Jump to content

◥FR◣◥CLAN◣◥BLADE OF BLOOD◣◥Recrutement : COMPLET◣


Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir:)

Je débute Warframe et j'aimerais rejoindre votre clan.

J'ai 28 ans,je joue a différents jeux (Dota,Counterstrike,Overwatch),j'ai jouer 10 ans à WoW,la tristesse.

J'ai testé Warframe il y à quelque jour et ça me plait assez,c'est vraiment pas mal pour ce détendre après des matchs sur Cs/Dota/Ow.

Voila,merci d'avoir lu:)

Amicalement,

J.Baptiste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons toujours une p'tite place pour les nouveaux joueurs en quête d'aventure, merci de nous avoir choisis ;)

L'invite est dans la boite, bienvenue chez les fous et à bientôt au coeur du système Origine!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

lu moi c'est Jeffx94 mais sur le jeux c'est chinetown (la flemme de depenser 200 plat pour ça^^) j'ai bientot 20 ans et je suis actuellement chomeur Professionnel dans l'entreprise pole emploi voila pour le statut mtn je vais vous dire pk chui la , evidamment c'est pour venir dans votre clan mais bon c'est la 30 eme candidature que j'écrit pour chercher un clan bizarement ya pas que le monde du travail que c'est la desh :/ alors voila je postule pour enfin jouer a ce jeux que je comprend tj pas psk quand je joue avec des potes qui ont torcher le jeux et que moi jsuis le nooby de service il veulent que ''FARMER'' certe mais en m'aidant ce serait cool psk claquer toutes mes mort psk mes potes retard ne m'explique rien du coup j'ai laisser ce jeux en arriere plan j'espère que cette candidature vous plaira du coup pour moi sa me soul de chercher (en + de pole emploi >:( ) au faite j'ai un moyen de vocal avec discord si vous en avez un, appart si vous etez encore old school aller bye^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Nous ne refusons aucunes candidatures à partir du moment que nos prérequis sont bien respectés, pour la raison simple que nous évaluons toutes nouvelles recrues avant de les intégrer définitivement, ou pas. ^^

Pour le vocal c'est comme nous l'indiquons, un serveur Mumble.

L'invitation de clan ne va pas tarder, à très bientôt en jeu ;)

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

Plop, moi c'est 0ryyon, dit "0ryyon" pour les intimes (Ouais je sais, je peux mieux faire ^^).

J'ai 22 ans et sa fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé Warframe et je sais déjà que se jeu sera la hantise de ma future copine.

Mais même si j'accroche totalement au gameplay, je n'ai absolument pas développé son coté social, n'ayant aucun amis irl y jouant et ne connaissant personne sur le jeu, je pense que je passe a coté d'une bonne partie de son potentiel de fun.

Ducoup, étant en guerre totale avec curly, je me cherche des amis pour aller tarabiscoter du grineer ou autre gugus a tête cubique. Voter clan a l'air d'être dans cette optique, ce qui m'intéresse totalement.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma consid...    Mais merde c'est pas un C.V, bon bah merci d'avoir lu et a bientôt ;)

Edited by 0ryyon
Link to comment
Share on other sites

Yop!

Enchanté Oryyon, merci de te présenter chez nous, l'invite arrive dans ta messagerie (heureusement qu'il y en a une, on ne sais pas ou elle arriverai si non...).

C'est partie pour ta période probatoire et tout le touin touin, donc à très bientôt!

Ah, j'oubliais, bienvenue chez les fous! ;)

 

Ps : t'inquiète pas pour ta future copine, suffira de la coller aussi sur le jeu et hop, problème réglé hé hé hé...

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Mon pseudo ingame est Thurim666, j'ai commencé le jeu il y a peu, en le découvrant grâce à la présentation du youtubeur Fanta,et un peu comme lui j'ai complétement accroché à se jeu.

Habitué des jeu vidéo, j'ai fermement l'intention de me lancer à fond dans celui ci, je cherche des collègues de jeu évidemment pour progresser (même si google est ton ami ...) et surtout vivre se jeu en audio chose qui est très importante pour moi comme pour vous d’après se que j'ai pu lire, et c'est très bien comme ça. :-)

A bientôt j'espère.

Thurim

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue Thurim, c'est un bon esprit que tu rédiges ici et c'est évidement avec ce même esprit que nous t'accueillons parmi nous ;)

L'invitation à été envoyé, à très bientôt Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Yop , 

 

Alors voila, je me présente, j'ai 17 ans, je peu acheter de l'alcool que je ne boirai pas légalement dans moin de 5 mois, et j'aimerai entrer dans votre clan ! J'ai un amis déja dans le Clan, TeikoGeisha, qui m'a dit que l'ambiance était super, et qu'on parlait doctissimo au bar du coin ! J'ai découvert warframe il y a des temps immémoriaux, ou Donald Trump n'était sans aucune opinion politique ! Et j'ai plus de 300 heure de jeu. J'ai pour exemple ember et frost prime ^^ Et ben je cherche un clan, a bonne ambiance ou je pourrais jouer a des trucs un peu plus serieux que du t2 avec des gens qui joue encore avec la paris de base pas moder lvl 2, merci bien :D

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Bienvenue compagnon du compagnon, ça aurai été avec grand plaisir, mais un petit détail m'empêche de t'inviter...

Non c'est pas ton âge ^^, c'est juste qu'il est impossible de t'inviter tant que tu es dans un clan. O.o

Donc n'hésite pas à me mp ingame quand je pourrai procéder ;)

Link to comment
Share on other sites

Ola.

J'ai commencé warframe il y à environs 2 semaines, et j'ai fais mon petit bout de chemin tout seul histoire de découvrir un peu le jeu. Maintenant que je suis devenu addict, je pense qu'il est temps pour moi de trouver des compagnons pour poursuivre ma route. C'est pas que, mais seul tout devient rapidement moins intéressant. De ce fait j'espère trouver ici chaussure à mon pied et continuer à en apprendre plus sur ce jeu. Bien évidemment ceci est réciproque et dans la mesure du possible j'aiderais avec grand plaisir. Farmer ça peut vite devenir répétitif, alors autant en profiter pour jouer ensemble dans la bonne humeur. Je ne m'éterniserais pas longtemps à mon propos, j'ai 23 ans et je pense que le reste se dévoilera petit à petit en faisant connaissance.

 

<<< J'ai l'air sérieux avec ce message ? Pas d'inquiétude ça ne durera pas longtemps ;). Merci d'avoir lu et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Merci pour cette présentation et de la poster chez nous. C'est avec plaisir que je t'envoies l'invitation de clan (Messagerie)!

Pour le vocal nous testons actuellement Discord, notre serveur Mumble est donc en Standbye, pour t'y connecter rien de plus simple il te suffit de consulter notre site ;)

A très bientôt parmis nous!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Désolée de faire court mais écrire un pavé avec son portable ce n'est pas le top, mais bref ! Votre annonce m'intéresse fortement, carrément va faite deux semaines sur le jeu, jau volt lvl max et maintenant rhino et ember ainsi que de rang 4, je voulais savoir si vous acceptiez des joueurs ou joueuses tout frais.

Désolée encore pour ce petit pavé et à plus dans le jeu qui sait !

Link to comment
Share on other sites

Yop,

J'avoue que sur un portable c'est pas la joie... Je salut donc cette effort! ;)

Et bien merci de nous avoir choisi, l'invitation arrive sous peu dans ta messagerie.

Les infos pour le vocal sont visible dans le message du jour (Communication / Clan), sur ce à très bientôt parmis nous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Je me présente , j'ai 19 ans je viens de revenir sur Warframe donc je manque un peut d’expérience x) 

je suis donc à la recherche d'un clan sympa et actif et votre clan m’intéresse :D 

Bonne journée 

 

Link to comment
Share on other sites

salut,

j'ai vu de la lumière alors je tente de frapper a la porte. Je suis mr8 pour le moment mais j'ai longtemps jouer sur xbox (mr19) .J'ai de bonne connaissance du jeu et est toujours partant pour les partager. Comme vous l'aurez remarquer je ne suis pas douer pour me vendre ni pour l'écrit        A plus tard dans le jeu..... ou pas 

bonne journée,nuit, joyeux noel ect..

Edited by spawnny
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour X4coco et spawnny,

C'est avec plaisir que je vous fais parvenir l'invitation de clan via votre messagerie (ne pourra pas se faire si vous êtes déjà dans un clan), merci a vous deux de nous avoir choisi!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord (via notre site) et à consulter l'avancé de votre admission ici.

A très bientôt pour de jolies massacres ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles,

Ayant été lâchement abandonné par mes potes, je cherche actuellement un clan sympa pour faire mumuse sur warframe.

 J'ai 35 ans, je suis mr15.

Je souhaiterai, si c'est possible venir sur votre discord, faire un peu connaissance avec les lames de sang avant de vous envoyer mon cv et  ma lettre de motivation, qui je suis sûr raviraient votre drh.

Peu être à bientôt!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yo les gens, 

Je suis un nouveau joueur qui a pas mal joué sur d'autres MMO, je joue aussi à hearthstone et overwatch et parfois LoL. 
 

J'ai 21 ans et je cherche un clan sympathique avec vocal, j'ai un micro.
Merci d'avance et bonne journée

Lazeul

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Bien le bonjour à vous!

Aucun problème Dabym notre Discord est ouvert, rendez-vous sur www.blade-of-blood.lol pour y accéder, si je comprend bien la suite de ta démanche dépendra de se qui se passera la bas, ça me va ;)

 

L'invite est dans la boite mon cher Lazeul, nous avons déjà quelques recrues récentes qui sont à leurs débuts, tu devrai trouver de bon camarades assez rapidement.

Bienvenue chez les fous, à bientôt IG!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je viens d'éplucher la liste des clans sur le forum et j'ai repéré le vôtre (+18, pas trop peuplé, vocal disponible...).

J'ai 21 ans (22 très bientôt) et je joue à Warframe depuis quelques semaines. On peut aussi me retrouver sur Path of Exile ou Rocket League (plus rarement) quand je joue en ligne.

Un petit soucis cependant, je peux prouver que je dispose d'un micro (un casque-micro qui plus est), mais Discord ne le détecte pas (et ça n'est pas faute d'avoir cherché sur le support, qui est ma foi assez mal fourni). - Résolu (et au passage, ce forum manque d'une fonction "barrer")

Autre chose, mon pseudo se prononce "Culbuto" (oui, comme le jouet pour enfant) et n'est PAS une référence à un certain Pokémon (c'est du vécu).

Je vais réessayer de configurer Discord en attendant votre réponse. A bientôt :)

Edited by Qlbuto
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour aux membres de Blade of Blood ! Et VicVipers membre du staff qui semble passer très souvent ici

Mon Warframe Achillewhite et moi sommes intéressés de rejoindre un clan, et la présentation que vous avez créé sur ce forum il y a déjà plus d'un an m'a attiré aussi sec,
du coup je me propose en tant que "semi-débutant" pour rejoindre vos rangs afin d'aider les débutants, et découvrir le End-game
Je suis de rang 5, l'opérateur débloqué, une petite centaine d'heure de jeu, et en attente de me confectionner un Loki Prime
Ah, et le plus important : j'ai 28 ans !

A très vite j'espère :)

Link to comment
Share on other sites

@Qlbuto Ma fois j'ai été grillé sur ce coup la, bienvenue parmi nous! ;)

 

@Achillewhite Bien le bonjour à toi, tout d'abord je me permettrai de corriger, "dictateur" du Staff conviendrai mieux. ^^

Merci de nous avoir choisis, l'invitation de clan arrive dans ta messagerie, n'hésite pas à passer nous voir sur Discord (www.blade-of-blood.lol) et surtout bienvenue chez les fous!

 

Vous pouvez également consulter l'avancé de votre intégration chez nous ici.

Au plaisir de vous tortu... heu de jouer ensemble très bientôt! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...