Jump to content

◥FR◣◥CLAN◣◥BLADE OF BLOOD◣◥Recrutement : COMPLET◣


Recommended Posts

Bonjour ! J'ai beaucoup aimé la description du clan, ça me correspond. J'ai 27 ans, j'ai repris mes études et je joue donc quand je peux. J'ai commencé Warframe cet été où j'ai pas mal joué, c'est assez compliqué au début car sans le wiki je ne sais pas ce que j'aurais fait, il m'a sauvé ! Mais le wiki ça va un temps et j'aimerai approfondir mes connaissances sur le jeu avec d'autres personnes, c'est pourquoi je postule pour intégrer le clan ! J'espère que nous aurons l'occasion de démembrer du grineer ensemble !

Link to comment
Share on other sites

Yop!

C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillions un nouveau camarade psychopathe sanguinaire dans nos rangs!

L'invite est dans la boite, à bientôt pour un démembrage en règle, n'hésite pas également à passer sur notre discord ;)

Link to comment
Share on other sites

je me lance ! pour la paperasse j'ai 19 ans (pour quelques mois encore), un seuil de tolérance à l'humour infini et un micro qui fonctionne. Pour les plus j'aime farmer du grineer (un jour j'aurai cette ivara...) pour les moins, et bien comme tout joueur je pense, le boulot qui fait que je ne peut jouer qu'en local en semaine, vendredi soir exclu.Blade of blood me parait être un clan actif et plutôt drôle et c'est ce qui commençait a me manquer sur warframe au bout de 300h de jeu solo. C'est pourquoi je vous soumets humblement ma candidature ! 

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Tu ma l'air d'un bon gars (du moment que tu farmes du Grineer c'est dans la poche^^), mais si j'ai bien compris tu ne serai donc pas disponible en semaine... J'avoue que cela est un gros problème, je ne sais pas si ça va être possible du coup... Bon allé, j'arrête de me payer ta tête, bien sur que nous acceptons humblement ta candidature, l'invite arrive dans ta messagerie! A vendredi si j'ai bien compris ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je commence tout juste Warframe a l'heure ou j'ecris ces lignes j'ai donc tout a apprendre mais pour l'instant le jeu me plait vraiment beaucoup (dynamique, des genre de ninja du futur et surtout pan pan je te deboite la tronche ta rien vu vnir) , j'ai beaucoup aimé lire votre présentation et surtout vos regles sur le site ce qui fait qu'on peut dire que vous m'avez tapé dans l'oeil (et non vous pourrez pas le voir je joue mag) par rapport aux autre clan.
Au vu de mon niveau assez bas en terme de connaissance du jeu je suis ce qu'on pourrais appeler un boulet le genre a poser 50 000 questions qui pour certaine vont paraitre idiote ^^je ne vous demande donc pas de me recruter tout de suite mais de mettre un petit X sur mon dossier pour que dans un futur plus ou moins proche avoir peut etre la chance de rejoindre le clan 
merci de m'avoir lu enfin j'espere ^^ et si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas 
sur ce le hachis parmentier de grineer m'attend

Link to comment
Share on other sites

Yop, pas de discrimination à l'entrée chez nous, tous le monde à ça chance, le reste dépend de la suite! ^^

Je t’envoie donc l'invitation de clan (messagerie) en te souhaitant bienvenue chez les fous d'avance ;)

(par contre la moi perso je go dodo, demain j'me lève tôt j'ai aqua poney...)

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

Bonjour étant à la recherche d'un clan et que je reprend le jeux, je serais donc ravie de me joindre à vous. Me concernant j'ai 25 ans et j'habite à la réunion donc petit décalage horaire :) Je joue à peux prés tout les jours et j'aimerais approfondir le jeux en entrant dans un clans

Dans l'attente du réponse

Cordialement

Omegua

Link to comment
Share on other sites

INFO : Notre communauté s'installe sur un nouveau serveur avec un tout nouveau site web, nous transférons donc notre nom de domaine www.blade-of-blood.lol ce qui le rend temporairement indisponible. Vous pouvez néanmoins déjà accéder à notre nouvel espace web en cours de développement par ici.

NOUVEAU SITE EN LIGNE ;)

http://www.blade-of-blood.lol

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

 bonjour je me présent draken658  vieux  tenno  de 38 ans( avec 235 h de jeux ) .Après avoir lu vu présentation et faite une visite de vote site web   que je trouve très beau   

j aimerais postuler  pour entrer dans votre clans    

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je serai interessé de rejoindre votre clan .

il à l'air sympa :)

je suis actuellement dans mon ancien Clan qui est dissons mort ^^. ( je suis le seul actif )

J'ai 36ans et touttes mes dents .

donc si ma candidature vous interresse bein je ferai le nessaisaire pour vous rejoindre.

je suis un joueur qui joue en soirée pour me divertire .

Je possede un bon profil je pense , juste plus a jour mais deja bien equipé.

Si vous aimer jouer en bonne compagnie sur un TS ou autre je suis votre homme :)

bon jeu a tous et à bientot

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir,

Merci de te présenter chez nous! Nous acceptons tous joueurs acceptant nos prérequis car nous les évaluons par la suite, l'objectif viser est uniquement l'intégration au saint du clan. Donc l'age, le niveau ou le temps de jeu sont des facteurs secondaires. Pour nous rejoindre, inscrit toi simplement ici, je m'occupe du reste! ;)

Pour pouvoir recevoir l'invitation de clan, il te faut quitter ton clan actuel.

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut. 

Votre description a attiré mon regard.

Le post est vieux, je sais pas si vous recrutez encore...

Je suis dans une situation merdique ou j'ai fondé un clan avec des potes mais Warframe étant ce qu'il est, je suis le seul qui a réellement accroché.

Je suis donc la définition même du loup solitaire sur ce jeu, ayant développé presque toutes les recherches dans mon clan de déconnectés........

J'ai très longtemps hésité de rejoindre un clan, et même aujourd'hui j'ignore si j'ai vraiment envie de tout jeter pour rejoindre un autre clan, je temps et l'énergie que j'ai mis dans mon clan perso étant absolument colossale pour un joueur seul ^^

Mais bon, je suis aujourd'hui MR21, je viens de franchir le cap psychologique et budgétaire pour me payer un Maiming Strike que j'avais été incapable de drop sur les acolytes (700 plats, j'ai mal). J'aime décidément bien trop ce jeu, et jouer avec une petite communauté française du même age que moi (27 ans), me ferais probablement le plus grand bien.

Je ne poste pas vraiment ça au bon moment, je suis en période de transition professionnelle et je serai en train de m'installer dans un nouvel appart très prochainement, mais bon, si vous êtes intéressés, je veux bien en discuter pour faire la part des choses avec ce clan privé qui me bouffe le plaisir sur ce jeu génial.

 

Gargam.

Link to comment
Share on other sites

Yop gargam!

Si si, nos recrutement sont bien ouvert à tous, mais avec ce que tu me dit la, pourquoi ne pas garder ton Dojo et nous rejoindre avec?

Nous avons créé une alliance uniquement dans ce but. tu es considéré comme un membre du clan mais tu es du coup exempt de délais d'inactivité. Notre site comme notre Discord sont également a ta disposition. Je te laisse réfléchir à la question et indique moi en suite si tu souhaite une invitation de clan ou d'alliance ;)

N'hésite pas à demander des précisions qui te sembles nécessaire, tu peux également d'inscrire sur notre site et poursuivre cette discutions avec moi en mp ou via un post dans notre forum recrutement.

Bon déménagement et bon réveillon à toi en tout cas,à bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey salut salut,

Je cherche un clan pas prise de tête pour détruire du Grineer, drop des reliques et s'épanouir dans le jeux. Je suis pas connecté h24 car j'ai un job et vie à Montréal pour le moment, j'ai 23 et suis designer industriel et ingé méca mais je traine quand même pas mal dans les parages.

Voilà si ça vous intéresse j'aimerai entrer dans votre clan, mon prénom est Corentin comme mon pseudo le laisse indiquer ;)

See you.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjours, votre présentation attise ma convoitise, mais j'aurais tout de même 2/3 question par rapport au pré-requis, je sais je suis chiant ^^ c'est juste par rapport à la présence oral, n'étant pas adepte de la pratique et de loin lol. Il suffit juste de se connecter sur votre logiciel et si on répond in game c'est bon? il n'y avait que se point qui n'était pas sûr par rapport pré-requis et savoir si je  pourrais émettre ma candidature sur votre site.

Sinon pour la présentation, je suis un étudiant de 21 ans, je suis plutôt présent même si ressent sur le jeu qui est un bon défouloir et j'ai envie de découvrir de nouvelle chose sur le jeu, après avoir bien avancé en solo, les discussions avec ordis tournent vite en rond ^^. 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Girouin ! Bien sur, on ne va pas jusqu'a forcer les gens a venir parler avec nous, meme si c'est tres apréciable, tant que tu es actif sur le chat ou même présent sur le discord en étant mute ca ne posera pas de probleme :)

En esperant avoir éclairci le sujet ;)

Je t'envoi une invite de clan dans la soirée si l'envie de nous rejoindre est toujours présente ! 

A bientot IG pour défoncer du Greener :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...