Jump to content

[Ps4] Alfa Du Centaure Arrive


Recommended Posts

Et ben dit donc ! Quel promotion que tu fait à ton alliance ! Dit moi d'où tes venu autant d'inspiration mon cher Rico ? Sinon je vois que toi et stuck font du bon boulot. Je vous souhaite une bonne continuation. Ps:faudrai qu on pense à refaire une partie ensemble;)pourquoi pas un raid ?

Link to comment
Share on other sites

Et ben dit donc ! Quel promotion que tu fait à ton alliance ! Dit moi d'où tes venu autant d'inspiration mon cher Rico ? Sinon je vois que toi et stuck font du bon boulot. Je vous souhaite une bonne continuation. Ps:faudrai qu on pense à refaire une partie ensemble;)pourquoi pas un raid ?

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai bien lu le descriptif de votre clan. Et j'ai vraiment envie dans faire parti !

Je joue à Warframe depuis a peu près deux mois si je me trompe pas et je cherche un clan actif et qui se prend pas la tête.

Perso:

J'ai 22 ans et je joue les soirs de 18h à 20h30 à cause du boulot je peux pas jouer avant jespère vraiment qu'il vous reste de la place.

Voilà j'attends votre réponse avex impatience !

Link to comment
Share on other sites

Merci shoot, ça fait toujours plaisir les encouragements de notre ancien seigneur.

 

D'ailleur si vous cherchez un clan sympa sans prise de tête (et qu'on n'a plus la place nécessaire pour vous intégrer) la Coopgameprime et son seigneur Shootman94 sont super cool et vous pourrez évoluer dans une bonne ambiance. En plus, vous apprendrez des trucs interressant à jouer avec eux et puis peut-être comme on l'a fait partir et voler de vos propres ailes.

 

Pour les raids, on essaie d'en faire regulierement pour roder tous le clan mais un bon prof en plus pour tenter de discipliner les centaures n'est pas de refus et tu sais que tu es toujours bienvenu dans nos parties (pas que pour les raids) et à l'ocase passe voir les nouveaux délires de stuck dans le dojo.

 

Miiniiblob je vais voir si je peux te trouver une place, je vois ça ce soir et je te contacte

Edited by (PS4)spiderwolf_rico
Link to comment
Share on other sites

Mesdames, Messieurs, Bonjour !

 

Cela doit maintenant faire 3-4 mois que j'ai découvert Warframe et autant dire que je ne lâche plus !

N'ayant jamais fait partie d'un clan, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose car en plus, je joue seul ou avec des noobs que j'aide à monter.

J'ai lu votre topic et vous m'avez l'air d'être des personnes agréables, ce qui me pousse à postuler chez vous :) en espérant pouvoir m'épanouir au sein de votre team.

 

Quelques informations perso:

 

DeepOceanCow

 

Homme / 21 ans / de Suisse

 

Rang (Palier) 9 - J'ai bientôt le rang max pour mon premier syndicat

 

Il me manque les classes: Mesa / Limbo / Mag / Nekros et je joue principalement avec Ash / Mirage / Zephyr et Vauban depuis peu

 

Je joue plus ou moins 3-4 heures par jour quand je peux me connecter et plus le week-end. 

 

Point négatif: Je suis endetté et n'aurais pas moyen d'acheter de micro avant septembre d'après mes calculs... (misérable je sais)

 

 

Voilà voilà, j'espère que vous prendrez ma candidature en considération, que je puisse partager un peu de ma bonne humeur avec vous :)

 

 

 

Merci et à tout bientôt je l'espère

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour je suis québecois ,25 ans, quand même actif, quelque heures presque tout les jours. J'aimerais beaucoup rejoindre votre clan.J'ai environ 200 heure sur warframe, je maîtrise un volt prime melee speed(ce qui lui donne aussi un bouclier de 66 secondes) et j'ai du mal à me motiver pour joué d'autre Frame du a leur manque de vitesse(j'y suis juste trop addict) . Mais je crois que avec une bonne équipe je pourrais facilement agrandir mon choix de frame.

 

Voici mon psn : Kacrhs

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur Warframe, une quinzaine d'heure de jeux, un seul warframe niveau 30 :(

j'ai lu toute la présentation de ton clan, et je suis fort intéressé. Néanmoins sur ce jeu je n'ai que très peu d'expérience, et j'avoue que je suis un peu paumé par tout ce qu'il y a à disposition. Et j'avoue qu'au début jouer seul n'était pas un problème mais je me rend compte au fur et à mesure du jeu que jouer en solo n'est pas possible, et jouer avec des gens qui je trouve pas bon ne m'amuse pas beaucoup. Je vois donc la limite de jouer dans son coin dans un jeu sur lequel j'ai envie de m'investir un peu. Je joue régulièrement le soir (19h-00h). je suis pour le moment que palier 1 mais la limite des 24h ralentit pas mal, et j'ai raté les paliers les 1er jours car je ne le faisais pas ( inconvénients des nouveaux jeux). Mais j'ai hâte d'en apprendre toujours et de p

 

Sinon me concernant, j'ai 27 ans, malgré le fait que je sois nouveau, j'ai pas mal d'expérience de bon niveau sur pas mal de jeux multijoueur.

 

Comme j'ai vu que tu proposais de faire connaissance, si mon profil vous intéresse je pourrai plus détailler tous ça en vocal.

Mon PSN est Yayam967

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ou bonsoir !

 

Après avoir lu la présentation du clan et lu les retours positifs je suis également intéressé pour vous rejoindre, je suis actuellement rang 5, bientot 6 mais cela ne m'empeche pas d'être motivé, je joue chaque soir en période d'apprentissage entre 3 et 5h

 

Sinon a propos de moi j'ai 20 ans et je possède un micro banale qui devrait faire l'affaire ^^

En éspérant avoir une réponse rapidement voici mon PSN et pseudo Warframe : Studio_QL

 

A toutes !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut :D

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan *__*

Pour me découvrir un peut mieux je vais vous faire une petite présentation Irl ainsi qu'Ig. Si vous d'autres questions à me poser, je peux venir en vocal que ce sois sur skype ou ts3 (si vous êtes sur mumble je peux le télécharger :D ).

 

Donc Irl:

Je suis un jeune Tenno, qui pour l'heure actuelle possède 15 piges :o. Je pratique du volley en club (actuellement premier du Morbihan dans ma catégorie), je me pense plutôt mature même si je tombe facilement dans les pires délires du monde :')

 

IGGGG:

J'ai découvert Warframe à la sortie de la ps4, mais après une connerie de ma par j'ai effacé ma partie et ma fait perdre le courage de recommencer le jeux (je venais de craft mon rhino x). Mais il y a peut je me suis rendu compte qu'il y a eu une maj juste itanesque et je me suis dit: " Pret à découper du Grineer ?" Et j'ai donc recommencé le jeux une seconde foie ^^. Actuellement, je joue Volt et ma Valkyr va finir de se craft d'ici un petit jour, je suis grade 3 :/, je cherche un clan car ça me saoul de devoir me faire des missions solo ou alors attendre 20 min pour trouver une escouade ^^'. Si vous acceptez m'a je risque de poser des questions de débutant donc faut être indulgent et pas se moquer de moi :'). Mes horaires de connections son totalement random, mais je joue dès que j'ai pas de potes pour sortir ect ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

je suis nouveau a Warframe mais je suis très motivé par l'ensemble de ce qui peut etre fait dans le jeu. Votre clan me semble le lieu ou il me sera permis de trouver d'autre joueurs passionés avec qui partager et m'amuser.

 

 

Msg moi sur Psn: star_dot

et je répondrai vos questions avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je suis tout neuf dans ce jeu et je cherche un peu...

Je pense que ce jeu vaut un peu plus que courir et taper des vilains...

Le faire avec des autres tennos ok, mais des joueurs sympas et intéressant, qui sont pas la que pour farmer à la WOW.

Si vous êtes actifs, j'aimerais bien me présenter chez vous et tout ce qui va bien.

Enfin si vous voulez bien d'un nouveau...

Et si on m'explique comment on fait!

A bientôt, j’espère! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me présente.

 

ID PSN : xX-3ph3m3r-Xx

IRL: Chris

Age : 26 ans

 

Je viens de découvrir qu'il existe un systeme de guilde je me tourne donc vers vous.

Loins d'etre un joueur confirmé je ne me défend pas trop mal lol

 

En Warframe je possède :

- Excalibur

- Chroma

- Frost

- Ivara

 

Je suis partant pour tout types d'activités et pour apprendre encore bien des choses sur le jeu si vous m'acceptez ;)

 

Bien a vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour 

Ca fait 7 moi que j'ai découvert le jeux. J'ai joué pendan 15 jour et j'ai gaspillé mes platiniums dans le kubrow. Les credits en Schémas en pensant que c'était les warframes et j'avais choisis volt. J'ai recommencé il y a 1 mois (un autre compte) pas mal des gens mon aidée mais j'ai toujours pleins doutes et pleins d'autres trucs que je veux savoir. Je suis palier 8 j'ai Ash Rinno Loki Nova (Primes) Mag Valkyr Ember. Je suis le sage d'un clan, mais comme moi le chef a commencé il y a 1 mois  et il fait que débloquer les labos et moi je m'encharge des fabrications et sa commence a devenir ennuyant car je fais pas trop de dégâts et je joue seul. Voila pourquoi je cherche un nouveau clan dispo à aider qui forme des escouades pour les mission et qui apprend les nouveaux a devenir plus fortes. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etant nouveau sur warframe ( 8-9 jours de jeu ), je cherche un clan et après lecture de votre présentation ; qui est d'ailleurs très réussis ainsi que les retours très positifs m'ont convaincu. Je voudrais savoir si vous recrutez toujours de nouveaux mambres. Petite présentation rapide : ID Eisenlicht j'ai 36 ans , palier 3. Niveau warframe j'ai Volt lvl30 et Valkyr lvl30 et bientôt Obéron. Je suis assez souvent connecté , en moyenne 5 jours sur 7 et de préférence le soir vers 19h.A bientôt.

Cordialement.

Edited by (PS4)Eisenlicht
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour a vous

Apres avoir lu votre (tres reussi) presentation, je souhaite postuler dans votre clan.

Je suis un joueur debutant et j'ai besoin de conseil pour bien débuter car je suis un peu perdu. Je joue de nombreuses heures par jour vu que c'est les vacs.

Mon ID : thedeadark et je suis palier 2 bientôt 3

au plaisir de vous revoir

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour bonjour,

Je suis à la base un joueur plutôt solo, et je vais être honnête, j'ai commencé de regarder un clan vis à vis de la construction de la warframe Chroma qui nécessite un plan de Volt pour sa construction finale. 

Ceci dit, cela concerne uniquement la raison d'origine me poussant à me renseigner sur les différents clans existant dans la communauté française de Warframe.

Pour me situer au niveau du jeu, on peut dire que je suis un nouveau joueur (j'ai débuté en Juillet) et je viens de finir la quête "Second Dream" étant actuellement sur Neptune (Sedna étant déjà débloqué de par l'ancienne version du jeu avant sa maj :p). Je possède déjà pas mal de warframe (Excalibur, Loki, Valkyr, Frost, Rhino, Inaros, Oberon, Mesa, Ash Prime, Nekro Prime, Nyx Prime et peut être bientot Saryn Prime :o ).

Alors je joue spécifiquement en solo pourquoi donc ? Parcequ'au delà ne de pas avoir "d'amis" sur ps4, jouer avec des inconnus random ne me botte que rarement, quand bien même si j'apprécie les sorties en groupes ou les missions de défenses contre des millions d'adversaires. Je ne suis pas du tout opposé au jeu en groupe et au sortie de groupe :)

Au niveau de ma connectivité, on dira qu'en général chaque soir pour le moment, mais je pense que cela baissera vers fin Octobre, non pas parceque Warframe m'aura lassé (J'adore ce jeu, je trouve le lore et l'univers original et sympathique) mais de par la sortie de multiple jeux AAA (tel que Xenoverse 2 ou le DLC de Dark souls 3 + la sortie de FF15 fin Novembre <3). Ce qui ne m’empêcherait pas cependant de conserver une activité parallèle, certes moins soutenue, mais existante et pourquoi pas jouer avec des gens de ce clan sur d'autres jeux en multi.

Pour résumer : je recherche un clan sans "engagement" pour jouer de temps en temps en groupe, sympathiser et pour le fun.

Donc en connaissance des raisons qui me poussent à venir lorgner par ici et de mon profil rapide, pensez vous que je correspondrais  à ce que vous recherchez ?

Edited by (PS4)Sygfriedd
Maj du texte.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...