir des renseignements, veuillez envoyer un message privé en jeu ou sur ces forums à Zmaxou, WKNTEFAE. Pour nous rejoindre, vous devrez obligatoirement passer par nos forums : La Confrérie, afin de vous présenter un minimum. Et si vous souhaitez jouer avec nous avant de vous décider, il n'y a aucun problème. Nous pouvons également vous inviter sur notre serveur Mumble afin de faire plus ample connaissance !

 

JBBfRVf.png

Edited by zmaxou
Link to comment
Share on other sites

Salut Jirua.

 

Ne le prend pas mal, mais le post de zmaxou a pour but d'introduire le clan, d'informer des changements, ainsi que de montrer les démarches pour les éventuels intéressés (et par la même occasion discuter avec ces derniers). Nous n'avons rien de prévu niveau alliance, et par conséquent, ce serait sympa d'éviter de poster ce genre de message sur ce sujet à l'avenir. 

 

S'il s’avère que nous décidions de nous tourner vers les alliances, on a connaissance des différents sujets les concernant dans cette partie des forums, donc inutile de faire de la 'publicité' ici. Merci et bon jeu à toi.

Edited by WKNTEFAE
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Malgré le départ de certains membres, de nouveaux visages nous ont rejoint ! Le cycle naturel d'un clan.

 

Nous sommes désormais une cinquantaine, actifs avec un mumble vivant, des sorties Void plus que régulières et des raids journaliers. Nous sommes toujours ouverts à toute personne souhaitant rejoindre un clan. Notre seule contrainte est de savoir s’intégrer, de ne pas jouer seul dans son coin. 

Edited by WKNTEFAE
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, aprés avoir passé un temps indefinie seul je souhaiterais rejoindre ce clan pour pouvoir enfin jouer en groupe et pouvoir participer avec vous des différent évenement de warframe.

je joue sur le jeu depuis son lancement mais je me suis vite lassée, de plus je possede mumble et serais ravie de faire vos connaissances.

dans l attente d une réponse je vous souhaite une bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Asmolias,

 

Comme précisé dans le premier post, toute candidature passe par nos forums à cette adresse : Forum des candidatures.

 

Cela à pour but de se présenter un minimum et d'émettre un premier contact avec nos membres. Notre mumble est également à ta disposition si tu souhaites jouer et/ou parler avec nous pour te faire une idée (Je peux te filer les infos du serveur par pm si tu es intéressé).

 

Bon jeu, et à bientôt j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...