Jump to content

[Pc | Ps4 | Xb1] Le Magot Des Kubrows! Rabais Platinum Jusqu'au 25 Mai!


Recommended Posts

DenOfKubrow-PlatinumSale-website.jpg?ito

 

 

Avec toutes ces tanières détruites, de nombreux Tenno ont découvert des richesses incroyables (et parfois incongrues) que les Kubrows ont chippées sur leurs proires... dont la monnaie la plus précieuse des combattants des Orokin: le Platinum! Le Lotus s'est chargé de redistribuer tous les surplus à ceux qui décideront de soutenir la grande cause des Tenno.

 

Achetez tous les packs de platina avec 33% de réduc jusqu'au 25 mai! Ils sentent un peu le fauve L'odeur est carrément infecte, mais comme on dit; le platinum, on s'moque d'où qu'y s'en vient tant qu'on en a plein!

Faites exploser votre tirelire Nef Anyo modèle réduit, et profitez de cette aubaine pour acheter des emplacements d'inventaire, de l'attirail ou des ressources pour lesquels vous ne pouvez plus attendre.

 

Tout ça se passe... LÀ-BAS

WOUF! WOUF!

Link to comment
Share on other sites

Je crois également que ça se cumule, Donc si tu obtient 20% de rabais en connexion journa + Le bonus den of kubrow ça devrais te faire 53% de réducs .. Non négligeable ;) (J'ai jamais testé personnellement. Mais faut un début à tout non ?)

Link to comment
Share on other sites

Je crois également que ça se cumule, Donc si tu obtient 20% de rabais en connexion journa + Le bonus den of kubrow ça devrais te faire 53% de réducs .. Non négligeable ;) (J'ai jamais testé personnellement. Mais faut un début à tout non ?)

Hum, d'un point de vue marketting ça m'étonnerait. Les 20% du jeton seront probablement calculés sur la réduction déjà offerte, donc au total ça fera moins que 53% par rapport au prix initial. Enfin, si j'étais Sheldon, c'est ce que je ferais ^^.

Rien de mesquin là-dedans, c'est le business.

Puis on a un jeton 75% dans les récompenses journalières du jeu. Si ça se cumulais additivement, ça ferait du 108% de réduc, donc DE devrait te payer si t'achètes des plats. Ce qui a autant de chance de se produire que le Stalker se reconvertisse dans la pâtisserie. :P

 

Donc plutôt un cumul relatif.

Link to comment
Share on other sites

Comme ils ont l'habitude de faire avec le calcul de certains mods en gros. Ca sera 20/50/75% sur la somme déjà réduite de 33%.

 

Donc en gros une réduc de 46.4%, 66.5% et 83.25% respectivement. 

 

Ca c'est le cas où les réducs sont "cumulatives". Et si c'est le cas, c'est pas mal du tout j'trouve comme réduction. Faut encore tomber sur les coupons en question hein...

Link to comment
Share on other sites

Comme ils ont l'habitude de faire avec le calcul de certains mods en gros. Ca sera 20/50/75% sur la somme déjà réduite de 33%.

 

Donc en gros une réduc de 46.4%, 66.5% et 83.25% respectivement. 

 

Ca c'est le cas où les réducs sont "cumulatives". Et si c'est le cas, c'est pas mal du tout j'trouve comme réduction. Faut encore tomber sur les coupons en question hein...

 

Effectivement, ça paraît plus probable .. Moi et les maths .. c'est pas ma tasse de thé :p

Link to comment
Share on other sites

Et ben désolé de vous décevoir, mais ça ne se cumule pas du tout : 

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_271595ZZprixplat.png"

La fin d'un mythe.

 

Donc ouais, Mais ton bonus que tu gagne il part ou ? Car d'ici à ce que ces soldes se terminent tu l'auras plus ? .. Y'as quelque chose de pas très logique ^^

Logique+DE= -1

:D

 

Vous pouvez me jeter des pierres pour le faux espoir.

Bon assassinat à tous!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...