Jump to content

Devstream 54 - Discussion


TrickBox
 Share

Recommended Posts

Si je dis pas de betises, les "sharkwings" ne seront pas de nouveaux équipements, juste la possibilité d'aller sous l'eau avec notre archwing (et donc l'ajlut du titleset et de tous les mobs qui vont avec)

Oui oui, mais je pense qu'ils vont modifier les Archwings pour les rendre plus agréables (notamment une UI plus adaptée ça serait pas de refus) et il est peu probable qu'ils n'en sortent pas une nouvelle qui ai des sorts plus en accord avec le Tileset sous-marin

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Pour Anima , je pense qu'il y aura un 5eme sort >>> La fusion .

J'invoque le rasoir d'Ockham !

 

Coup critique !

 

Donc non, il est bien trop peu probable qu'un 5e sort soit ajouté, quelle que soit la mécanique derrière.

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

La mécanique risque d'être élaboré, j'espère une seule touche et différentes façon de l'appuyer (maintenu, double click..) pour prendre la forme que l'on veut, laissant 3 sorts différents suivant la forme :)

 

Si c'est la couleur qui décide de notre forme c'est pas top je pense, ça pète tout le dynamisme se cachant derrière un switch en temps réel..

 

Sinon j'espère vraiment que les Sharkwings seront les Archwings normales, sinon je serais vraiment déçu d'avoir un énième truc, surtout que les Arch ne sont déja pas trés fun..

A la limite leur appliquer une force supplémentaire réduisant la vitesse et les déplacements due à la pression de l'eau :oui:

Et évidement en sortir une nouvelle pour l'occasion serait super :o))

 

Pour les catborw j'espère que ça se passera comme les kubs, mais trouver peut être les oeuf sous l'eau ? x)

Dans tout les cas il faut qu'ils revoient le système actuel, j'en utilise pas et j'en utiliserais jamais avec un coût aussi démesuré et la nécessité de faire du "nintendogs" pour qu'il se porte bien. Puis le temps pour le sortir de stase o.o

Link to comment
Share on other sites

 

Sinon j'espère vraiment que les Sharkwings seront les Archwings normales, sinon je serais vraiment déçu d'avoir un énième truc, surtout que les Arch ne sont déja pas trés fun..

A la limite leur appliquer une force supplémentaire réduisant la vitesse et les déplacements due à la pression de l'eau :oui:

Et évidement en sortir une nouvelle pour l'occasion serait super :o))

T'inquiète pas, c'est bien de l'archwing normal. ce truc peut supporter le vide sidéral, il peut bien supporter de l'eau.

 

et concernant la nouvelle frame ça me désole toujours de voir des nouvelles frames et des reworks trop stylé avec un bon gameplay, et les anciennes frames comme saryn et ash qui se jouent sur du press 4 to win, ou frost avec son "put globe & camp"

 

Il devrait y avoir plus de rework et moins de nouvelles warframe.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas, c'est bien de l'archwing normal. ce truc peut supporter le vide sidéral, il peut bien supporter de l'eau.

 

et concernant la nouvelle frame ça me désole toujours de voir des nouvelles frames et des reworks trop stylé avec un bon gameplay, et les anciennes frames comme saryn et ash qui se jouent sur du press 4 to win, ou frost avec son "put globe & camp"

 

Il devrait y avoir plus de rework et moins de nouvelles warframe.

Ca arrivera, déjà pour Frost et DE ne s'arrêtera pas là, faut juste s'armer de patience. :)

 

Quand je vois le boulot qu'il y a eu sur Exca, ce qu'ils ont fait dessus je suis vraiment optimiste quant à la suite.

Link to comment
Share on other sites

Ca arrivera, déjà pour Frost et DE ne s'arrêtera pas là, faut juste s'armer de patience. :)

 

Quand je vois le boulot qu'il y a eu sur Exca, ce qu'ils ont fait dessus je suis vraiment optimiste quant à la suite.

Je suis au courant que ça va arriver à frost, mais le problème c'est que changer une warframe est bien plus simple qu'en créer une nouvelle et que malheureusement ils veulent faire les deux à la fois.

Link to comment
Share on other sites

Je suis au courant que ça va arriver à frost, mais le problème c'est que changer une warframe est bien plus simple qu'en créer une nouvelle et que malheureusement ils veulent faire les deux à la fois.

Pas forcément, avec une nouvelle frame ils sont libres alors qu'un rework doit rester dans l'esprit de base, contenter les fans de la frame en question tout en l'équilibrant avec l'intégralité du pool de frames.

Mais leur volonté de rework est assez récente et je pense que le nombre de frames rééquilibrées va s'accroître très vite.

En tout cas vu le taf de qualité effectué sur Excalibur et les premières idées par rapport à Frost, je ne suis pas très inquiet quand à la qualité des reworks à venir !

Link to comment
Share on other sites

Les reworks arrivent les un à la suite des autres :)

 

Ils n'ont juste pas arréter de faire des nouvelles tête ^^

 

Frost, apparement Mag, j'ai même entendu parler de Rhino, la machin est en marche :)

 

Ember, Saryn sont quand même celles qui mérite le plus le rework :pf:

Link to comment
Share on other sites

Les reworks arrivent les un à la suite des autres :)

 

Ils n'ont juste pas arréter de faire des nouvelles tête ^^

 

Frost, apparement Mag, j'ai même entendu parler de Rhino, la machin est en marche :)

 

Ember, Saryn sont quand même celles qui mérite le plus le rework :pf:

Surtout Ember ! ><

 

 

Donc, pour ceux qui se demanderais comment fonctionnera à peu près Anima/Animus, voici :

 

SPOILER : POUR TOUS CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR UNE PARTIE DE SON FONCTIONNEMENT A LA SORTIE (PAS LES POUVOIRS MAIS UN SEUL) VEUILLEZ NE PAS REGARDER CE QU'IL Y'A CI-DESSOUS. MERCI.

 

En fait, le deuxième pouvoir de la Warframe lui fera switcher de "corps" et donc transformera ses autres pouvoirs à chaque switch. L'un sera orienté support tandis que l'autre aura une autre fonction. Ça promet d'être très intéressant.

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

 

SPOILER : POUR TOUS CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR UNE PARTIE DE SON FONCTIONNEMENT A LA SORTIE (PAS LES POUVOIRS MAIS UN SEUL) VEUILLEZ NE PAS REGARDER CE QU'IL Y'A CI-DESSOUS. MERCI.

 

En fait, le deuxième pouvoir de la Warframe lui fera switcher de "corps" et donc transformera ses autres pouvoirs à chaque switch. L'un sera orienté support tandis que l'autre aura une autre fonction. Ça promet d'être très intéressant.

T'appel ça du spoil ? merci captain obvious xD

 

 

Pas forcément, avec une nouvelle frame ils sont libres alors qu'un rework doit rester dans l'esprit de base, contenter les fans de la frame en question tout en l'équilibrant avec l'intégralité du pool de frames.

Mais leur volonté de rework est assez récente et je pense que le nombre de frames rééquilibrées va s'accroître très vite.

En tout cas vu le taf de qualité effectué sur Excalibur et les premières idées par rapport à Frost, je ne suis pas très inquiet quand à la qualité des reworks à venir !

La différence c'est qu'ils n'ont pas de model a retravailler avec un rework, et la plus part des animation reste les même, sauf dans le cas de exalted blade.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait tellement penser à Zebraman 2 :(

 

En tout cas, 16.10 (ce qui est mathématiquement très correct) aujourd'hui, on verra bien ce qui arrive de nouveau avec cet update.

Avec le rework de la semaine dernière et le boulot qu'ils ont du avoir pour le parfaire, je ne m'attend pas à grand chose, mais j'aimerais bien être surpris !

Link to comment
Share on other sites

Des mods d'augmentations ce serait bien. J'ai aussi entendu parler de quelques changement sur rhino (pas forcément un rework, mais une simple révision), peut être une nouvelle arme aussi. Après pareil je pense pas que ce sera énorme, sauf grosse surprise.

Link to comment
Share on other sites

On verra ça ce soir pour l'U10 ^^

 

Sinon kara on te vois plus trop sur JVC, j me trompe ?

 

 

Pour l'idée évoqué plus haut, en effet, l'ulti qui switch en combiné serait pa smal, avec boost de stats et les 3 premiers skills changé, pendant une durée ou je ne sais quoi, impossible de switch en noir ou blanc si ce n'est en recliquat sur le 4 *.*

 

En gros le 1 est un skill qui différe entre noir et blanc. Encore différent si le 4 est actif.

Le 2 switche en noir et blanc si on est dans l'une de ces couleurs. Si on est combiné c'est un skill.

Le 3 est un skill qu'importe la forme comme le 1.

Le 4 s'active pour un cout e mana et se désactive si on reclique. Permettant d'utiliser les 3 autres skils.

 

*.*

 

J'achète day one XD

 

Sinon j'espère tellement la tenue de Valkyr ce soir :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'espère tellement la tenue de Valkyr ce soir :D

J'aimerais beaucoup que le skin arrive ce soir. :)

 

Pour ce qui est des compétences de la nouvelle frame j'espère avoir de nouvelles infos sur le Council histoire qu'on bave. *-*

 

Par contre j'avoue Kara on te voit plus ces derniers jours sur JVC. ^^

Link to comment
Share on other sites

T'appel ça du spoil ? merci captain obvious xD

Vii, c'est moi :3

 

Avec le rework de la semaine dernière et le boulot qu'ils ont du avoir pour le parfaire, je ne m'attend pas à grand chose, mais j'aimerais bien être surpris !

De même !

 

J'aimerais beaucoup que le skin arrive ce soir. :)

 

A mon avis non mais bon, on peut rêver :3

 

Pour ce qui est des compétences de la nouvelle frame j'espère avoir de nouvelles infos sur le Council histoire qu'on bave. *-*

Chuut ! C'est secret d'état ! >.<

Link to comment
Share on other sites

Oui, pas mal de choses qui se passent IRL, donc je vis un peu caché en ce moment, mais je reviendrais très probablement d'ici quelques semaines/mois *o*

 

Finalement ça reste une update assez petite, plus ou moins comme prévue, mais le coup de l'arme chez le Simaris, c'est plutôt pas mal (et fallait s'y attendre un jour ou l'autre).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...