Jump to content

◥FR◣◥CLAN◣◥BLADE OF BLOOD◣◥Recrutement : COMPLET◣


Recommended Posts

Hey!

Lordloki78 in game ici, je postule pour ce clan. J'avais déjà joué il y a 1-2 ans à Warframe à moyen/haut level (d'ailleurs Vic me semble assez familier :D),et j'ai décidé de m'y remettre pour voir les nouveautés! Un accès au labo me permettrait de démarrer plus vite, et jouer à plusieurs est toujours sympa :)

26 ans, vocal dispo. Peut-être à bientôt in game!

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Bienvenue à toi, nous t'accueillons avec plaisir, merci de postuler chez nous ;)

L'invitation arrive sous peut, pour le vocal il est en accès libre via www.blade-of-blood.lol, n'hésite pas à venir y faire connaissance avec la troupe de souf... heu camarades qui s'y trouve. Tu pourra également suivre l'avancé de ta période d'essais sur le site.

A bientôt in game!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de te présenter chez nous, si tu as prêté attention à nos prérequis tu sais qu'il y est mentionné 18+... Je te propose quand même de nous rejoindre, sous réserve d'acception au même titre que toute nouvelle recrue ;)

L'invite est dans ta messagerie, n'oublie pas de craft la clé de clan après l'avoir accepté. Tu pourras suivre l'avancé de ton intégration ici.

Discord est également à disposition et impératif pour une bonne intégration :D

A bientôt in game!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Moi c'est Louis j'ai 22 ans je postule pour votre clan car je cherche un clan avec une ambiance sympas où on ce prend pas la avec de la compétition.

Je suis nouveau dans le jeu ( je joue depuis 1 semaine mais j'ai 3 warframe dont 2 niveau 30 et je joue pas mal en ce moment.

Je prévient que je ne joue pas qu'a warframe donc je ne passe pas tous mon temps dessus mais j'ai vue que cella ne vous dérange pas.

Si vous avez besoin de plus d'infos merci de me contacter. 

IG : sunZodia

Merci

Link to comment
Share on other sites

Yop,

désolé de réagir aussi tard, problème de co...

Bienvenue à toi, merci de nous avoir choisi! L'invite est dans la boite, n'hésite pas à nous rejoindre sur vocal et à te faire connaitre, pour toutes les infos concernant le clan et son fonctionnement pense à consulter le site (www.blade-of-blood.lol)

A bientôt ;)

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans et j'ai découvert ce jeu il y a quelques mois sur console.

J'avoue qu'il est addictif.

N'ayant pas forcément tout le temps accès à la console, j'ai commencé il y a quelques jours à y jouer sur Pc.

J'ai toujours préféré jouer en equipe et votre clan semble offrir ce que je cherche.

mon GT steam : Smileycorps 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord merci de t'être présenté chez nous! Désolé pour cette réponse très tardive, il s'avère que j'ai du m'absenter quelques jours suite à un imprévue.

Si ta candidature tien toujours je me ferai une joie de t'inviter parmi nous, n'hésite pas à passer nous voir sur Discord ou à me contacter in game (je t'ai envoyé une invitation d'ami).

A très bientôt je l'espère ou le cas échéant bonne continuation dans ton évolution au coeur du Système Origine! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjours / Bonsoir à tous =)

Suite à ma rencontre avec l'un de vos membre, Kroslo, je tenais à me présenter à vous.

Je construirais ma présentation en suivant le plan suivant:

  • Présentation résumé (pour ceux qui veulent juste savoir qui je suis, sans avoir à ce taper le pavé complet qui va suivre)
  • Présentation IRL du Toto
  • Ce qui me motive à vous rejoindre
  • Présentation IG du Toto

 

                                                                                      Présentation rapide, pour les personnes qui veulent aller à l'essentiel.

 

Moi, c'est Totozegamer, ou Toto, ou Anthony, joueur de 21 ans, débutant sur Warframe.

En jeu, pour l'instant, je suis palier de maîtrise 5, avec un penchant pour les Shotgun en arme principale. Du coté des warframe, pour l'instant, je n'ai que joué Excalibur et Obéron, tout 2 niveau 30 mais pas vraiment optimisé.

Du coté de mon temps de jeu, comme je découvre actuellement le jeu, je passe pas mal de temps dessus (6 ou 7 heures par jours peut-être??). Je possède Discord, avec un micro (pour l'instant fonctionnel, même si il peut être capricieux parfois x) )

Voila pour la présentation très résumé.

 

                                                                                                                  Présentation IRL du Toto

 

Moi c'est Anthony, jurassien de 21 ans (22 le premier Septembre), jouant au jeux-vidéo depuis tout petit (j'devais avoir 6 ans quand j'ai touché pour la première fois la manette de ma MegaDrive). Du coté professionnel / études, actuellement, je suis à la recherche d'un boulot.

Mes hobbies / centres d’intérêts? Si je devais en citer 2, je dirais les jeux-vidéo, et manger.

Du coté du sport, due à ma capacité innée à passer entre le mur et le papier peint, je ne pratique pas de sport, excepté le sport qui ce fait derrière son écran (non mais vous vous imaginez quoi?? je parle de taper vite et efficacement sur mon clavier / sourie bien sur ;3 )

Du coté de la musique, c'est assez spécial, j'suis pas le genre de personne à écouter la radio ou tout ça, mais comme je passe pas mal de temps sur Osu, j'écoutes beaucoup de musique différentes, principalement asiatique due à Osu, mais voila. Si je devais donner quelques précisions... je dirais:

  • DragonForce (pour ceux qui ne connaissent pas:
    Spoiler

     

       )
  • Foreground Eclipse (pour ceux qui ne connaissent pas :
    Spoiler

     

      )
  • A peu prêt tout ce qui viens de SDVX et BMS (Pour ceux qui ne connaissent pas:
    Spoiler

     

      )

Du coté série / film / tout ça tout ça, j'suis assez peu intéressé, parce que j'aime pas forcément rester à rien faire devant mon écran. Bon, il y a quelques exceptions, mais j'évite quand même de regarder une série, parce que suffis qu'elle me plais, et hop, je disparaît de la surface de la Terre le temps que je termine la fameuse série.

Ma couleur préférée?? je sais pas....

Du coté des jeux-vidéo, je suis assez touche à tout, avec un certain penchant pour les RPG et Beat-Them-All, même si en ce moment, je suis surtout actif sur Osu, League of Legend et Warframe.

Enfin, du coté de mes disponibilités pour jouer, comme je n'ai pas de travail pour l'instant, je suis disponible à peut près tout le temps (suffis juste de me PM sur discord ^^), excepté lorsque je participe à des tournois sur Osu (mais vu mon niveau très moyen, si il y a 2 tournois par ans, c'est le grand max)

 

                                                                                                             Ce qui me motive à vous rejoindre

 

Cette partie va certainement être brève, mais c'est parce que je suis quelqu'un de très "simple".

Je suis motivé pour vous rejoindre car je suis avide d'apprendre à jouer, à faire du Theoricraft, et à la recherche de joueurs sympathiques. Ayant fait la rencontre plus tôt dans la journée avec Kroslo, et vu la façon dont il m'a décrit le clan, j'me dis que vous êtes une bande de joueurs agréables, tout ça tout ça.

 

                                                                                                                Présentation IG du Toto

 

Pseudonyme: Totozegamer

Temps de jeu actuel: D'après Steam 80 heures

Warframe principale: Excalibur, non formatée ni équipée d'un réacteur Orokin. Moding assez basique et piffée, à base de shield, HP, et armure de façon à pas mourir en 3 baffes.

Warframes secondaires: Pour l'instant, je test un peu ce qui me passe sous la main, mais étant assez limité par le nombre de warframe maximal de mon inventaire, je n'ai testé que Obéron, assez sympathique en guise de support. Il est modé sur le même principe que mon Excalibur, c'est à dire un peu en mode nawak.

Armes principales: Mon Strun, pas encore formaté mais avec un catalyseur Orokin, avec quelques mods pas trop dégueu, comme Antre de l'Enfer, et avec des mods pour essayer de maximiser mes dégâts en fonction des péons qui croisent le bout de mon canon. Il y a également mon Epée de Chaleur, non formatée ni "catalysée" (j'suis sur que ça ce dit), avec quelques mods un peu au pif en fonction de ce que je dois découper.

Arme secondaire: Mon Dread, un arc que j'ai trouvé plutôt classe graphiquement, lorsque je dois faire des missions en mode ninja. non formaté ni catalysé, moddé au pif.

Compagnon principal: Pouet, mon premier Kubrow. niveau max, modé au pif avec le peu de mod à ma disposition.

Archwing: Beurk. c'est tout ce que j'ai à dire.

Mon histoire sur le jeu: j'ai commencé Warframe il y a 2 ans, mais du au fait que je jouais sur un toaster encore moins performant que ma machine actuelle, je n'y suis pas resté très longtemps. J'ai repris le jeu la semaine dernière, et pour l'instant, je vadrouille de planète en planète, avec comme objectif de montrer à mes adversaires le doux effet du contact entre le canon de mon Strun et leur visage.

Du coté du PVP, j'ai jamais essayé, et j'suis pas forcément tenté.

Du coté de mon Syndicat, j'suis actuellement sous la bannière du Nouveau Loka, pour obtenir le Tigris Sancti, la crème des crème du Shotgun d'après ce que l'on m'a raconté.

 

 

Voila voila, je crois que tout y est. 

J'vous souhaite une agréable bonne journée

Toto

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut! J'ai 21 ans, je débute tout juste Warframe mais j'aimerais quand même être dans votre clan cela est possible? Je suis un joueur discret, qui joue de beaucoup à très peu suivant mon humeur. Et de plus jouer à plusieurs c'est mieux! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou !

Donc moi c'est Kalsiner, j'ai 20 ans, ça fait un petit moment que je suis sur Warframe. Je joue surtout le soir et j'adore votre bannière, je la trouve très sympas ! 

Et la c'est le moment où je ne sais plus quoi dire alors je vais commencer à taper un texte qui n'a absolument aucun but avec énormément d'adjectifs entre les mots pour remplir et faire grossir cette phrase qui n'a aucun sens et qui restera à jamais inconnu dans les méandre de la civilisation, colibri.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Yop !

Merci à toi Kalsiner de te présenter chez nous.

C'est vrai que de faire de longues phrases c'est cool, ça donne l'air d'avoir des choses à raconter et du coup ben je te rend la pareil avec cette longue phrase totalement inutile remplit de mots tout aussi inutile qui se terminera sur un truc sympa, mais avant il va y avoir encore plein de mots et oui ce n'est pas encore finis car je trouve ça amusant d'écrire pour ne rien dire mais bon, va falloir quand même que j'arrête ou si non tu ne saura pas que l'invitation est dans la boite !

A bientôt in game ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je m'appelle Zhyn :

J'ai découvert warframe il y a un an à peu près sur ps4 et l'ai téléchargé il y peu sur mon PC, je n'ai pas énormément d’expérience, mais je sais me montrer utile. 
Je joue principalement le week-end ou en fin de soirée et sinon ayant accroché au jeu je risque d’être très actif
Je vais avoir 18 ans dans moins d'un mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je me suis mis a warframe il y a qq temps et j'avoue que j'accroche bien, donc je me résous à intégrer un clan pour profiter aussi de la partie mmo.

Vu la description votre clan parait bien sympa et si ça ne vous embête pas d'accueillir un vieux casu, je vous rejoindrais avec plaisir :-).

a+ IG 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les Blade(s) of blood!

Je suis un tout nouveau joueur de Warframe, et comme j'accroche bien au jeu, je vais me donner la peine d'y poser un peu mes valises! Je suis plutôt un habitué des jeux en ligne (MMOs en tout genre) et parcourir le jeu dans un clan, c'est quand même franchement plus sympa que tout seul!

Pour tout vous dire, j'ai lu avec intérêt votre présentation et vos "règles", j'ai parcouru le site internet (qui est vraiment super bien, maintenu et à jour, félicitations!)... et j'ai complétement craqué sur ce clan (pauvres de vous!): un clan mature, souple, actif, avec l'accent sur le côté communautaire sans pour autant t’assommer de règles et d'obligations bien formelles et reloues! Donc même si mon épée est encore un peu propre à ce stade du jeu, j'aimerais bien la salir et me vautrer dans les intestins de Greener avec vous! (vivement la gelée de groseille dans la salle de duels du Dojo....haem)!

Plus rapidement sur l'IRL, j'ai 35 ans, j'habite entre Lyon et St Etienne, et je bosse dans l'informatique. Je vais tâcher de jouer régulièrement, mais clairement pas tous les soirs puisque je joue principalement soirées et week-end quand mon homme bosse de nuit!

Micro-casque opérationnel, j'évite simplement par contre de parler si mon mec récupère de sa nuit et dort à quelques mètres lol

Au plaisir de jouer et papoter avec vous ;)

PS: Moi aussi je sais écrire des longues phrases, totalement vides de sens, avec plein de mots compliqués, d'emphases, de conjonctions et de juxtapositions de propositions subordonnées relatives....dans le seul et unique but de montrer la force de ma motivation pour vous rejoindre tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse! mdrrr Peut être devrais je faire en fait de la politique! haha

 

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Allé, encore un(e) Tenno allumé du bocal sous ses airs de personne saine d'esprit... Au mais que dis-je, bienvenue chez les fous très chère!!!

L'invitation est dans la boite, je ne ferai pas l'affront de rappeler les règles de base à quelqu'un qui a pris la peine de s'en instruire. (+1) ;)

A bientôt pour des massacres en règle aux quatre coins du système Origine! ( bon courage surtout! ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je reprend warframe depuis peu, j'ai commencé il y a 3 ans, je suis pallié 10 et j'aimerai intégrer votre clan pour jouer en toute simplicité sans prise de tête :D. J'ai 23 ans, vaccinée et en bonne santé :crylaugh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis Alakoum IG et je viens seulement de débuter warframe. Je suis tenté de rejoindre votre clan afin de pouvoir progresser dans une bonne ambiance ;) J'ai 19 ans et pas mal de temps libre malgré d'être etudiant en droit :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...