Jump to content

◥FR◣◥CLAN◣◥BLADE OF BLOOD◣◥Recrutement : COMPLET◣


Recommended Posts

Bonjourno ! 

Je suis en ce moment à la recherche d'un clan simpatoche, sans prise de tête... étant passé par de nombreux clans dont des clans fanatiques du Corpus, adorateurs du Céphalon.... Dieu ai pitié de moi...

J'ai passé énormément de temps à jouer seul sans clan.. tel un loup solitaire ( se nourrissant exclusivement de Grineer bien mûrs évidemment ! )

je suis Rang 17 ... et j'ai 17 ans ! COÏNCIDENCE ???? ... je sais toutefois me montrer mature envers tous les sujets de discussion ^^

Bref,Je m'appelle Hugo,  j'aurai 18 ans en Octobre, je suis actuellement étudiant en Art, quoique mes profs ne considèrent mes peintures ensanglantées comme de l'art :( 

 

Voila ! 

Pseudo: drawgon40    ... mélange de dragon et de draw ( "dessiner" ) ... c'est bien trouvé hein ?!                                ouais,c'est nul...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me présente à vous , j'ai 32 ans ( le temps passe :( ) j'ai une vie de famille bien rempli , un enfant de 4 mois en plus de mon boulot et je viens de me remettre a Warframe , j'y ai un peu joué il y a quelques années mais j'étais par d'autres mmo

Je cherche a jouer avec des personnes "matures" qui pourrait m'aider , je suis complétement perdus , je ne sais pas par ou commencer

J'ai un temps de jeux limités du ma vie de famille et mon travail mais j'essaie d'être présent aussi souvent que possible 

voila un petit résumé de ma demande ^^ 

Si il y a d autres questions je suis disponible en vocale ou autre sans aucun soucis

Edited by Zipii
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me présente, j'ai 24 ans un travail, un appart, une voiture et une paire de chaussettes.

Je cherche a jouer avec des personnes le plus sympa possible et avec qui l'entraide serait totale !

J'ai surtout le temps de jouer le soir, du a mon travail et le reste de ma vie (entre les pleins d'essence et le lavage de mes chaussettes !)

Si vous avez d'autres question je suis disponible discord ou autre vocal, sans problèmes.

Ajoutez moi sur le jeu ainsi que steam pour me donner réponse si possible.

Bon farm à vous et à bientot. Enfin je l’espère !!

Edited by iMsOFar
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je me présente, Lormax j'ai 20 ans et j'ai récemment repris warframe que j'avais quittée depuis 3 ans car la limite du jeu étais trop prononcé, maintenant avec les multiples mises à jours j'ai eu une nouvel envie et je ne suis pas déçu.

Je cherche un clan avec qui je vais pouvoir évolué m'amélioré et apprendre de nouvelle chose dans le jeu que je ne peux atteindre seul.

Un ami à moi faisant partis du clan ma conseiller de me tourner vers vous pour intégrer un groupe dynamique et qui puis est avec un Discord.

En ce moment je joue très souvent, presque tous les jours, je serais donc proactif sur le jeu et près à découper du Greener.

Je reste à votre disposition si vous avez de questions et en espérant se voir bientôt sur le jeu. 

Lormax83

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutations,

 

Je me présente, PsychoSuricata. Oui je sais c'est un nom de Tenno vachement classe, en même temps un suricate de 33ans sous perma-théine ça fou vachement les ch'tons, surtout si il a une Warframe ! Si vous préférez vous pouvez m'appeler Psycho même si mes amis préfèrent souvent m'appeler Myrnis, Renaud ou Ducon...

 

Par le passé j'ai énormément ( voir trop ) joué à World of Warcraft et un peu à Wild Star & Black Désert. Depuis j'essaye de me soigner en tuant des gens sur Battlefield 4 & One ( Hardline n'a jamais existé ). Il y'a peu j'ai découvert Destiny 2 qui alliait FPS, Science-fi et MMO. Je me suis dit chouette le combo ultime, je vends un rein et j'achète ce jeu. Le problème c'est que j'ai rapidement eu l'impression qu'il manquait un truc et que tout ce que j'essayais de faire c'est de monter un gear-score au fur et à mesure que le fun disparaissait.

 

J'en ai parlé à mon Psy qui m'a conseillé d'essayer Warframe ( Ouais j'ai un pote Psy, cherchez pas ). J'ai commencé à jouer il y a une semaine et heu comment dire... Oh B****** de B*** à C** la première fois qu'on lance le jeu on y comprend rien ou on se perd dans les ramifications d’options mais c'est ça qui est bon ! Même si je débute et que je ne suis vraiment pas doué, j'accroche vraiment bien au jeu.

 

Mon problème c'est ce que je préfère jouer en bonne compagnie. Pendant mes run solo j'essaye de discuter avec Vulklok mais il n’est pas très bavard, tout ce qu'il veut c'est tirer un coup de temps en temps. Quand j'utilise le match making je tombe avec des rouleaux compresseurs qui ne connaissent pas les bases comme « Bonjour », « Revoir » ou « Avez-vous une sœur célibataire ? ».

 

C'est pour cela que je postule ici. Je souhaiterai faire partie d'une communauté sympathique qui aime dorloter nos amis les Grineer. Pas besoin de me tenir la main en permanence pour autant, je suis assez grand pour chercher des informations par moi-même sur le net. Pour l’instant je ne suis vraiment en mesure d’aider mais d’ès que ça sera le cas, ça sera un plaisir de la faire. En quelque sorte je cherche juste une famille sur ce jeu qui accepterai mon niveau jeu catastrophique, mon humour à deux balles et mon temps de jeu aléatoire à cause de mon boulot.

 

Je reste à disposition pour toute questions ou avoir un duplicata de mon casier judiciaire :satisfied:

Cdt,

M. PsychoSuricata.

Link to comment
Share on other sites

L'invite est dans la boite, bienvenue chez les fous!!! Visiblement tu vas te sentir chez toi ici...

PS : J'peux avoir les coordonnées de ton psy? ^^

PPS : Pour ceux qui lisent ceci, je ne gère plus rien dans cette boutique, ou à la limite à mi-temps occasionnellement très rarement... La je passais seulement par la, donc pour tout recrutement ne comptez pas sur moi pour être réactif hein... :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

SALUTATIONS !

Je me présente : ElJackoGuy , Je viens de recommencer Warframe et j'ai un Discord 

J'avais arrêter  Warframe pendant un bon moment et j'ai besoin de redécouvrir Warframe car j'ai oublié beaucoup de choses (:facepalm:)

Votre clan semble amicale est assez avancer pour pouvoir m'aider alors j'aimerais bien m’intégrer aussi :satisfied: 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Il y a 18 heures, Lapours a dit :

Oui bien sûr ! Viens sur notre discord et présentes-toi rapidement on t'invitera in-game par la suite

J'essaye de prendre du temps après mon taffe et je passe si sa dérange pas 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...