Jump to content

◥FR◣◥CLAN◣◥BLADE OF BLOOD◣◥Recrutement : COMPLET◣


Recommended Posts

header_img_f.png

 

 

 

titre_2.png

Nous sommes un clan regroupant une petite communauté de joueurs depuis plusieurs années, des mecs posés comme déjantés, dont la moyenne d'âge est de 25 ans. Nous cherchons simplement à évoluer ensemble dans l'univers de Warframe, entre autre, sens nous prendre la tête, pour passer de bon moments tout en massacrant tout ce qui passent par la...

L'entraide, tout ça, tout ça... Nous possédons de bonnes connaissances que nous mettons à disposition pour facilité l'apprentissage des p'tits nouveau sur Warframe et faire de tous nos membres des Tennos dignes de ce nom!

Nous préférons une petite communauté avec des membres qui échangent les un avec les autres plutôt qu'une communauté nombreuse ou chacun est dans son petit coins. Warframe étant un excellent jeu, il n'en reste pas moins rare dans faire une overdose à la longue. Pour paré à cela, nous avons élargi notre univers vidéo ludique à d'autres jeux. Alors je t'arrête tout de suite, pas de multigaming! Nous sommes simplement ouvert à jouer ensemble sur différent jeux afin de ne pas se perdre de vue, ni plus,ni moins, et pour ceux qui voudrai nous rejoindre ça n'engage à rien! 😄

Historique... ben heuuuu...on s'en fout en faite! Quoi d'autre...? Ben pourquoi tu ne viendrais pas directement demander si quelque chose pique ta curiosité, et puis se rendre compte par soit-même est bien plus parlant que toutes les lignes que je pourrais mettre encore ici! Dans tout les cas, merci d'être passé par la! 😉

 

 

titre_1.png

- STAFF -

VicVipers0312 (Founder Warlord) et Lapours (Warlord)

 

- CAPACITÉ -

Clan Ombre

 

- DOJO -

Complet et proprement décoré, nous l'améliorons régulièrement.

 

- ALLIANCE -

Aucune

 

- VOCAL -

Discord

 

- NOUS REJOINDRE -

C'est par ici https://discord.gg/qsYDvMZtZP, fais comme chez toi 😉

 

emblem_img_f.png

 

Edited by VicVipers
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

Joli emblème de clan et jolie présentation. :)

 

Dîtes juste comme ça parce que je ne le vois pas mentionné, est-ce que votre clan fait partie d'une Alliance et si non est-ce qu'une vous intéresserez? :)

Si tu souhaites avoir davantage d'infos n'hésites pas à venir en mp qu'on en discute. ^^

 

Sur ce bon recrutement à vous!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Ayant lus votre annonce avec intention, je dois dire qu'elle me parait fort attractive :)

 

Je me présente: J'ai 27 ans, je joue a Warframe depuis 15 jours environs (^^) Je suis tomber amoureux du gameplay et de l'univers de Warframe. J'essais d'en apprendre plus sur le jeu et son fonctionnement par des tutos ou vidéos.

 

Je recherches un clan sympa pouvant m'aider à affiner ma soif de découverte de ce jeu et moi me rendre utile pour le clan en échange. L'humour est un point important pour moi puisque je n'ai pas de limite, je pars du principe que l'on peu rigoler de tout en petit comité et ce tenir en grand comité :) 

 

En ce qui concerne la vie en communauté, je suis très sociable si on est ouvert, j'ai fais pas mal de MMO et j'ai une guilde active sur WoW. Je suis pas doué pour écrire un roman^^ Mais sachez que je suis prêt a répondre à toute autre questions écrite ou vocal si y'a un entretient vocal :p

 

Bonne journée :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Ayant lus votre post avec intention, je dois dire qu'il me parait fort attractif ^^

 

Petite vanne mis à part, ça serait pour nous un plaisir que de t'accueillir parmi nous, je m'occupe de t'envoyer l'invitation sur le chant ;)

Comme indiqué il n'y a pas d'autres formalités. Nous ne pratiquons pas " d'entretien " écrit ou vocal, en gros tu poses tes valises et bienvenue chez toi!

 

J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches, je te dis donc à très bientôt.

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'appel yannick et j'ai 30 ans

 

Apres plus d'un an sans jouer, je reviens sur warframe test toutes les nouveautés.

En passant sur le forum, je suis tombé sur votre post de recrutement, et je dois dire qu'il m’intéresse fortement.

Ce jeu est déjà bien en pick up, mais je recherche un clan sympa afin de profiter au maximum du jeu.

 

Je ne suis pas à jour quand aux nouveautés, mais je compte sur vous pour me mettre au jus rapidement xD

 

Si vous avez besoin d'information complémentaire .... bah non, pas envie xD (n'hésitez pas)

 

Bonne journée

 

Zeratul

Edited by Z3r4tull
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Merci de te présenter chez nous, pour les cours de rattrapages pas de problème! ;)

Effectivement en pick up ça va un moment parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours évident...

Je t’envois de ce pas l'invitation de clan, on verra plus tard pour ton interroga... heu les informations complémentaires.

 

A très bientôt !

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Ayant lus votre annonce avec intention, moi et mon ami devons dire qu'elle nous parait fort attractive :)

 

Je me présente: J'ai 20 ans, je joue a Warframe depuis 2 mois environs (^^) Je suis tomber amoureux du gameplay et de l'univers de Warframe. J'essais d'en apprendre plus sur le jeu et son fonctionnement par des tutos ou vidéos.

 

Mon ami: 20 ans, il a commencé en même temps que moi et tout comme moi il adore se jeu

 

Nous cherchons un clan sympa pouvant nous aider à affiner notre soif de découverte de ce jeu et nous rendre utile pour le clan en échange. L'humour est un point important pour nous puisque nous n'avons pas de limite, nous partons du principe que l'on peu rigoler de tout en petit comité et ce tenir en grand comité :) 

 

Bonne journée :) 

Link to comment
Share on other sites

Yop! Merci de vous être présenté ici, désolé de répondre aussi tardivement, mais j'ai eu disons quelques problèmes technique... Ben ouai, on ma dit de dire que j'avais piscine mais me suis dis que ça ferai un peut gros^^

 

Bref, si il n'est pas trop tard vous êtes les bienvenues quand il vous plaira, j'ai cependant essayer avant hier de t'inviter dans heu... comment ça s'appel déjà ce truc... Ah oui, le clan! Mais sans succès puis-ce que tu as prêté allégeance au village caché de Konoha... :p

 

Comme tu n'a pas donné suite à mon invitation d'ami j'en déduit que tu poursuit ton périple pour devenir Hokage la bas, mais n'hésite pas à passer me voir ig si le coeur t'en dit ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour je me presente j'ai 18 ans j'ai decouvert le jeu il y'a une semaine et j'adore le jeu seul bémole je n'ait toujours pas trouver de clan pour partager mon temps de jeu et j'ai été très intérressé par votre clan =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...