Jump to content

◥FR◣◥CLAN◣◥BLADE OF BLOOD◣◥Recrutement : COMPLET◣


Recommended Posts

Bonjour, 

Eh bien je tente ma chance aussi, Alors ça fait longtemps que je tourne autour de warframe sans grande conviction (en même temps j'avais pas dépasser le premier palier) et je trouvais ça trop compliqué, donc je rester pas dessus très longtemps  (oui parfois on est bête), eh comme j'aime me faire du mal j'ai repris il y a 2 semaine et là révélation (ou je deviens moins bête), actuellement je farm comme un porcinet dès que j'ai le temps. Pour l'instant a cause de mes études -_- je peux joué principalement le week end.

Pour ce qui est du IRL, je m'apelle médérick et j'ai 22 ans, j'aimerais trouver un clan familiale où la bonne ambiance est une priorité ^^, et bien sur pouvoir faire des sorties à plusieurs. Mes passions sportive sont l'aqua poney et faire du vélo contre le vent, pour ce qui est des autres passions j'aime m'informer sur la reproduction des loutres de Californie en eau douce. 

In game je joue pour l'instant Inaros/ Saryn prime/ (je suis entrain de forger Ember et Oberon) et je farm trinity prime (enfin j'essaye), je suis palier 5 actuellement quand j'écrit ces mots, je n'ai jamais était dans un clan sur warframe et pour finir warframe et le seul jeux auquel je joue. 

 

Merci d'avoir lu ce pavé. 

By :)

Link to comment
Share on other sites

Yop,

De rien pour avoir lu ce pavé (ou pas :p), en tout cas il y a de quoi rire donc forcément tu es plus que le bienvenu! Tu ma l'air de parfaitement coller à l'esprit du clan, j'espère que tu te sentira chez toi ;)

L'invitation est dans ta messagerie, n'oublie pas de lancer le craft de la clé de clan une fois que tu l'aura accepté pour accéder au Dojo

Désolé de répondre avec un gros décalage, c'est toujours le soir ou je check pas avant de jouer qu'une recrue pointe le bout de son nez, preuve en est ^^

A très bientôt IG

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à toi !

Petite présentation, je m'appelle Raphaël et j'ai 23 ans (raph323 sur le jeux). Ca va maintenant faire un mois que je suis sur warframe. Je commence à me dépatouiller quand il s'agit de désinguer grinner, infestés ou autres me**des sur mon passage mais j'ai plein de choses à apprendre et d'aventures palpitantes a vivre !

J'ai commencé avec un petit clan qui est malheureusement trop peu actif, je me tourne donc vers vous pour poursuivre la boucherie :D

A très bientôt pour découper quelques corps et s'abreuver du sang de nos victimes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est en ce 28 avril que nous avons le plaisir de voir AoSRiSe rejoindre les rangs du Staff de notre petite dicta... petit clan!

Courage mon gars, parce qu'il va t'en falloir... ^^

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello la team " Blade of Blood " !

J'ai 23 ans et je joue depuis 1mois +ou-  à Warframe je suis donc débutant mais j’apprends assez vite . Je commence à en avoir marre de jouer solo car le contenu plus expert n'est pas atteignable tout seul . Je suis tombé par hasard sur votre topic et votre clan m'intéresse beaucoup , je ne cherche pas un clan massif avec des obligations monstres comme dans une équipe pro mais un petit clan convivial ou l'esprit d'équipe et la bonne humeur est le maître mot ! Je me connecte assez régulièrement ( 1 fois par jour minimum )

Voilà c'est plus ou moins tout mais si vous avez plus de questions je me ferais une joie de vous répondre dans les plus brefs délais ! Bon jeu à tous ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir^^

Je me présente brièvement; celafait quasiment deux ans que j'ai commencé à jouer à Warframe alors même que je venais d'acheter ma console. J'ai arrêter et je m'y suis remis il y a environ 6 mois, mais je n'ai toujours pas trouvé de clan^^'

Je suis vraiment intéressé par blade of blood et je serais content d'en faire partie?.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci de te présenter chez nous, mais un petit détail m'intrigue... Tu es indiqué comme joueur PS4, tu te trouve ici dans "(PC) Recrutement de Clans & Trouver une Alliance !", nous sommes donc un clan exclusivement sur PC.

Si tu souhaites malgré tous nous rejoindre sur PC nous sommes tout disposé à t'accueillir parmi nous ;)

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

j'ai 23 ans et je joue depuis un moment ( j'ai fait quelque arrêt reprise) j'ai pas mal jouer tout seul et avec quelque amis mais j'ai l’habitude de devoir jouer seul ou avec des gens que je trouve sur le channel recrutement mais a force je commence a être blasé et je cherche un clan avec des gens sympa avec qui je pourrait faire quelque partie je suis connecter très régulièrement. voila si vous avez besoin d'autre information hésiter pas a me demander :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou ;)

Jolie description, l'incrustation du mumble et un tas de trucs sympa sur votre site ;)

Pour le code d'honneur Paragraphe 4 : activer les lasers dans le néant, tu devras pour balayer tes coéquipiers et te faire kicker !^^

J'ai commencé à jouer il y a 3 semaines, je cherche bien évidemment une ambiance sympathique et avec un peu de folie ;)

Bon jeu à vous, si vous voulez je suis sur le jeu...

Com"

Edited by Comandodd
Link to comment
Share on other sites

Bon allez je me lance aussi !

Bonsoir à vous !

Du haut de mes 21 ans j'ai commencé Warframe il y a environ deux mois avec un ami, qui m'a un peu abandonné (je suis pas le seul dans ce cas d'après ce que j'ai pu voir XD) je me retrouve donc seul sur le jeu et faut bien avouer que le jeu devient vite lassant seul ^^ Mais j'ai encore envie de jouer et c'est donc le moment pour moi de trouver une guilde ! J'ai un peu fouillé votre site et je l'ai trouvé bien sympa ! Je postule donc pour vous rejoindre :)

Note: Je suis un ancien joueur console ayant changé de religion pour la voie du PC il n'y a pas si longtemps que ça , je n'ai donc absolument pas l'habitude des clans et groupes Mumble, TS et autres ... Bref ! Pas trop l'habitude du jeu communautaire mais j'ai bien de voir ce que c'est le jeu en guilde ^^ Et vous avez l'air fun alors raison de plus !

Bon jeu à tous et si besoin d'info il y a, n'hésitez pas ! :) 

Mada-Scythe 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous! Oh mais c'est une belle brochette de recrue que nous avons la!

Alors sulfuro29, c'est avec plaisir que l'on t'accueil parmi nous, la compagnie na pas de prix, mais la bonne compagnie ça c'est la vrai vie ;)

Mon cher Comandodd, comment te dire... Bienvenue chez les fous!!!!!

Mada-scythe, il me serait impossible de refuser un nouveau converti dans cette magnifique secte que forme les joueurs sur PC!

 

En bref, go messagerie l'invite est dans la boite :D

  

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

Et Salut à vous 3 ! Comme le Dictat.. Euh chef de clan Vic l'a bien dit, vous etes les bienvenus parmis les fou hihi.

Comandodd, pour ta demande quand au paragraphe 4 ne t'inquietes pas pour les lasers, tu en feras vite l'expérience si tu fais une défense avec moi dans le néant, je n'ai pas encore fait de brochette full team, mais je m'entraine hardemment à accomplir ce reve mdr !

Sinon à très vite IG !

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour ! 

Depuis l'envoie de mon 1er message, je cherche désespéramment à installer Mumble mais rien n'y fait ! :/ Impossible pour moi de l'utiliser après l'avoir installé ! Aucune icône, même dans les icônes cachées de W8 ne me permet d'accéder à Mumble, j'ai donc essayé d'installer Teamspeak, et aucun soucis avec ce logiciel ! Du coup me voilà bien embêté car je ne peux pas participer au vocal, alors que c'est un élément important du jeu à plusieurs ... J'en suis désolé :( 

Edit: Problème résolu pour le Mumble ! Merci à Vic pour son astuce et à ce soir IG et sur le vocal ! :D

Edited by Mada-scythe
Problème résolu ^^
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

La description de la guilde ma carrément donner envie de voir sa par moi même donc me voila à postuler pour entrer chez les équarrisseur de Grineer.

J'ai actuellement 21 ans et je joue à Warframe depuis maintenant 2 mois (palier 10). J'ai fait pas mal de Mmo avant sa, du genre Aion, Tera, Skyforge etc...                                 Je cherche un clan pour avancer dans le jeu tout en m'éclatant et j’espère pouvoir apporter de la bonne humeur et mon lot de blague sale à celui-ci. Je viens de terminer le second rêve et j'en ai pris plein les yeux donc j'ai vraiment envie de continuer à découvrir le jeu. A part sa j'ai pas grand chose à rajouter donc je suis dispo pour toute les questions que l'on voudra me poser et j'attend avec impatience un retour à ma candide;)

Bon jeu,

                             Nominata

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...