Jump to content

Alerte Phoenix


Recommended Posts

La blague de l'alerte niveaux 100-150, je parle de celle pour le sceau, quand on sait que nos perso peuvent aller au niveaux max 30. Pourquoi faire cela, comment fait-on, non mais sérieux.

On fait des builds opti avec des frame capable de jouer a haut level.

Ou on squatte des joueurs qui ont des builds opti.

 

EDIT: D'ailleurs je te rappel que des gens ont fait des survies T3 niveau 999

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Cette alerte est excellente et skillé car du haut level en mob et un petit conclave égale SKILL ,le but est d avoir des mecs ayant les bonne combinaison de frame et savoir comment fonctionne une interception c est a dire une warframe gestion de foule style banshee et nova avec un rhino qui buff les dégats et un loki desarmement irradiant pour prendre les objectif en fufu ensuite faut juste que vous preniez les objectif sans les tuer (que a la fin la ronde)et le tour est jouer

Link to comment
Share on other sites

La blague de l'alerte niveaux 100-150, je parle de celle pour le sceau, quand on sait que nos perso peuvent aller au niveaux max 30. Pourquoi faire cela, comment fait-on, non mais sérieux.

C'est vrai, niveaux 100-150 c'est super élevé :T

lRSlgdr.jpg

L'alerte peut se jouer solo avec un Loki, c'est ce que j'avais fais parce que marre de jouer avec des randoms qui pensent que des Grineers lvl 100-150, 'sont tout gentils tout mignon et se font démonter bien comme il faut, brulent leur revive et finissent par rage quit.

Un loki pour etre H24 invisible et désarmer, un Limbo pour etre perma invincible, un Vauban pour troll les ennemies avec Bastille, une Nova pour les ralentir avec Molecular Prime, une Banshee pour stun avec Silence + Sound Quake... je vais pas faire le tour de toute les frames, mais voila. :)

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...