Jump to content

◊ Clan Banished Souls ≡ Clan Tempête ≡ recrutement Ouvert ! ◊


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir 

 

Je me présente, Goanako ( un lamasticot :D) j'ai 18 ans et joue a warframe depuis maintenant quelque temps mais je me suis réinvesti que depuis 2-3 mois, du coup  je suis Teno (8). Aussi, je ne suis pas fr mais be :) si cela ne vous dérange pas d’accueillir un belge parmi vous :).

 

Je cherche un clan sympa où on ne se prend pas la tête, où on farm, aide les membres, mature ... bref ton clan si j'ai bien lu !

Je joue très souvent mais pas tout le temps (on a tous une vie :) ) je joue de tous et aimerais apprendre le pvp !

Aussi je m'investirais dans l'embellissement de ton clan et m'efforcerai de l'amené a la victoire en portant ces couleurs à mon l'épaule !! *-* 

 

Merci et j’espère a bientôt in-game :)

 

Goa.

Edited by Goanako
Link to comment
Share on other sites

@ xVenom ça doit être ça alors ^^

 

@Goanako

Je t'envoie une invtation dans la soirée, content de voir que tu es motivé, ce sera un vrai + :) Je me suis mis au pvp y a pas longtemps, ce serait sympa de s'entrainer à deux.

A bientôt IG

 

Storm

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis intéressé par votre clan, j'ai 16 ans et je suis présent très souvent IG sauf la journée en semaine.

Je suis rang 10 et je connais beaucoup de chose sur warframe. Je suis actuellement à 278 heures de jeu, j'avais jouer à warframe lors de sa sortie officiel, puis j'ai fais une pause et j'ai repris recemment avec des amis. J'aide souvent les bas niveaux qui ont besoin d'astuce ou de farm. A l'avance, je préférerais une confirmation avant l'invitation, je suis actuellement dans un clan, peu avancé et peu actif, qui donc gache un peu le gameplay de warframe.

 

Cordialement,

Edited by Harmonykiller
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Harmonykiller,

 

Nous sommes tout à fait prêts à t'accueillir parmi nous. Si tu le souhaites, je pourrai te mp IG avant de t'inviter, pour qu'il n'y ait pas de problème ^^

 

A bientôt IG,

Storm

Au vu de ta réponse, je leave donc mon clan actuel et je te contacterais IG mardi après midi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi c'est spacegreat, j'ai 23 ans

Je commence tout juste sur Warframe (30h de jeu) mais le jeu m'intéresse beaucoup et comme je ne connais pas beaucoup de monde sur le jeu je serai très intéressé par la possibilité de faire les missions à plusieurs dans un cadre sympathique.

Je compte jouer régulièrement (2/3h par jour) donc si vous êtes intéressé pour ajouter un nouveau à votre clan recontactez moi.

 

Tchao

Link to comment
Share on other sites

Bonjour RyujjinJakka (c'est pas le pseudo le plus pratique ça xD),

 

Le recrutement est toujours ouvert, bien sur et nous sommes prêts à accueillir de nouveaux membres. :)

Nous serions ravis de t'inviter parmi nous si tu le souhaites,

 

A bientôt,

Storm

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, si le recrutement est toujours d'actualité je vous fais une petite présentation rapide :)

Pseudo: Dylangvn

Age: 21 ans

Palier de maîtrise: 2 bientôt 3

Mon niveau: Complètement débutant avec grands besoins de conseils de la part des plus expérimentés.

Pourquoi rejoindre le clan: Comme dit plus haut je suis débutant, je m'y perds un peu. Je ne farm pas comme il faut (en tout cas je pense ), je suis paumé dans mes choix d'armes, armures ainsi que leurs améliorations etc ... Bref c'est pas le top. Bien sûr si on m'apporte de l'aide je m'engage à faire de même et que ça ne soit pas que dans un sens unique.

Le bémol : J'ai jugé bon de le prévenir maintenant afin de ne pas créer des surprises. Je suis pas mal occupé par mes études qui sont assez conséquentes ( Université Européenne de medecine + contrat staff med physio avec le Real ) donc il y aura très certainement des jours où je ne pourrai pas me connecter soit parce que j'ai une urgence soit parce que j'ai des partiels. Après rien qui ne devrait atteindre les 15 jours, et si jamais c'est le cas je le saurai en avance donc je préviendrai.

En attente d'une réponse, je vous souhaite un bon jeu.
Dylangvn

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Dylangvn,

 

Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous, n'hésite pas à poser tes questions, aussi bien aux membres du clan qu'à ceux de l'alliance qui auront surement des réponses :)

 

Pour ce qui est de ta disponibilité, ça ne fait pas de problème, beaucoup de non clanmates sont étudiants et ont des disponibilités fluctuantes (ça reste actif mais tout le monde est pas là h24 :p)

 

A bientôt en jeu, je te fais parvenir une invitation !

Storm

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonsoir à vous ! Je vais faire ça court et concis, pour une fois ma foi ! 

IG : 

  • Harshrow
  • Rang 16
  • Grand Master (on se la pète quand on peut se la péter, avoue 400 dollars ça le fait... ou pas)
  • Warframe Alpha

 

IRL : 

  • 23 ans
  • Parisien 
  • Étudiant (oui, encore et toujours) 


But : 

  • Trouver des potes sur le jeu
  • Adepte du "jouer ensemble" donc vous rejoindre serait évidemment un plus
  • Farmer (oé)

 

Et Jamy, pourquoi Banished Souls ça te parle ? (honnêtement)

  • Non, ça n'est pas votre nom. Loin de là.
  • Ni votre logo d'ailleurs ! Beaucoup trop d4rk, on se croirait face à un sharingan fini à la pisse (et c'est dire, parce que l'original est bien fini à la pisse, comme la série). MAIS ! Il est bien réalisé votre logo, c'est une question de goûts (là c'est le moment du speech ou je dis que c'est laid mais j'arrondis les bords en vous disant que c'est un peu gg d'un côté). 
  • Plus sérieusement : votre discours, votre logiciel de vocal (ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND QUE DISCORD C'EST LA VIE), votre apparente maturité (je fais pas dans la garderie) mais surtout votre clarté et votre simplicité.

 

Sur mes belles conneries, contactez moi !

Harshrow

Edited by Harshrow
Link to comment
Share on other sites

Salut Harshrow,

Normalement nous nous sommes tout dit en jeu, prends ton temps pour réfléchir et n'hésite pas à me remp en jeu ! :)

Je t'ai fait parvenir une invitation au clan, que tu es libre d'accepter quand tu seras prêt.

Bon jeu et à bientôt.

Stormstiger // Le Clan banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Salut ^^, 

J'ai commencé le jeu il y a assez longtemps mais j'ai arrêté entre temps. J'ai repris quand j'ai vu les nouveautés du jeu.Je compte 89 heures de jeu à ce moment et je suis rang 5.

Je recherche un clan car j'en ai marre de passer mon temps à jouer tout seul. Je me connecte quand je peux après les cours et quand j'ai le temps .

J'ai l'habitude de jouer des warframes plutôt offensive. 

Si vous voulez plus d'info vous pouvez me contacter dans le jeu, je répondrais le plus vite possible ^^ .

Sur ce j'espère à très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Salut Hydrark,

Nous serions très heureux te de compter à nos côtés.

Je te fais parvenir une invitation dans la journée de demain (je suis au boulot là xD)

N'hésite pas à nous rejoindre sur discord, ce qui sera un réel plus, ainsi qu'à poser des questions.

A bientôt IG,

Stormstiger // Le clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je cherche un clan depuis plusieurs semaine et après lecture de votre topic, le votre ma tout l'air d’être fort sympathique!

Nos objectifs sont similaire, entraide, grinding, farming et bonne partie de rigolade^^.

Je joue en mod détente, sur mon temp libre ,j'ai des horaire de travaille impeu "batardes" ,donc certaine semaine je peut être connecté très tôt le matin!

J’espère être admis dans votre petite équipe et rencontrer du monde.

Pseudo: LeekWeeD        Maitrise: 6       Age: 31

Edited by LeekWeeD
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir 

Après avoir lus et pris connaissances des conditions de recrutement j'aimerais si possible faire partis des votre ! 

étant un nouveaux joueur de warframe je trouve le concept du solo ou random multi pas trés top et je suis plus du genre a faire partis d'un groupe de personnes qui s'entraide ;)

....

TS/Munble/Skype: Dispo

j'espere pourvoir avoir un replis assez rapide pour intégrer vos rang au plus vide !

cordialement Az 

 

 

Edited by AzDeX_Tm
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...