Jump to content

◊ Clan Banished Souls ≡ Clan Tempête ≡ recrutement Ouvert ! ◊


Recommended Posts

                                                                              pCChufj.png

Salut, je suis Stormstiger, fondateur du clan. Pour nous présenter rapidement, nous sommes un petit clan comportant actuellement 32 membres, nous essayons d’être connectés le plus souvent possible (nous sommes environ une dizaine connectés chaque soir). Notre principal objectif pour ce clan est l’entraide . Nous voulons donc créer un clan avec des membres unis, présents les uns pour les autres. On essaye de faire vivre le clan en proposant régulièrement des parties et en organisant des concours.

Nous avons récemment rejoint l'alliance Dark Side Collective, qui regroupe plusieurs centaines de tennos. Il y a donc toujours quelqu'un avec qui lancer une partie !

Pour profiter au maximum du clan, il est très fortement recommandé de rejoindre notre groupe steam et le discord !

 

Voici notre Emblème, disponible dès maintenant en jeu :D

Spoiler

 
jaK4Ru1.png

Merci à Rorkyr, qui l'a créé de A à Z à notre demande :).

                                                                         

_--== Ce que nous vous proposons : ==--_

-> Un dojo sympathique, décoré, et complet. Les recherches sont entièrement complétées.

-> Une bonne ambiance, de l’entraide, nous essayons de jouer un maximum avec les autres joueurs du clan.En effet, l'entraide occupe une place très importante; pour des joueurs débutants pour bien débuter, ou pour des joueurs plus expérimentés pour des parties en T4 ou autre; en effet le clan comporte de nombreux joueurs de haut niveau (palier 10 et plus).

-> Un serveur Discord dédié au clan
                                                                 
_--== Le code de conduite du clan : ==--_

-> La première règle est évidemment le fair-play, la tolérance et la maturité pour garantir la bonne ambiance.

->Pas d’absence d’une durée supérieure à 15 jours, pour garantir une activité toujours importante dans le clan. Si vous devez vous absenter pour une durée plus importante, alors prévenez nous et vous serez "intouchable".

->Essayez un maximum de répondre au message dans le chat ou si c’est possible, d’être présent sur le mumble, rien de pire que de ne voir aucune réponse alors que tout le monde est connecté.

                                                                 
_--== Le dojo : ==--_

Notre dojo est très symétrique, et assez bien conçu de manière à pouvoir s’y retrouver facilement. Il comporte environ 45 salles,est entièrement coloré et décoré et est équipé d’un système de téléporteurs pour pouvoir se déplacer rapidement.

Au rez de chaussée, on trouve :

- Le hall d’accueil avec comptoir d’échanges et de contributions

- Le hall des jardins qui mène sur… des jardins décorés où prendre du bon temps et menant aussi à deux observatoires

- Le hall des combattants où se trouve la salle de parkour et 4 salles de duel.

 

 

Ensuite, au premier étage, on trouve :

 

- Les laboratoires de recherches

- Les premiers et seconds halls

- Quelques jardins servant à relier le tout.

 

 

Enfin, au second étage on trouve les réacteurs.


                                                                 
_--== Le profil des joueurs que nous recherchons : ==--_

->Etre âgé d'au minimum 15 ans (pour nous garantir une certaine maturité de votre part).

->Ne pas être uniquement motivés que par les labs ou être juste « de passage ».

->Savoir communiquer avec les autres membres. Si vous ne voulez pas utiliser le vocal, pas de soucis, les messages sur le chat font tout à fait l’affaire !

->Etre un minimum présent, comme je l'ai expliqué plus haut dans le code de conduite.

-> Nous recherchons des joueurs prêts à s'investir dans le jeu et à faire vivre le clan
                                                                 
_--== Comment nous rejoindre: ==--_

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : soit vous laissez un petit message en vous présentant rapidement (nom, rang de maitrise, temps de jeu, motivations…) sur ce topic. Ou sinon vous pouvez nous contacter directement en jeu, en envoyant un mp à Stormstiger. (La première manière reste la plus simple)

EA2tR4J.jpg
Sur ce, merci d’avoir pris le temps de lire ce (long) message, bon jeu à tous, et nous espérons vous voir très prochainement à nos côtés !

 

                                                                                                                  pCChufj.png
Stormstiger // Le Clan Banished Souls

Edited by Stormstiger
Passage au tier Tempête !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut dsl pour le petit bug mais mon nom de joueur est *abal_nujuc* et je suis très intéressé par ton clan.  malgré mon niveau faible (2), je connaît de nombreuses choses de ce jeu et j'aimerais participer au développement de ton clan

 

ps si tu veut tester mes compétence c quand tu veut :D

Link to comment
Share on other sites

EDIT: Mise à jour des infos, passage clan ombre etc...

Un grand merci à tous nos membres qui ont rendu l'aventure Banished Souls possible :).

Je vais essayer de tenir ce topic un maximum à jour.

 

Bon jeu à tous, et à plus tard en jeu !

 

Stormstiger // Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, ton clan m'intéresse fortement d'une part il est francophone,d'autre part vous mettez l'accent sur l'entraide et c'est ce qu'il faut pour warframe

je suis founder lvl 14,je suis a la séquence perrin et le nouveau loka, dispo souvent (vacances scolaire), je ne garanti pas d'êtres présent h24 sur le jeux mais j'y suis au moin une fois par jours, ou deux ça dépend de ce que je fais, le mumble je m'en sert très très rarement donc ce sera surtout si on fait des grosses mission style def t4...

 la preuve que je ne souhaite pas rejoindre le clan juste pour les plans, je les ais tous...

voila, donc si ça vous dit de me prendre a vous de voir.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! 

Recrutez-vous encore ? Si oui voici nos présentations .

Nous sommes deux nouveaux joueurs de Warframe et nous cherchons un clan. Nous avons une trentaine d'heures de jeu à notre actif .

Personnellement, je suis Volt niveau 29, maitrise niveau 3 . Mon chéri lui est Excalibur de niveau 25 et maitrise 3 aussi. 
Nous avons des micros et pouvons venir sur le Mumble, sans trop en abuser bien évidemment.
Nous cherchons un clan pour élargir notre connaissance sur le jeu, et jouer avec d'autres personnes ! 
Nous nous connectons tous les jours. En ce moment nous farmons les missions pour débloquer toutes les planètes, et quelques ressources pour obtenir nos Warframes.

 

Nos pseudos : Shizye & GinoX27

 

A bientôt , je l'espère ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shizye,

Nous recrutons toujours je te fais parvenir une invitation dès que possible (je vais contacter les autres membres car je suis actuellement en vacances).

Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous :).

A bientôt !

Ps: merci rorkyr de ton soutien‚ ça fait toujours plaisir ^^.

Storm

Link to comment
Share on other sites

Salut 


Je me présente : Kallt12 , Tenno depuis 15 jours et rang 8


j'ai vu votre annonce et sa m'a l'air d'un clan fort sympathique et très unie, exactement ce que je recherche !


Je suis dispo pour tout, j'aime aider, apprendre et surtout m'amusé :) !


je peut aider pour la construction de salles, de recherches et surtout d'entraides ;)


Je suis disponible chaque soir de la semaine, ainsi que lors des events.


Je dispose d'un micro je peu venir sur le Mumble


Etre âgé d'au minimum 15 ans pour ça c'est bon je vais même monter la moyenne d age .


A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis Wixos, un Excalibur lvl 30 et je viens de passer rang 4.
J'ai 17 ans, je m'amuse sur Warframe encore plus maintenant que c'est la vacances !
Je dois avoir un peu plus d'un mois de jeu (dernier message dans la messagerie datant du 9.6).

J'aimerais rejoindre ton clan parce qu'il a l'ai super sympathique et en plus elle est francophone que demander de mieux.
J'ai hâte de pouvoir en apprendre plus et de jouer avec vous si la réponse est positive :)
J'ai un micro, je peux venir sur Mumble mais j'écouterai plus que je ne parlerai (timide).

Wixos

A bientôt en jeu
 

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Je viens de commencer le jeu je suis un Excalibur de niveau 4.

J'ai quelque heures de jeu.

J'aimerai vous rejoindre car je suis un peu perdu et vous avez l'air sympa.

J'ai un micro mumble et ts .

Mon pseudo est Leaner1090.

A bientôt j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour‚ nous serions heureux de t'accueillir mais le clan a atteint le max de 30 membres :/. Je vais faire le nécessaire pour passer au stade de clan tempête mais ça risque de prendre un peu de temps.
Toutes nos excuses.
Je te recontacterai sûrement bientôt IG pour qu'on puisse au moins faire une petite partie ;).


Storm

 

EDIT: le recrutement a repris (voir plus bas)

Storm

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

EDIT: Micro Modifs et maj des infos

Des places se sont libérées au sein du clan, le recrutement peut donc reprendre !

 

Leaner je te recontacte en jeu pour voir avec toi.

Bon jeu à tous !

Stormstiger // Le Clan Banished Souls

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite maj du nombre de membres - des conditions de recrutement - du temps maximal d'inactivité

 

Nous recrutons toujours de nouveaux joueurs motivés, n'hésitez surtout pas à postuler ou à demander plus d'informations !

Bon jeu à tous et à bientôt !

 

Stormstiger // Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'avais arrêté le jeu à la beta à ses débuts, décider de revenir dessus  et à voir le contenue du jeu , je recherche un clan et votre annonce m'as séduit ! Je n'ai aucune connaissance approffondie du jeu mais je souhaite en apprendre le plus possible avec des personnes agréable autour :)

 

Sinon pour la présentation :

Nom : xionoto

Maîtrise: 3

Temps de jeu: Enorme actuellement jusqu'a durée indéterminé.

Motivation: Comme dit plus haut envie de découvrir complétement le jeu et farmer dur tous ces jolies warframe !

 

Bon jeu :)

Edited by xionoto
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis tout nouveau dans le jeu (niveau 5) j'ai commencé aujourd'hui et c'est vrai que j'accroche pas mal avec le jeu.

 

Par contre je fais des missions ou tout le monde rush partout (j'ai laisser ouvert) jamais une réponse sur l'escouade (même si c'est simplement un bonjour) et j'avoue que j'ai du mal à suivre. Donc je cherche un clan afin de pouvoir poser un peu le jeu et jouer de manière plus convivial.

 

Donc voila si mon profil t'interesse n'hésite pas à me contacter.

 

PS : j'ai 26 ans :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir ^^

 

  J'ai debuté le jeu il un peu plus d'une semaine, et je cherche un groupe sympa avec lequel jouer. Je suis actuellement rang 5 et je joue principalement Trinity, l'habitude de jouer heal support ^^.

 Je suis assez souvent connecté, en général je me log en milieu d'aprem si pas sieste sinon le soir sûr. Je reste à dispo si besoin de plus d'info, sinon à bientôt in game peut être =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...