Jump to content

[Ps4] Alfa Du Centaure Arrive


Recommended Posts

Bienvenu chez les Alfas

 

 

 

Né de l'union de 3 joueurs confirmés, Alfa du centaure a vu le jour avec cette nouvelle année. Nous n'avons pas d'histoire mais nous voulons en faire une avec vous.

Nous avons monté un dojo pratique, inspiré des dojos les plus fonctionnelles et organisés au niveau architecture visités par le passé, pour que nos tennos puissent évolué sans peine.

L'étage principal regroupe le hall d'accueil avec le comptoir d'échange, la salle des duels, la salle de recherches sur les rails solaires, l'observatoire et le parcour d'obstacles et quelques jardins.
En dessous se trouve l'étage des labos. Là, pas de secrets un accés aux recherches de clan, elles sont toutes disponibles pour tous les membres du clan.

Enfin les parties les plus sombres de notre antre regroupe un étage pour la salle des machines (les reacteurs) et un dernier pour que nos Alfa puissent reprendre des forces et se ressourcer, "notre" cantonnement (oui "notre" pour l'instant). 
Notre gardien du dojo se fera un plaisir de vous faire la visite des lieux et pourquoi pas quelques duels (d'ou son titre de gardien).

 

Pour la gestion du clan, nous faisons simple. Le seigneur de guerre gère la politique avec les autres clans soutenu par ces 2 généraux qui eux sont en charge du tactique (recherche de rails), de la formation des recrues et de mettre un peu d'ambiance. Chaque membre du clan peut proposer un nouveau membre et suite une période "test" qui correspond à notre rang initié (simple formalité pour se connaître et se mettre à l'aise parmi nous) pourra devenir un Alfa. Pour ce qui est des promotions de grade dans le clan, c'est juste en rapport à l'expérience du joueur pour que nos nouvelles recrus sachent à qui ils peuvent s'adrésser pour des questions ou autres. Chaque Alfa a un droit inaliénable de se servir dans les recherches de clan et d'échanger tant qu'il peut (ou d'essayer de battre le record de clan au parcour d'obstacles et entre Alfa, on évite de s'echanger pour des PL)on essaie de rester honnête en terme de prix concernant le commerce exterieur (sauf pour le commerce international ou tout est permis) .

Nous privilégions la communications, l'entraide et la coopération dans le clan et surtout une bonne ambiance de rigolades. Nous n'avons qu'une seule et unique condition, avoir une PS4.

Nous voulons prendre place parmi les grands acteurs du systèmes et recherchons des joueurs motivés, nous n'avons aucun préjugés (ni âge, ni sexe), on vous invitera volontier visiter le dojo et faire connaissance avec tous nos membres.

En se qui concerne les "nouveaux arrivant sur le jeu" nous prenons en charge votre formation en vous accompagnant tout au long de votre progression, nous mettons notre expérience à votre service, pour comprendre les différents "points sombres" du jeu et des astuces pour bien avancer dans le jeu.

Nous sommes un clan de taille tempête, au cour de cette évolution, nous avons eu des choix difficiles à faire à certaines étapes, nous avons dû nous defaire de membres devenus inactifs. Ces membres sont toujours des alfas, qu'ils le sachent avant tous et si ils désirent reprendre le jeu nous les reprendrons au sein du clan comme au dernier jour avant leur depart. 

Nous sommes présent tous les jours sur le jeu à différentes heures de la journée. Je vous invite donc à prendre contacte avec moi tous les soirs entre 18h30 et 21h00 pour faire connaissance (sauf peut-être le dimanche soir).

 

On commence à avoir du monde, donc pour garder une entente optimal au sein du clan, on devient plus exigeant et selectif.

Warframe étant un jeu qui ressemble plus à un marathon qu'une course de vitesse, on cherche des joueurs qui veulent rester dans le jeu pour plus de 2 mois. on a tous notre petite collection de jeu (GTA, Witcher,...) mais warframe est different, alors les joueurs qui pensent, je finis ça vite fait et je passe à autre chose, ceux la ne nous interressent pas. Nous cherchons des joueurs qui aiment pousser l'expérience sur la durée sans se lasser au bout d'un mois ou 2, ou des mecs qui vont jouer comme des porcs (10 à 15 heures de présence par jour) et qui du jour au lendemain ne donne plus aucun signe de vie.

 

On organise des mini events de clan (duels, course , chasse aux partie prime, etc...) avec des petits lots sympa a gagner (mods rares et partis prime) et on essaie d'en organiser avec d'autre clan (et pourquoi pas quelques PL à gagner si tout le monde est ok).

 

Si vous faites déjà partie d'un clan ou d'une alliance, rien ne nous empèche de jouer ensemble et d'être amis comme nous en avons déjà. Ce que nous cherchons avant tout, c'est prendre du plaisir ensemble.

 

P.S. petite présentation personnel

spiderwolf_rico
Homme
38 ans
+1000h de jeu depuis juin 2014
toutes les wf dispos

spé dans les wf de soutien et defense
rang 18
niveau max dans 4 syndicats +1 en progression
3 à 4 heures par jours sur WF en ce moment (ca peut varier, il paraît que j'ai une vie)
et je peut devenir très c.. quand on me pousse à le devenir (mais j'essaie de rester cool)

 

et p'tit message aux autres clans

"Dans l'espace infini on n'entend aucun son, mais en prétant attention on perçoit le grondement des sabots. La chevauvée infernal des centaures commence à travers l'univers."

 

Etre un Alfa est une distinction, Alfa s'ecrit avec un "F" à ne pas confondre avec une lettre greque ou autre chose.

Edited by (PS4)spiderwolf_rico
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les retours dans le jeu, donnez moi 2 jours pour pousser les murs et on remet ça.

 

 

"Dans l'espace infini on n'entend aucun son, mais en prétant attention on perçoit le grondement des sabots. La chevauvée infernal des centaures commence à travers l'univers."

 

 

Edit : 26/03

Bon ça y est, clan de l'ombre officiel,on reprend pour les recrutements a partir de maintenant.

Edited by (PS4)spiderwolf_rico
Link to comment
Share on other sites

Bonjour spiderwolf, 

 

Je me permet de répondre a ce topic, car après avoir parcouru et lu, les différents topic de cette section recrutement sur la plateforme PS4, la description de votre structure m'a agréablement surprise et correspond a mes attentes.

 

C'est avec grand plaisir, que j'aimerais donc prendre contact avec vous, pour voir si ma candidature conviendrais. 

 

Mais avant toute chose, je préfère être honnête avec vous, et voir si certains de mes points ne sont pas rédhibitoire pour vous et de votre côté.

 

1) J'aimerais tout d'abord savoir, si ma volonté de vous rejoindre, pourrait-être aussi celle d'un de mes partenaire de jeu, avec qui j'ai découvert le jeu il y a peu.. Certes, j'ai envie d'avancer, mais je ne me vois cependant pas, le délaisser dans les méandres de l'univers, perdu et délaissé a lui seul!

 

2) Ce même partenaire de jeu et moi même évoluons par ailleurs dans une structure associative multi-gaming dans une section CoD compétitive ou notre niveau plutôt correct, exige pour s'y tenir en tournois, des entrainements 3fois par semaine et ceci les Dimanche, Mardi et Jeudi soir, de minuit à 4h du matin. Sachant qu'en dehors de ces horaires nous sommes actuellement en quasi permanence sur WF, nos horaires de jeu étant assez poussive.

 

3) nous débutons sur le jeu, et nous avons sans doute pleins de questions connes et débiles qui vont peut être vous choquée ! J'ai bien lu dans votre présentation la volontée d'aider les débutants, sachez que nous le sommes.

 

Présentation personnelle de mon côté :

 

mon psn et pseudo est Edhellik

 

Je joue un WF en particulier, car j'en suis tombé amoureux, il s'agit d'Oberon ! Il correspond entierement a mon style de gameplay, support,heal sans oublier du bon contrôle et dégat, un petit guguss polyvalent que j'aime beaucoup

 

Actuellement mon Oberon est niveau 30 (max si j'ai bien compris), mais je suis actuellement seulement rang de maitrise 2, sans doute 3 demain, puisque le test de CaC devrait bien se passer! mis  a part ces informations que je dispose pour le reste je reste prudent, ne connaissant pas tout les rouages du jeu.

 

IRL, j'ai 22 ans, bientôt 23 ans au mois d'avril, et j'ai terminé mes études dans le domaine du community management, afin de faire de ma passion de jeux vidéo, mon métier dans ce même domaine. Je me réserve cependant actuellement le temps de profiter un peu et de jouer beaucoup avant de me lancer pleinement dans la vie actuelle, travaillant pour le moment uniquement les week end et de nuit (je vous écris d'ailleurs cette demande au travail holalalala).

 

Dans l'attente d'une réponse a ce post, et impatient de prendre contact avec vous ! 

 

Edhellik

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis joueur débutant j'en suis à peine à péter sa tronche à Vor) et je cherche un clan pour apprécier le jeu au max.

Par contre je suis pas un joueur de très bon niveau (avouons-le) et j'ai pas un volume horaire dingue de dispo.

 

Je suis adepte du kill en douce à base d'arc pour l'instant. Je crois que c'est pas mal pour le solo mais en groupe j'ai peur que ce soit limité si j'ai bien compris le sens du jeu en escouade ou clan.

 

Bref, mon id est celui du forum.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas pour tes points faibles et tes points forts (c'est bien d'être honnète +1). l'avantage dans warframe, c'est la coop, donc tu as tout à fais ta place dans une escouade (shooter, troll, soutien, mass control) et chez les alfas, on a pas d'appriori alors si tes co ce soir, je t'inviterai à nous rejoindre pour faire plus ample connaissance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerais postulais pour votre clan. Me voila sans clan depuis quelque jours suite a des soucie avec certaines personne de mon ancien clan. Certaine de ces personnes s'amuser tous simplement a baver sur le dos des autres et j'en passe. A la vue de cette mentalité j'ai décider de partir et rejoindre un clan qui me ressemble. 

 

Alors in game ; J'ai commencer il y a tout pile 1 mois mais étant habituer au MMO j'ai très vite comprit le système et cela ma parmi de passer rang 15 en seulement 1 mois de jeux, tous les warframe (+prime) disponible et de nombreuse heures a mon actif. Se que je recherche surtout sait de m'amuser avec des personnes et de créer des moment fort en rigolade a se tordre le ventre :) Entraider mes collègues et avancer dans la bonne humeur.

 

Alors IRL ; Moi c'est julien, 21 ans. Une bonne mentalité et en général quelqu'un de très posé. Je joue pas mal en journée avec certaine coupure pour le taff, le sport, les repas, et profiter avec ma copine. 

 

Je pence avoir tous dit ;)

 

ID psn : Blood-origami

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour hier soir j'ai pas pu mettre le micro assez tôt et du coup j'étais dispo un peu tard.

Petite question, vous avez un forum ou un fil pour discuter entre membres du clan ?

 

Et autre question bête, pour visiter notre base c'est où ? 

J'ai vu qu'il fallait que je fabrique une clé mais après c'est au niveau des syndicats ou ça marche direct depuis le vaisseau.

 

Enfin dernière question, j'ai mon warframe Excalibur qui est pas mal mais par contre j'arrive pas à passer le premier niveau de l'initiation étant avec un arc et autant l'arc en mission solo avec mes kunais je suis au top j'arrive à tout faire sans trop suer du sang, autant quand on a des hordes de mecs qui foncent sur la tronche ça devient tendu.

Faut prendre le "MK1-mitraillette dans ta tronche" ?

 

Voila, et j'aime bien les cookies

Link to comment
Share on other sites

Slt et bienvenu parmi les Alfas.

 

Concernant tes questions, on n'a pas de forum, de facebook, de ts3, de mumble ou skype. Juste une oreillette PS4 et le chat PSN. Pour excalibur, c'est un très bon choix de départ et t'en fait pas on te preparera comme il faut pour tous les tests.

 

Je suis désolé pour les prochains nouveaux membres, deathstroke5-09 a vraiment des blagues très pourries (heureusement qu'on n'a pas les odeurs) et il a bouffé tous les cookies.

Link to comment
Share on other sites

Oyé Oyé,

 

Edhellik est désormais un Alpha, et afin d'éclaircir les nouveaux arrivants sur son topic, et par habitude je viens donner mon avis en toute honnêteté et impartialité sur le Clan. Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais ça vous permettra a vous de voir ou vous tomberez ! 

 

Je tiens à signaler que j'ai rejoins les Alpha, le lendemain de ma "candidature" sur ce forum, ce qui souligne déjà une grande réactivité pour les recrutements. Cela va donc faire d'ici 5 jour, un mois que je demeure dans ce clan, ni trop peu pour donner mon opinion, ni trop pour l’idolâtrer d'ou mon impartialité! 

 

Le clan est fidèle a ces propos, "ici on n'est pas au boulot", vous pouvez vous connecter au horaires que vous souhaitez, sans grande prise de tête, on pourrait penser que cela relève d'un certains laxisme ou d'un non sérieux ! C'est ici, que je vous arrête ! Malgré cette mentalité qui pourrait penser a une mentalité casual, le clan se révèle très avancé, avec un dojo vraiment beau, les labos, parcours d'obstacles et tout pour s'y amuser et progresser, mais également des joueurs très performants et qui connaissent tout les petits secrets et astuces du jeu pour vous les faire partager..

 

Je pense par ailleurs que certaines guildes a prétentions hardcore ou plus sérieuses, ne pourrait sans doute pas y prétendre a ce point.

 

Par ailleurs, le clan est très variés, et cela fait vraiment plaisir, du joueur plus sérieux jouant pour l'optimisation, au joueurs jouant pour le custom, allant au joueurs casu, mais aussi joueuses, de tout âge etc.. Bref une mixité qui fait plaisir, la différence est présente dans le clan, mais malgré les différences d'âge etc, aucuns sous groupe ne ce forment ! C'est vraiment très appréciable.

 

Notre chère ami PSN a d'ailleurs des progrès a faire avec ces Party, car bien souvent une Party de 8, ne suffit pas, lorsque nous souhaiterions discuter a plusieurs.. 

 

le seule petit reproche que nous pourrions faire, pourrait-être le manque d'affluence la nuit, pour les joueurs nocturnes ou québécois, mais cependant c'est un détail, car mis a part, les gros geek' ( comme moi), nous sommes peu a jouer la "nuit". Au passage, ce petit moment de calme, permet de faire son buisness dans la vente des primes, de s'occuper de son elevage de kubrow, de monter ces mods, et de réfléchir a quoi faire demain.. Ce n'est de ce fait, peut-être pas un mal, puisque en dehors de ces moments, en journée, vous trouverez toujours qqun pour partir dans le fin fond de l'univers.

 

Voilà mon avis sur la guilde après ces premières semaines, sachez que vous trouverez toujours qqun pour vous aidez, mais ne venez pas que pour en profitez ! L'expérience humaine y est encore meilleurs !

 

A bientôt pour ceux souhaitant nous rejoindre.

 

Edhellik 

Link to comment
Share on other sites

Ok

Bienvenu chez les alfas, je t'envoi l'invit ce soir. Tu jugeras de l'ambiance par toi même.

 

 

 

 

Oyé Oyé,

 

Edhellik est désormais un Alpha, et afin d'éclaircir les nouveaux arrivants sur son topic, et par habitude je viens donner mon avis en toute honnêteté et impartialité sur le Clan. Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais ça vous permettra a vous de voir ou vous tomberez ! 

 

Je tiens à signaler que j'ai rejoins les Alpha, le lendemain de ma "candidature" sur ce forum, ce qui souligne déjà une grande réactivité pour les recrutements. Cela va donc faire d'ici 5 jour, un mois que je demeure dans ce clan, ni trop peu pour donner mon opinion, ni trop pour l’idolâtrer d'ou mon impartialité! 

 

Le clan est fidèle a ces propos, "ici on n'est pas au boulot", vous pouvez vous connecter au horaires que vous souhaitez, sans grande prise de tête, on pourrait penser que cela relève d'un certains laxisme ou d'un non sérieux ! C'est ici, que je vous arrête ! Malgré cette mentalité qui pourrait penser a une mentalité casual, le clan se révèle très avancé, avec un dojo vraiment beau, les labos, parcours d'obstacles et tout pour s'y amuser et progresser, mais également des joueurs très performants et qui connaissent tout les pe$* secrets et astuces du jeu pour vous les faire partager..

 

Je pense par ailleurs que certaines guildes a prétentions hardcore ou plus sérieuses, ne pourrait sans doute pas y prétendre a ce point.

 

Par ailleurs, le clan est très variés, et cela fait vraiment plaisir, du joueur plus sérieux jouant pour l'optimisation, au joueurs jouant pour le custom, allant au joueurs casu, mais aussi joueuses, de tout âge etc.. Bref une mixité qui fait plaisir, la différence est présente dans le clan, mais malgré les différences d'âge etc, aucuns sous groupe ne ce forment ! C'est vraiment très appréciable.

 

Notre chère ami PSN a d'ailleurs des progrès a faire avec ces Party, car bien souvent une Party de 8, ne suffit pas, lorsque nous souhaiterions discuter a plusieurs.. 

 

le seule petit reproche que nous pourrions faire, pourrait-être le manque d'affluence la nuit, pour les joueurs nocturnes ou québécois, mais cependant c'est un détail, car mis a part, les gros geek' ( comme moi), nous sommes peu a jouer la "nuit". Au passage, ce petit moment de calme, permet de faire son buisness dans la vente des primes, de s'occuper de son elevage de kubrow, de monter ces mods, et de réfléchir a quoi faire demain.. Ce n'est de ce fait, peut-être pas un mal, puisque en dehors de ces moments, en journée, vous trouverez toujours qqun pour partir dans le fin fond de l'univers.

 

Voilà mon avis sur la guilde après ces premières semaines, sachez que vous trouverez toujours qqun pour vous aidez, mais ne venez pas que pour en profitez ! L'expérience humaine y est encore meilleurs !

 

A bientôt pour ceux souhaitant nous rejoindre.

 

Edhellik 

J'ai failli verser ma p'tite larme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut et bienvenu, bon je vais voir pour te faire une place à midi.

 

Tu m'as devancé, j'allais venir pour ecrire qu'on était à 30 et que maintenant la selection va devoir se resserrer car on atteint un palier et que je ne prendrais en compte que ceux qui font l'effort de me poster une demande ici (ce que tu as fait) et voir par rapport à nos inactifs (tout le monde a droit à une retraite bien mérité).

 

Donc pour les futurs prétendant au titre d'Alfa et comme on est pas encore décider à s'agrandir (faut d'abord l'avis de la majorité des actifs, c'est comme ça qu'on procède).

Je vous demanderai juste l'effort de me faire un petit post comme l'a fait thBlezz, ne vous inquiétez je suis présent sur le forum et vos demandes auront toutes des réponses. 

 

Faut comprendre, il y a des clans avec 500 membres mais où personne ne se connait, nous on veut se connaitre avant tout parce qu'on prend plus de plaisir à jouer entre amis et les retraités sont devenus des amis dont on à du mal à se défaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...