Jump to content

Devstream 54 - Discussion


TrickBox
 Share

Recommended Posts

A mon avis, il voulait dire que la cape fait pas tache sur le dos des Warframes. Elle fait naturelle dessus, j'arrive pas à retrouver le mot pour ça.... En gros, il devrait pas y avoir de problème de clipping ou autre..

 

 

J'avais zappé le dernier Devstream et le résumé que j'fais d'habitude... j'suis tellement occupé sur Ark depuis bientôt deux semaines xD

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris le "s'équipe naturellement sur les warframes" (au passage tu as oublié le "S" à "warframeS"), c'est sensé être un nouveau syandana ou quelque chose de complètement différent ?

Corrigé !

Link to comment
Share on other sites

Hmm, excellent résumé de stream TrickBox :3

Et bien pour la part, je parie une boîte de cookies que le nouveau tileset Orokin abritera Animus/anima et que bien sur, ceci se fera par quête. J'ai hate ! ^^

Et en ce qui concerne Anima/animus, il est censé n'y avoir que 2 corps en 1 pas 3 non ? Oo

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Hmm, excellent résumé de stream TrickBox :3

Et bien pour la part, je parie une boîte de cookies que le nouveau tileset Orokin abritera Animus/anima et que bien sur, ceci se fera par quête. J'ai hate ! ^^

Et en ce qui concerne Anima/animus, il est censé n'y avoir que 2 corps en 1 pas 3 non ? Oo

Merci, avec le résumé qui vient de paraître je vais corriger les quelques fautes et oublis, probablement demain soir en sortant du taff !

 

Je ne pense pas que ce tileset sortira avec l'U17, mais plus pour l'event de l'U17.5 en preview puis pour l'U18 (qui arrivera en fin d'année je suppose)

 

Ils ont dit qu'elle aurait un apparence intermédiaire dans le Liset, mais je me demande pourquoi on pourrait pas s'en servir en combat aussi

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Hmm, excellent résumé de stream TrickBox :3

Et bien pour la part, je parie une boîte de cookies que le nouveau tileset Orokin abritera Animus/anima et que bien sur, ceci se fera par quête. J'ai hate ! ^^

Et en ce qui concerne Anima/animus, il est censé n'y avoir que 2 corps en 1 pas 3 non ? Oo

Tout s'embrique, en fait c'est une boîte de Légos à elle toute seule. :sors: :x

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Tout s'embrique, en fait c'est une boîte de Légos à elle toute seule. :sors: :x

Knackie, à partir du moment ou un seul être est constitué de deux corps différents dont un male et un femelle, il s'agit du principe des Legos : l'embriquement :3

Après on aura sûrement un/des skin alternatifs, comme le skin Valkyr pré-Corpus ^.^

Pour ce qui est des Catbrows, j'ai le pressentiment que ce sera en lien avec le futur tileset d'Uranus. Ça va encore être génétique tout ça. Après je n'espère qu'une chose : que leurs IA soit plus évoluée et différente de celle des Kubrows, IA qui n'est pas la plus intelligente au monde --'

Bref.

Mais je suis hyper positive en ce qui concerne les deux up à venir. Ça aura son lot de mystères et j'espère que l'on découvrira certaines choses palpitantes au sein de ces ruines Orokins ! :D

Wait n see :3

Link to comment
Share on other sites

Knackie, à partir du moment ou un seul être est constitué de deux corps différents dont un male et un femelle, il s'agit du principe des Legos : l'embriquement :3

Après on aura sûrement un/des skin alternatifs, comme le skin Valkyr pré-Corpus ^.^

Pour ce qui est des Catbrows, j'ai le pressentiment que ce sera en lien avec le futur tileset d'Uranus. Ça va encore être génétique tout ça. Après je n'espère qu'une chose : que leurs IA soit plus évoluée et différente de celle des Kubrows, IA qui n'est pas la plus intelligente au monde --'

Bref.

Mais je suis hyper positive en ce qui concerne les deux up à venir. Ça aura son lot de mystères et j'espère que l'on découvrira certaines choses palpitantes au sein de ces ruines Orokins ! :D

Wait n see :3

Owi le fameux skin de Vava, j'ai hâte de le voir celui là. *o*

 

Pour ce qui est des Catbrows, bien pensé et concernant l'IA j'avoue que j'espère qu'elle sera plus intelligente que ce qu'elle est à l'heure actuelle parce que bon quand tu te fous derrière et que l'ennemi se cache, bof bof. ^^

 

Le nouveau Tileset Orokin en jette autrement '-' 

 

Oh et puis je suis pressé de voir la nouvelle PhysicX sur Trin :o

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Yosh

 

J'espérais que la prochaine Warframe sorte sur l'U17, normalement dans les semaines à venir si on prend l'intervalle classique des ajouts de Warframe.

 

Et ça me semble assez incertain au final, ou peut-être c'est une volonté de ne spoil qu'une petite partie des choses ?

Link to comment
Share on other sites

Yosh

 

J'espérais que la prochaine Warframe sorte sur l'U17, normalement dans les semaines à venir si on prend l'intervalle classique des ajouts de Warframe.

 

Et ça me semble assez incertain au final, ou peut-être c'est une volonté de ne spoil qu'une petite partie des choses ?

L'U17 promettant d'être assez riche, je pense pas avant mi voire fin Juillet. ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu ça, on a encore quelques semaines devant nous.

Snif tant d'espérance d'avoir cette frame en Juin :'(

Ah là oui mais non, on a déjà eu droit à une 15.16 alors que l'U16 était pas si monstrueuse que ça en terme de contenu (surtout si on la compare avec ce qui est prévu pour l'U17) il est certain qu'ils vont nous faire le même coup.

Cela dit j'espère qu'ils vont trouver de quoi nous faire patienter en attendant (mais pitié pas un event en juillet alors que beaucoup de gens (moi compris) se cassent), autre chose que des armes (peut être Ash Prime, même si je ne pense pas qu'il sorte avant la refonte de la Star Chart)

Link to comment
Share on other sites

Ah là oui mais non, on a déjà eu droit à une 15.16 alors que l'U16 était pas si monstrueuse que ça en terme de contenu (surtout si on la compare avec ce qui est prévu pour l'U17) il est certain qu'ils vont nous faire le même coup.

Cela dit j'espère qu'ils vont trouver de quoi nous faire patienter en attendant (mais pitié pas un event en juillet alors que beaucoup de gens (moi compris) se cassent), autre chose que des armes (peut être Ash Prime, même si je ne pense pas qu'il sorte avant la refonte de la Star Chart)

Ash prime ça devrait arriver début Juillet quant à l'U17, ils vont nous faire le même coup. Je veux dire 16.XX mais espérons cette fois-ci avoir bien plus de contenu, de quoi nous tenir en haleine un bon moment contrairement à l'U16 qui était et faut le dire, vide.

Mieux vaut patienter pour avoir du contenu de qualité et bien plus riche. 

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec le snowglobe et l'anglais:

 


Frost's Rework

With Excalibur being wrapped up Frost is next on the table! Here are a few early ideas on what changes Frost players can expect to see:

  • Freeze will create patches of cold on any environment it hits.
  • Enemies frozen will stay frozen for longer periods of time, and proc a 100% chance to slow.
  • Ice Wave will be changed to a cone instead of a line, with its size adjustable by mods and rank.
  • Players can still stack Snowglobe and the ability timer will be removed from Snowglobe, we're experimenting with a maximum of 4 globes at a time.
  • Snowglobe will be able to freeze and push enemies away.
  • Avalanche - Enemies that survive being smashed from freeze will have their armor reduced, enemies that do die will do AOE damage and slow procs to enemies around them.

Concernant le snowglobe ça dit:

- Les joueurs pourront toujours stack les globes de glace, il n'y aura plus de durée, mais on fait des test sur un max de 4 globes à la fois

- le snowglobe pourra glacer et repousser les ennemies.

 

Du coup on peut s'attendre à plein de frost avec le mod +strength / -duration

et je me demande ce que l'augment du snowglobe va devenir.

 

Par contre la ice wave à l'air génial.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec le snowglobe et l'anglais:

 

Concernant le snowglobe ça dit:

- Les joueurs pourront toujours stack les globes de glace, il n'y aura plus de durée, mais on fait des test sur un max de 4 globes à la fois

- le snowglobe pourra glacer et repousser les ennemies.

 

Du coup on peut s'attendre à plein de frost avec le mod +strength / -duration

et je me demande ce que l'augment du snowglobe va devenir.

 

Par contre la ice wave à l'air génial.

Pour le globe je me demande si ça sera la puissance ou l'armure qui modifiera la vie du globe

Et pour Ice Wave j'ai peur qu'on perde pas mal de portée dans le processus, mais si la puissance est au rendez-vous je dis oui,surtout si les builds puissance sont aussi viables avec le globe !

Link to comment
Share on other sites

Il était temps c'est certains.

 

Par contre ne vous attendez pas à un truc énorme, Ash prime c'est l'histoire de quelques heures / jours de farm rien de plus.

 

 

Et l'U17 ne contiendra très certainement pas beaucoup plus de contenu que l'U16, une grande partie des nouveautés présenté n'arriveront pas avant plusieurs grosses mises à jours.

Il n'y a qu'à voir le Tileset sous-marin, Regor, le Parkour 2.0... On a tous pensé que ce serait pour la U16

Link to comment
Share on other sites

Les prochaines semaines, les prochains mois, nous en diront plus. :)

 

Quoiqu'il en soit je dis hyyyyyype avec les Sentients et tout ce qui est prévu qu'importe quand. 

Les Sentients ne seront clairement pas présents pour l'U17, en tout cas s'ils font leur apparition dans les prochains devstreams ça serait un miracle, vu le temps qu'ils prennent rien que pour faire revenir les attaques chargées... (qui ne seront pas de trop quand on voit que certaines stances n'ont qu'un ou 2 combos...)

Link to comment
Share on other sites

Les Sentients ne seront clairement pas présents pour l'U17, en tout cas s'ils font leur apparition dans les prochains devstreams ça serait un miracle, vu le temps qu'ils prennent rien que pour faire revenir les attaques chargées... (qui ne seront pas de trop quand on voit que certaines stances n'ont qu'un ou 2 combos...)

Ah mais je n'ai jamais dit qu'ils y seraient, j'aimerais beaucoup ça c'est clair mais je dis juste que ça donne envie d'en savoir plus et de les avoir intégrés dans le jeu, que l'idée est plaisante. ;)

Link to comment
Share on other sites

Mes avis qu'on aura sûrement une grosse up au mois de juillet, ils nous on fait le même coup avec les Archwings, rappelez vous les enfants :3

Tiens, je parie une boîte de cookies !

Tiens, je parie une boîte de cookies !

Voilà ce que j'ai retenu! *-* 

xD.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit j'espère qu'ils vont trouver de quoi nous faire patienter en attendant (mais pitié pas un event en juillet alors que beaucoup de gens (moi compris) se cassent).

 

Juillet et août serait malavisé pour un event, j'espere pas qu'il s'amuseront a faire un event (j'ai ni connexion ni réseaux telephonique là où je serais, la merde :p )

Link to comment
Share on other sites

Juillet et août serait malavisé pour un event, j'espere pas qu'il s'amuseront a faire un event (j'ai ni connexion ni réseaux telephonique là où je serais, la merde :p )

Ce sera une up, pas un event. Avec l'U14 c'était ça il me semble :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...