Jump to content

[Bugs] Victime De Plusieurs Bugs


Recommended Posts

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de quelques bugs que j'ai eu ou que mes amis ont eu.

 

Le premier bug est en faite un gros zoom de la caméra qui fait qu'on a une vision comme si un mur se dressait derrière nous et que la caméra du jeu n'avait pas place et donc zoomait automatiquement, dans le cas du mur c'est normal et naturel de le faire, mais quand on avance normalement avec un zoom constant, ça peut être déstabilisant.

 

Le second, j'étais donc tranquillement en train de jouer lorsque, je n'ai pas su déduire pourquoi, mon Warframe est tombé sous la map. Après un moment, heureusement, je me suis retrouvé téléporté, mais pas à l'endroit où je suis tombé sous la map, mais au début. Bon moyen de régénérer son bouclier par l'occasion :') .

 

Ensuite, mes amis m'ont signalé que mon Warframe était invisible, l'un pendant les deux derniers runs qu'on a fait de la journée, l'autre que pendant l'avant dernier. Ils ne voyaient que mes armes mais pas de Warframes. Je joue Excalibur pour info, j'ai un vieux compte datant d'il y a presque 2 ans, je ne sais pas si cela impacte la chose, mais je le signale :).

 

Et enfin, celui ci est très léger, et vient peut être de chez moi. Mais j'ai voulu contribuer à une construction dans le Dojo, mais quand j'ai appuyer sur contribuer, celui ci me demandais bien si je voulais contribuer l'objet que j'avais mis, mais après avoir appuyer sur "Oui", rien j'ai du quitter, réessayer, re-quitter (pas le dojo juste l'interface de contribution) et réessayer, je dirai 2-3 fois pour que cela fonctionne. Ensuite cela a fonctionner, latence? Je ne sais pas car ce serait une belle coïncidence que cela ai fonctionner juste au moment ou j'ai cliquer sur "OUI" pour la 3eme fois. 

 

Voila quelques bugs (léger) que j'ai eu récemment, j'espère que cela pourra vous aider :)

Cordialement EsperaX

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les deux premiers, c'est des bugs assez récurents. Le premier c'est en général quand tu laisses pas les animations se terminer (la plupart du temps quand tu finis un hacking, la caméra reste incrustée dans ta frame et ça te fait une vue à la première personne assez gerbante), le deuxième c'est un peu du clipping, tu passes sur une zone qui a un soucis et tu passes à travers les décors.

 

En général, mieux vaut bien noter l'emplacement où tu passes à travers le sol, ça pourrait aider l'équipe des Devs à régler les problèmes plus rapidement.

 

Le troisième par contre, ça me fait penser à un vieux bug lié à l'Archwing qui fait que ton perso est complètement compressé, tu ressembles plus à rien et on voit que tes armes. Aucune idée de ce qui cause ça ou de comment reproduire ce problème par contre.

 

Pour le dernier, j'ai jamais eu le cas perso. Des pet!ts coups de latence de temps en temps mais pas au niveau de ce que tu décris en tout cas. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en avoir d'autres des bugs... Et un très embêtant.

J'étais en Tour II Survie, je n'ai pas fait attention d'à partir de quand cela s'est produit, mais à mon avis c'est au moment des premières 5 minutes, mon Warframe ne pouvait avoir plus aucun interactivité, je ne pouvais ni ramasser les objets, ni les munitions, ni l'énergie, rien. Je ne pouvais pas non plus prendre une capsule, réanimer un coéquipier. Je ne pouvais rien faire excepté tapé avec mon épée, je n'avais pas remarqué de suite que cela s'appliquait au munitions, je n'avais plus rien ^^'. Enfin, pour les infos supplémentaire je jouait Trinity que je venais de récup 1 ou 2 h avant.

 

Et pour le bug de l'invisibilité, à mon avis le problème vient soit d'Excalibur soit de moi et mes potes, car un de deux m'a encore vu invisible dans nos derniers parties...

 

Donc voila, je sais pas si ici ça aide le support ou si je dois leur adresser un message ^^'

J'avais encore eu des bugs dans la nuit, mais je ne me souviens plus de quoi xD

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir un gros bug bien énervant, pour celui la j'vais meme envoyer un message au support, je suis allé sur une map sur Europe pour l'Event, des Corpus de niveau 21 à 23, des qu'on a trouvé le boss pour l'event, tous les mobs sont monté lvl 100, on s'est fait OneShot de partout. Un moment, un mob à lancé quelque chose qui nous à tous OS.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bug en effet, c'est les renforts du MOA Bursa. Une fois qu'il apparaît sur la carte, ya toute une série de mob qui vont recevoir un up de niveau en fonction du niveau du Bursa. Une fois le Bursa mort et les renforts tués, les mobs redeviennent du niveau de la mission.

Link to comment
Share on other sites

En gros:

Sort ton Valkyr et tes packs d'énergies.

 

Pour le OS, si y'avait plein d'explosion qui ont fait "BOUMAGOPZIJKPJOIJBAAAAAAA", c'était un bursa orange qui s'est fait plaisir.

Mais comme dis la notice de batman & robin:

"Persévérez, c'est bientôt fini !"

Link to comment
Share on other sites

L'orange fait par moment des tirs de barrage monstrueux. Le bleu balance des mines à la c** qui font des explosions en chaîne qui font également très, très mal et le blanc a un shotgun qui te fait extrêmement mal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...